Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bike62 TeamKenny1

Les choses peuvent-elles bouger ?

Messages recommandés

Je trouve que les commissaires sont pointilleux sur certains points et pas sur d'autres. Ils vont nous interdire de prendre le départ car il reste une vis qui se balade dans la voiture, mais par contre, il me semble qu'en privé car B il y avait une ancienne voiture de Bangers et là on ne dis rien... attendons les photos pour vérifier, mais je ne pense pas me tromper.
De même je ne serait pas surpris qu'en privé car nous ayons de plus en plus d'accidents grâves, nous étions 107 inscrits ce dimanche, et ils n'ont fait que 2 séries, nous sommes de plus en plus sur la piste, donc la probabilité de chocs importants et pultiplié. Ils pourrais faire une 3ème série de privé car et commencer à 10h15 au lieu de 10h30, ca ne changerait pas beaucoup pour l'organisation.
Et si on continue par là pourquoi ne pas faire 2 cathégories de privé car, avec une pour grosses caisses (sierra, R21 etc...) et une autre pour les plus petites (205, R5, AX etc....), C'est certain que ça fait un peu plus de boulot, mais quand on voit le nombre d'inscrits, on peut penser aisément que les privé car raportent pas mal d'argent au speedway (Près de 3000 euros ce dimanche, rien que pour les pilotes, quand on voit le nombre de personnes qui nous accompagnent...ça commence à faire, non ? Ce n'est pas les 16 Lighting rods qui en raporte le plus par exemple...).
De même Roland nous dit que les Sierra 2litres doubles arbes à cames sont interdites en privé car, sans faire de délation car je tairais les n°, il y en avait quand même quelques unes dimanche en privé car, mais soit disant que si on ne fini pas dans le top 20, on est tranquille ! Ouais ben moi je dis.....Me*** ! Un réglement est un réglement si on fait chaqu'un de son côté son petit truc, des accidents comme celui d'Arnaud, ce n'est plus en Banger destruction que nous allons avoir ça !
Enfin voilà, je ne souhaite pas refaire le monde, mais je me met à la place de la famille d'Arnaud (si on peut s'y mettre, mais j'en doute).
J'suis colère Evil or Very Mad
Wait and see !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me permet de pousser ce coup de gueule, c'est que j'en ais discuté avec pas mal de pilotes hier, qu'ils roulent en grosses ou petites auto, et qu'une grande majorité penses la même chose. Seulement personne ne dis rien...
C'est ensemble que nous pouvons faire bouger les choses, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas pilote mais je suis d accord aussi bike



et encore un bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ta fé daccor avc toii, de plus il ne devré pas avoir plu de 35voiture par groupe, si non il a trop d'accrochage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin, ça commence à bouger!!!!!
Ouais 35 voitures ça me semble être un bon compromis !
Ceux qui veulent s'amuser à pousser et s'éclater en accrochage : il y a les bangers, faut savoir ce que l'on veux tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord, je souhaite un bon rétablissement au #556.

Ensuite, je réagis à ce que tu dis Bike 62 ... (mais faudrait créer un topic spécial, ici c'est mal placé)
En deux mots (là je suis au taf' Smile ) Je te suis complètement dans ta volonté de faire évoluer les choses, plusieurs fois j'en ai discuté avec quelques pilotes et certains avec de bonnes idées mais ne sont plus là Sad (#561, par ex.)
Je suis d'accord, il faudrait faire pression !!!!!
Après une série à 20-25 PC ... faut pas se bagarrer uniquement pour ça, c'est un détail, je trouve. Par contre faire respecter le règlement, voila déjà une idée de départ. à mon gout, on prend les PC pour du bétail (et je reste poli Cool ) Si tous les PC se mobilise peut-être les choses évolueront (à commencer par mettre des puces sur les voitures ... plus de discussion possibles sur le classement ... même après les courses certains vont réclamer Evil or Very MadEvil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à l'accident d'Arnaud lors de la destruction Finale de dimanche, j'avais réagis sur le topic des news d'Arnaud, où on me demande (à juste raison) de créer un topic pour ça, je fais donc un copier-coller de mon coup de gueule :
Je trouve que les commissaires sont pointilleux sur certains points et pas sur d'autres. Ils vont nous interdire de prendre le départ car il reste une vis qui se balade dans la voiture, mais par contre, il me semble qu'en privé car B il y avait une ancienne voiture de Bangers et là on ne dis rien... attendons les photos pour vérifier, mais je ne pense pas me tromper.
De même je ne serait pas surpris qu'en privé car nous ayons de plus en plus d'accidents grâves, nous étions 107 inscrits ce dimanche, et ils n'ont fait que 2 séries, nous sommes de plus en plus sur la piste, donc la probabilité de chocs importants et pultiplié. Ils pourrais faire une 3ème série de privé car et commencer à 10h15 au lieu de 10h30, ca ne changerait pas beaucoup pour l'organisation.
Et si on continue par là pourquoi ne pas faire 2 cathégories de privé car, avec une pour grosses caisses (sierra, R21 etc...) et une autre pour les plus petites (205, R5, AX etc....), C'est certain que ça fait un peu plus de boulot, mais quand on voit le nombre d'inscrits, on peut penser aisément que les privé car raportent pas mal d'argent au speedway (Près de 3000 euros ce dimanche, rien que pour les pilotes, quand on voit le nombre de personnes qui nous accompagnent...ça commence à faire, non ? Ce n'est pas les 16 Lighting rods qui en raporte le plus par exemple...).
De même Roland nous dit que les Sierra 2litres doubles arbes à cames sont interdites en privé car, sans faire de délation car je tairais les n°, il y en avait quand même quelques unes dimanche en privé car, mais soit disant que si on ne fini pas dans le top 20, on est tranquille ! Ouais ben moi je dis.....Me*** ! Un réglement est un réglement si on fait chaqu'un de son côté son petit truc, des accidents comme celui d'Arnaud, ce n'est plus en Banger destruction que nous allons avoir ça !
Enfin voilà, je ne souhaite pas refaire le monde, mais je me met à la place de la famille d'Arnaud (si on peut s'y mettre, mais j'en doute).
J'suis colère Evil or Very Mad
Wait and see !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord de limiter le nombre de voitures par séance mais pas de créer une catégorie bis de privé car .... je m'explique, cette catégorie existe depuis trés longtemps et déjà pour les voitures pluis puissantes le camso a créer les spc, mais aujourd'hui il serait impossible au niveau du temps.
Et puis que fait tu des voitures intermédiaires qui ne sont ni grosses ni petites ?
Enfin il faut savoir que les pilotes sont sencés connaître les risques en montant sur la piste, c'est un sport trés dangeureux !!! personne n'y est obligé et vous avez le choix de ne pas y allé. je vois beaucoup de pilotes prendre ça àl a légère avec des voitures bien pourries ou détordues plusieurs fois, des ceintures normales et bien souvent des casques même pas sanglés !!!
En ce qui concerne le bangers, lorsqu'il n'y a pas de blessé, tout le monde est debout et ne veut rien rater et plus le crash est intence et plus le public en redemande, car c'est le principe du bangers, maintenant je suis le premier à dire que les petites autos (bien souvent assez vieilles ) ne doivent plus faire de bangers et cela pour privilégier la sécurité, mais le risque zéro n'existera jamais même avec de grosses autos.... et puis méditez sur l'alcool au volant (au speedway !!!) ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec toi, nous connaissons très bien les risques que nous prenons, mais il n'empêche qu'il y a de plus en plus souvent d'accidents dits "graves", l'exemple des deux dernières manifestations en est la preuve. Bon ok, ce sont des cas "extrêmes" tel le caravane crash, ou la destruction.
Mais les règlements sont faits pour évoluer, non ?
Certaines règles sont quand même assez désuètes aujourd'hui. Encore hier, il y avait un gars en R 19, qui déjà n'avait pas fini sa voiture le dimanche matin (il restait des phares et quelques petites choses), il courait avec son siège d'origine, sa ceinture d'origine également, mais le pire, il avait un basting trop court derrière son siège, il l'avait donc calé avec..... deux planches de palette en dessous.....Vous trouvez ça normal vous ?
Ok la catégorie PC est faites pour rouler à moindre coût, mais je pense quand même qu'il y a des limites à la stupidité !
Pour ma part dés le début j'ai investi dans un siège baquet à 75€ et un harnais 3 points plus homologués FIA acheté sur ebay 5€ comme neuf.
L'idée de faire une catégorie petite et grosse etait une idée lancée comme ça.
Je voyais surtout une limitation du nombre, ou rajouter plus souvent un privé car B, en commençant 1/4 d'heure avant ça ne poserait pas de problème, car nous sommes de plus en plus en privé car mais il n'empêche que le règlement est souvent bafoué, je trouve ça vraiment dommage surtout avec les risques qu'il y a.

Pour l'alccol, j'en ais vu qui était au wisky à 9h30.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bj a tou je souhaite un tre bon retablissement au pilote a ki et arriver ce grave accident au destruction, jai eu des nouvelle par ca famille (cousine ) et jen redonnerai ce soir plu precisement pr ma part jai fai le destruction hier et jai pu voir la scene de tre pres puiske jetai immobiliser dan le virage ou a eu lieu laccident jai etre tres choker de la violence du choc !! certe le conducteur de la 205 rouler une seulement une ceinture de securiter pr moi les commisaire norrai pa du le laisser faire cette destruction !! pr ma part jai vu le vehicule ki percuter la 205 et oui cetai bien une voiture (bangerstox) on na pu apercevoir ke le bac a eau etai situer au niveau de lavant du moteur ce ki et strictement interdit !! et cetai bien la premiere fois kil y avai autant de monde pr une destruction (je ne sai pa si il y a un nombre limite de vehicule pr la destruction ?? ) egalement jaimerai ajouter kelke detail ki metonne le materiel de desincaseration ki netai pa netai pret voir jamai pret ainsi ke les responsabliter en cas daccident de la part du camso je sai bien ke la responsabiliter doit venir en majoriter de notre part mai souvent la camso essaye de ne prend aucune responsabiliter a chake accident ki ce passe je trouve ca vraiment pa normale pr ma part bocoup de chose sont a revoir en consigne de securiter au speedway car allons ns attendre le décés dun pilote pr reagir ?? enfin voila un dimanche ki fini mal !! donc je souhaite un tre bon retablissement au pilote et bisou a toute ca famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entierement d accord sur la limitation des voitures par courses et surtout sur la sbriété des pilotes durent la course parce que a mon avis la plupar du ten c est du a l alcool !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je voudrai dire aussi pou les engueulades entre pilote parce que accrochage ou quelquechose dan ce genre regarde son pilotage a 2 fois parce que qan quelq1 ressert tro vite en sorti et sd accorche a vou et part presque en tete a queue et pui apres il vou regarde dan le rétro et leve son point et bien sa vou fait bien rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il na pas eu que arnaud qui est aller a l'hospital il a eu assi quelqu'un en bangerstox il saigner de partout meme des oreils mais quand je regarde comment il rentre sur la piste avec un casque qui protege meme pas la fasse la je me dit qu'il la chercher mais roland devrait faire quelque chose car comme ( bad boy ) le dit un jour il va avoir un mort !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui shumy le mec en bangerstox est un woodland oui son caske netai vraiment pa tres pratike pr faire des crash on ma di kil avai le nez casser et les oreille perforer ben je lui souhaite a lui aussi un bon retablissement et courage a ca famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes encore un trucq et aller on va bientot avoir un mort ( jespere surtout pas !!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere pa nn plu car je croi ke si nous alon au speedwau cet pr samuser et passer une bonne journer pa pr senguler ou pr envoyer kelkun a lhopitale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense quelle été a la vodka rouge !!!
entre nous elle elle roule pas !!!! et pour les courses de lady elle boie pa !!!!
c pa vrai elodie ??? drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sauf kan dav et arriver et kil ta demnde une goutte tu la traiter mdr et pr finir il te la pri mai cet toi ki a eu la derniere gorger enfin on na bien rigole avk toi !! tro puissante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut quand même dire que personne même dans l'organisation ne souhaite qu'un pilote soit gravement blessé et encore moins un décés !!!
Des solutions existent (pas sûr qu'elles plaisent à tous le monde d'ailleurs)et le camso prendra ses responsabilités mais encore une fois le camso ne peut être tenu responsable d'un blessé, en plus vous signez tous une décharge à l'inscription ( faut la lire !!!). Que les secours soient limites, là je suis d'accord le camso est responsable !!! et le plus sûr serait un docteur sur place ... reste plus qu'à le trouver.
En plus maintenant ça dévie un peu sur le post et on s'en prend aux autres pilotes qui perdent le contrôle de leurs véhicules, etc .... faut continuer à jouer à la play alors !!! parce que des faits de course il y en aura toujours. De la à faire l'amalgame avec ces malheureux accidents (que je regrette et déplore au plus haut niveau) je suis pas d'accord.
Que tout le monde soit déjà responsable de ce qu'il fait et ça ira déjà mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny a écrit:
bad-boy a écrit:
slt barbie perfusion tu ve une vodka rouge lol ??

Dimanche c'était plutot wisky coca, non ? lol!

salut copain. c'est bien se que tu raconte... mais de toute facon tu pourra quand meme rien y changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt francois oui je ce mai jai passer une bonne journer ta soeur ma bien fai rigoler el et tro puissante tkt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué deja a la base si tous les pilotes etaient responsables de leurs actes y a pas mal de choses qui changeraient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
Faut quand même dire que personne même dans l'organisation ne souhaite qu'un pilote soit gravement blessé et encore moins un décés !!!
Des solutions existent (pas sûr qu'elles plaisent à tous le monde d'ailleurs)et le camso prendra ses responsabilités mais encore une fois le camso ne peut être tenu responsable d'un blessé, en plus vous signez tous une décharge à l'inscription ( faut la lire !!!). Que les secours soient limites, là je suis d'accord le camso est responsable !!! et le plus sûr serait un docteur sur place ... reste plus qu'à le trouver.
En plus maintenant ça dévie un peu sur le post et on s'en prend aux autres pilotes qui perdent le contrôle de leurs véhicules, etc .... faut continuer à jouer à la play alors !!! parce que des faits de course il y en aura toujours. De la à faire l'amalgame avec ces malheureux accidents (que je regrette et déplore au plus haut niveau) je suis pas d'accord.
Que tout le monde soit déjà responsable de ce qu'il fait et ça ira déjà mieux !!!



tous a fe daccord avec toi xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad-boy a écrit:
slt francois oui je ce mai jai passer une bonne journer ta soeur ma bien fai rigoler el et tro puissante tkt !!!

non c'est pas a toi que je parle!!! c'est a l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolo di dans tous sport mecanique il y a une part de risque
dans n'importe quel sport ont peu se faire bien mal différament bien sur mais .....
personnelllement g arrété le foot car a la suite d'un mauvais tacle il y a eu une belle opération !!!!!!
a présent g choisi le pc malgré les risque !!!
g vu que arnaud et deg de ne pa pouvoir etre la au prochain speedway et bien bravo lui il a tou conpris !!!!!
franchement son accident en a choqué plus d'un meme moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny a écrit:
Tu parle de qui ? schumette ou la CAMSO lol!

de ce que tu raconte sur la camso!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo418team florelie a écrit:
lolo di dans tous sport mecanique il y a une part de risque
dans n'importe quel sport ont peu se faire bien mal différament bien sur mais .....
personnelllement g arrété le foot car a la suite d'un mauvais tacle il y a eu une belle opération !!!!!!
a présent g choisi le pc malgré les risque !!!
g vu que arnaud et deg de ne pa pouvoir etre la au prochain speedway et bien bravo lui il a tou conpris !!!!!
franchement son accident en a choqué plus d'un meme moi lol!



la c bien dit tous a fe daccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne raconte rien, Et encore moins sur la CAMSO, je me pose juste des questions que d'autres se posent également !
Mais effectivement en se disant que de toute façon ça ne changera rien... ben rien ne changera.
L'idée de départ était que nous commencions à être beaucoup en serie PC, c'est tout. Suffit de lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...