Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bike62 TeamKenny1

Les choses peuvent-elles bouger ?

Messages recommandés

bon rétablissement aus #556. mais ce weekend j' ai touver que ce n' aitait plus du privé car mais du BANGUERSTOX 1er manche on ma fait faire 6 téte a queu 2éme manche le mur final on me blok pendant 10 tours je ne trouve pas sa normal moi je roule en prive car pour m' amuser gagner MAIS pas pour démilire ma voiture mintenant le championnat et foutu pour moi donc je faire faire comme tout ceux qui mon pousser je vais rouler pour casser excuser moi mais j' ai la haine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus je ne suis pas le seul a avoir manger ce week end en pc lolo 418 ossi ya bien manger en premier manche et final b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ca d etre rapide aprés il y a des jaloux

de toute facon roland changeras peut etre des choses sur le reglement mais juste au niveau de la securité le reste il feras rien a la limite si t es pas content il va te dire arete de rouler et il y en aura bien un autre pour prendre ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais nan vic le championnat est pas terminé pour toi on est a peine a la moitié !!!!!!!


regarde dav comment il a bien remonté et il disais comme toi !!!


maintenant moi je dis que rien n est gagné tant que c est pas terminé !!!!

et pour ce qui est de pousser je suis d accord avec toi mais bon, si tu fais comme eux tu te mets a leur niveau et je suis la premiere a dire que c est nul !!


mais bon, je te comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loeb772 a écrit:
oué j' ai parler en etant encor enerver


Mais c'est compréhensible Vic ...

Tu sais, je suis d'accord avec Elo, le championnat est loin d'être fini et la meilleure façon de répondre à ceux-là ... bah c'est de gagner, tout simplement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi merci jai fait du deux roues sur le mur en premiere manche a et a cinq tours de larrivee ont me fou en lair quand je suis troisieme par le 370 c pas la 1ere fois en plus mais tampis on fera mieux la prochaine fois affraidaffraidlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord sur certain point avec vous il y as trop, de monde dans les priver car se week end on etait 107 participant diviser en deux ses trop nombreus on devrait etre trois A B C comme vous dite il en a beaucoup qui font du pc mais qui devrait etre en bang et moi je pense comme mon beau frere le reglement pour les course de bang datte du temps ou on le fesait en 4l il serait temps que roland imposse de nouvelle regles et que les voiture soive plus controler car si le conducteur qui as rentrer dans mon bof avait etait controler il n aurait pas pus rouler car sa cuve as eau etait malle placer et paut etre rien ne se serait passer enfin peut etre que ses deux accident auront des consequence et que roland commenceras a bouger car moi je dit on connait les risques d accord mais on ne vas pas la bas non plus pour se tuer sa reste un sport mais surtout un bon delire aussi un lieu de rencontre des personne trop sympa enfin moi je continut mon bof ne veut pas que l on s arrete donc pour lui je ontinut et une derniere chose aussi il fudrait ossi faire attention au silote qui sont vraiment alcoliser et qui n evalue pas asser les risques quil prene et font prendre au autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien dit tout ca mimi !!!!! cheerscheerscheers

en fait y a rien a ajouter !!!!!

et meme si moi je bois du coca magique au speedway j ai toujours su me tenir !!!!!

c est pas le cas de tout le monde j en ai deja vu monter dans leurs autos dans un etat pitoyable !!!!!!!

et c est bien que t arrete pas ..................... cheerscheers mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
playgirl2 a écrit:
je suis d accord sur certain point avec vous il y as trop, de monde dans les priver car se week end on etait 107 participant diviser en deux ses trop nombreus on devrait etre trois A B C comme vous dite il en a beaucoup qui font du pc mais qui devrait etre en bang et moi je pense comme mon beau frere le reglement pour les course de bang datte du temps ou on le fesait en 4l il serait temps que roland imposse de nouvelle regles et que les voiture soive plus controler car si le conducteur qui as rentrer dans mon bof avait etait controler il n aurait pas pus rouler car sa cuve as eau etait malle placer et paut etre rien ne se serait passer enfin peut etre que ses deux accident auront des consequence et que roland commenceras a bouger car moi je dit on connait les risques d accord mais on ne vas pas la bas non plus pour se tuer sa reste un sport mais surtout un bon delire aussi un lieu de rencontre des personne trop sympa enfin moi je continut mon bof ne veut pas que l on s arrete donc pour lui je ontinut et une derniere chose aussi il fudrait ossi faire attention au silote qui sont vraiment alcoliser et qui n evalue pas asser les risques quil prene et font prendre au autre


Ben voilà tu résume là tout ce que je disais ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je résume un peu :
Moins de voiture par manche ...
Plus de contrôle de sécurité ...
et le plus compliqué à contrôler l'alcool !!! et là pas beaucoup de solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est clair qu on peut pas faire un controle d alcoolémie a chaque pilote avant de monter sur la piste sinon il n y aurait plus beaucoup de monde !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
je résume un peu :
Moins de voiture par manche ...
Plus de contrôle de sécurité ...
et le plus compliqué à contrôler l'alcool !!! et là pas beaucoup de solutions


oui, voila.

Juste une précision, quand je parle de moyens, ce n'est pas forcément "financier".
Par exemple, je trouve anormal que Ronny soit le seul officiel dans le parking des privé car !!! Il ne peut pas contrôler toutes les autos qui montent sur la piste et surveiller le parking en même temps (déjà il fait un bon boulot au niveau de la circulation). Donc un officiel de plus pour l'aider ...
Après il est supra-chiant comme mec, mais bon, il fait du bon taf' Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait pas mimi qui parler ses sa bel soeur cindy playgirl2 el je ne sait pas si el va continuer moi je continu car se qui est arriver a arnaud ses pas tout les jours que sa arrive et heuresement car sinon se ne serai pas un amusement en plus la bas la plus part des gens avec qui j ai pu discuter sont vachement cool et comme arnaud nous as dit on continu quand je roulerai il auras une grosse penser pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FuryGan_T a écrit:

Par exemple, je trouve anormal que Ronny soit le seul officiel dans le parking des privé car !!! Il ne peut pas contrôler toutes les autos qui montent sur la piste et surveiller le parking en même temps (déjà il fait un bon boulot au niveau de la circulation). Donc un officiel de plus pour l'aider ...
Après il est supra-chiant comme mec, mais bon, il fait du bon taf' Laughing

Ronny n'est pas le surveillant du parking !!! il est à l'entrée du circuit et tiens sa position sur la piste ( drapeaux) il fait aussi l'ouverture et la fermeture de la piste. Mais jusqu'à aujourd'hui personne ne surveille le parking .... roland fait un tour et râle quand tu prends trop de place et cela avant les courses car une fois la journée commencé les préocupations sont sur la piste ... Sauf si quelqu'un vient se plaindre, alors là il y a déplacement ... quoique dés fois c'est juste une mise en garde au micro.
Enfin mon pote ronny faut le connaître (super sympas et trés marrant ... si si si Je vous l'assure) et si tu n'es pas sévère (comme lui) à l'entrée personne ne t'écoute et c'est le bordel ... c'est pas ce qu'on veut éviter dans ce post ?
Et comme tu le dis Ronny est toujours en route et engueule même les autres officiels qui ne se bougent pas !!!
voilà moi je l'aime bien mais ça n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Ronny fait du super boulot et oui il est sévère et tant mieux.

Toutefois, je persiste à dire que, même s'il n'est pas le "surveillant" du parking (mon terme est mal choisi) il est LE seul à faire un semblant de surveillance dans le parking. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un PC qui passe à vive allure !!! rien que pour cela, Ronny serait le seul susceptible à réprimander un tel comportement.
Pour être clair, c'est surtout ce genre de comportement que je voudrais voir disparaitre ... la sécurité, ça comme par ça!
J'espère avoir été clair sur mes idées. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui furygan tres clair !!!!!



ca combien ed fois je l ai dit qu il y en avais qui roulaient comme des cinglés dans le parc !!!



je me suis meme deja pris la tete avec plus d un pour ca !!


surtout que moi je viens toujours avec au moins un de mes enfants !!!!


je sais que les gosses doivent faire attention mais bon ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca na pas grand choses a voire ce ke je vais marker mais pourquoi les anglais ont le droit de rouler en teeshirts normalement le reglement est le meme pour tous le monde non????il ya une fotos c le 438 une blanche la voiture mais les francais prendrais un drapau noir je connais kelkin ki la eu
What a FaceWhat a FaceWhat a Facegeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils l'ont pas vu tout de suite mais il a eu un drapeau noir au bout de 5 tours et j'ai vu ronny faire signe comme quoi il n'avait pas de manche quand il sortait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bike62 à raison vous êtes trop nombreux en séries privé car !! moi qui suis spectateur, je préférerais qu'il y est 3 séries plutôt que 2 avec du carnage.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...