jn59 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merci pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merci pour la traduction patengirl !!! mais n'en veut pas à slim car on fait sûrement pareil des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c vre on fe le meme a force sa va alle moi il y avai ke protais ke javai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est vrai que tu écris comme tu penses et des fois je te comprend pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui des fois jn ecrit petit chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c vre me avec slim jim on ce parle sur msn donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Administrateur a écrit:merci pour la traduction patengirl !!! mais n'en veut pas à slim car on fait sûrement pareil des fois je n'en veut pas à slim!!!!!!moi j'ai aucune difficulté à vous lire la seule chose que je ne connait pas se sont les marques et modèle de vos voitures des r21 et ford sierra je ne connait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 je te metre des photo patentegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 patentegirl voici pour les modeles de voitures r21 et c'est ma voiture en ce moment et ford sierra c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ali tore pu metre une belle r21 e une belle sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 et pour toi patentegirl notre cher jn en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 pas mal les photos merci ali !!! et une opel manta et opel corsa sa ressemble à quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 dsl gang va esseyer de mieux ecris pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 patentegirl a écrit:pas mal les photos merci ali !!! et une opel manta et opel corsa sa ressemble à quoi??? sa depend il y a plusieur sorte de opel corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 les opel corsa elle se ressemble tous un peut j'imagine étant donne que ses la meme marque et modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 patentegirl a écrit : pas mal les photos merci ali !!! et une opel manta et opel corsa sa ressemble à quoi??? oui ALI il y a plusieurs modèles et elles peuvent aussi rouler dans plusieurs catégories comme ici en privé car et en camso hotrod hot rod privé car et ici encore une opel mais une "manta" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 merci Xavier à se que je voit les opels sont des modèls assez différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 chez nous Opel renaut bref beaucoup de marque casi toute donne le meme nom pour un model regarde volgswagen le model GOLF est a la 5em génération elles ont toute le meme nom mais quand tu compare la Type 1 a la type 5 on voit plus la ressemblance au depart... ce sont souvent les marque qui donne un Nom qui font ca ex Golf Corsa Clio.... qui font plein de génération le nom du model a succes... les marques avec un chiffre ex R19 206 323 eux sortent 2 models un peu different... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 et aviez vous deja vu que tous les models de chez peugeot ont un 0 au milieu ????????????????? ca leur est reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bin oui kon le c chaque marke a son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 alors toi jn tu le savais meme pas vas y les autres marques elles ont quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 schumette toi qui parle souvent de ta vectra sa ressemble à quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 sa depen de lanne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 merci jn elle coute cher ses voiture???? la 2ième me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ce sont deux Vectra a 15ans d'intervalle le nouveau model celle que tu aime bien c'est +- 21.000€ tous depend des options en faite ce sont des voitures "moyennes" moi j'aurai pas les moyen en tous cas lol chacun ses priorités opel c'est GM ou Vauxal en UK vous avez quoi pour 25000$usa chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 moi la mienne c est le modele entre les deux !!!! attends je regarde si je peux trouver ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 legrand a écrit:ce sont deux Vectra a 15ans d'intervalle le nouveau model celle que tu aime bien c'est +- 21.000€ tous depend des options en faite ce sont des voitures "moyennes" moi j'aurai pas les moyen en tous cas lol chacun ses priorités opel c'est GM ou Vauxal en UK vous avez quoi pour 25000$usa chez vous? chez nous ses en dollars canadien et les voiture neuve commence à 14.000 et plus en dollars canadien bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oula sa va etre dur de savoir pourkoi le dollar us e canadien son pas les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 jn59 a écrit:oula sa va etre dur de savoir pourkoi le dollar us e canadien son pas les meme pourquoi les euro ne son pas comme le dollars canadien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Citation :chez nous ses en dollars canadien et les voiture neuve commence à 14.000 et plus en dollars canadien bien sur!!! peut on en déduire que les voitures sont moin cher ?? ici le salaire d'un ouvrier est +-1250 a 1500€ net... qu'avez vous comme voiture a 14000$ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 legrand a écrit: peut on en déduire que les voitures sont moin cher ?? ici le salaire d'un ouvrier est +-1250 a 1500€ net... qu'avez vous comme voiture a 14000$ca? à 14.000 se sont des voiture américaine et des petites voiture et il n'y a pas que les voiture qui sont moin cher la vie ici est beaucoup moin cher que chez vous en belgique ou en france. ici un ouvrier gagne plus environ 20.00$ canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ca serai mon reve de venir au Quebec ! y a pas d'usine alimentaire qui embauche ??? l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 moi je doi y alle schumette me paye lalle me pas le retour me il fau voir si patentegirl ve toujour de moi chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 legrand a écrit:ca serai mon reve de venir au Quebec ! y a pas d'usine alimentaire qui embauche ??? l sa tombe bien on manque de travailleur dans les usines alimentaire et se n'est pas une blague il y a rien de plus vrai dans se que je te dit!!!! mais attention à toi on est des cramés au québec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'avais deja fait une demande d'immigration mais ca été refusé car je ne suis jamais allé en vacances chez vous faudrais que je vienne et que je trouve un job et un logement et faire venir femme enfants.... heu non pas femme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 moi si ji v je prend ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 moi ji vais solo quelqu'un veut venir je prend tout et n'importent quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 fini d'abord tes études et aprés tu feras ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Administrateur a écrit:fini d'abord tes études et aprés tu feras ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites