Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti-Gaz !

GP de Grande-Bretagne

Messages recommandés

y a un truc que je comprends pas , pourquoi on parle de sa couleur de peau ?

c'est vrai que Lewis hamilton est TRES TRES fort , un des meilleurs depuis Shumacher (j espere que Lewis sera moin grosse tete que michael).

Et quand meme il rivalise avec Alonso.

reste un beau grand prix sous la pluie pour savoir ce qu'il vaut le lewis...

en tous cas Bravo lewis !

prediction pour la grand bretagne 1Alonso 2Kimi 3LEWIS

quel podium !

on verra aprés les quallif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh dsl mais j ai jamais vu que schumi avait la grosse tete !!!



il a toujours ete present pour tout ce qui est gala de bienfaisance et autres choses dans le genre !!!


d accord que quand il fait ca il s en met plein les poches mais lewis ne dira pas nan non plus !!!!


affaire a suivre ....................



desolée mais là tu parles de mon idole !!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais dit que shumi etait pas genereux. il doit surment l'etre plus que n'importe qui

juste que il est "etait" le meilleur et il le savait! et se genait pas pour le montrer du a son style sa manierre d'etre...

en piste c'etait pas un des plus grand esprit sportif (poussé villeneuve ... adaptation des regles pour ferrari ... freiner devant Montoya a monaca puis ralentir aussi Alson a monaco en qualif ... bref des comme ca j'en passe et des meilleurs)

maintenant ses 7 titres de champion du monde personne ne peut lui les enlevé ou les contester , apres le personnage on l'aime ou l'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le maître a perdu et kimi a gagner!!!!!! cheerscheerscheers

allez kimi kimi kimi tes le meilleur!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legrand a écrit:
j'ai jamais dit que shumi etait pas genereux. il doit surment l'etre plus que n'importe qui

juste que il est "etait" le meilleur et il le savait! et se genait pas pour le montrer du a son style sa manierre d'etre...

en piste c'etait pas un des plus grand esprit sportif (poussé villeneuve ... adaptation des regles pour ferrari ... freiner devant Montoya a monaca puis ralentir aussi Alson a monaco en qualif ... bref des comme ca j'en passe et des meilleurs)

maintenant ses 7 titres de champion du monde personne ne peut lui les enlevé ou les contester , apres le personnage on l'aime ou l'aime pas

complètement d'accord avec toi et en plus j'ajoute que je l'aime pas du tout il a une sale g***le et trés anthipatique .... de toute façon il ne plait qu'aux blondes LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1: Raikkonen remporte le Grand Prix de Grande-Bretagne
Le Finlandais Kimi Raikkonen a remporté dimanche le Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1, signant ainsi sa deuxième victoire consécutive au championnat du monde, sa troisième de la saison.

Sur le circuit de Silverstone (5,1 km), le pilote Ferrari a bouclé les 60 tours en une heure, 21 minutes, 43.074 secondes, obtenant ainsi la 12e victoire de sa carrière. Il avait gagné le Grand Prix de France à Magny-Cours la semaine dernière.

Le double champion du monde en titre Fernando Alonso a terminé deuxième, à 2.459 secondes, devant la McLaren de son équipier Lewis Hamilton, qui a terminé pour la neuvième fois d'affilée sur le podium.

Parti en pole position, Hamilton a franchi la ligne d'arrivée avec un retard de 39.373 secondes sur Raikkonen.

Hamilton, qui effectue sa première saison en F1, occupe la première place du classement du championnat du monde avec 70 points, soit 12 longueurs d'avance sur Alonso. Raikkonen, troisième, accuse un retard de 18 points à huit courses de la fin de la saison.

Réduit au silence pendant six courses après sa victoire au Grand Prix d'Australie en ouverture de la saison au mois de mars, Raikkonen est désormais le seul pilote à avoir triomphé trois fois cette année.

Au début de la course, Felipe Massa (Ferrari), qui occupe la 4e place du championnat du monde avec 47 points, a calé sur la grille et a dû s'élancer des stands. A cause de cet incident, le Grand Prix a été raccourci d'un tour.

Hamilton, Raikkonen et Alonso sont partis dans cet ordre et le sont restés jusqu'à la fin du 16e tour, quand Hamilton est rentré aux stands, suivi deux tours plus tard par Raikkonen.

Alonso s'est alors emparé des commandes de la course. Il est resté en piste jusqu'au 20e tour pour accroître son avance devant Raikkonen et Hamilton tandis que Massa se hissait à la 7e place.

Après 30 tours, Alonso comptait 4.4 secondes d'avance sur Raikkonen et 11.6 secondes d'avance sur Hamilton.

Mais Alonso a effectué son deuxième arrêt après le 37e tour, permettant à Raikkonen, qui n'est pas rentré aux stands avant le 43e tour, de passer devant. La semaine dernière au Grand Prix de France, Raikkonen était passé devant Massa lors du deuxième arrêt aux stands.

Robert Kubica (BMW-Sauber) s'est classé quatrième pour la deuxième course d'affilée depuis son spectaculaire accident survenu au Grand Prix du Canada en juin. Massa a pris la cinquième place.

La prochaine course, le Grand Prix d'Europe, se disputera le 22 juillet sur le circuit du Nuerburgring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le resumé
Speedway ou grand prix....j'esite pas je v a Warneton

j'etais pas loin avec mon pronostique

chui content pour KIMI il le meritte , Alonso est super lui aussi j'espere que SATO aura un jour la chance de montrer son talent

tous les trois se sont les plus spectaculaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...