Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THE ROCKET 18

bonne nouvelle pour moi

Messages recommandés

Je tient donc a vous dire que cette année j'ai deja 3 victoire en qualification et 3 victoire en final en 4 course je suis maintenent 3e au championnat avec 20 points en arriere de 1e superbe debut de saison pour moi cette année Very HappyVery HappyVery Happycheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patentegirl a écrit:
go go go slim tu est le meilleur!!!!!!

il est quel heure au quebec???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bangers147 a écrit:
patentegirl a écrit:
go go go slim tu est le meilleur!!!!!!

il est quel heure au quebec???


on est 6 heures en retard sur vous ex:chez vous il est 3.00 lundi 4juin ici il est 21 heures le dimanche 3 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te repond a ta question francois j'a bien recu ton adesse msn SmileSmile
je les donner a ma cousine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi59 a écrit:
je te repond a ta question francois j'a bien recu ton adesse msn SmileSmile
je les donner a ma cousine Wink

bien vu WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci enormément tout le monde suis paumal content et oui je vais continuer a vous mettre au courent gang vous etes smart au bout tout le monde cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui on espere ken meme

donc bonne chance pour demain cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila se qui c'est passer j'etais dans le troisieme tournant de la piste j'etais en deuxieme ligne et puis il c'est passer quelque chose en avant alors je me suis tasser en 3e ligne pour pas fonce dans le derriere du 00 la voiture qui etais devant moi(00)mais la voiture en braker plus qui passais et on etais dans le trounant mais quand tu braker dans le fond dans tournant ca tourne pas alors il a continuer tout droit mais oublier pas que moi je suis a l'exterieur de la voiture 00 alors je mais les brake dans le fond pour pas lui foncer de dans mais comme de faite la voiture ne tourne pas et juste un peu avant d'arriver au mur je lache les brake pour que la voiture morde pour que je frappe le mur le moin far possible ou pour l'éviter mais il etais trop tard et BANG je fosse dans le mur et j'ai donc du été oubliger d'abandonner la course mais la voiture n'est pas scrap pentoute juste beaucoup de réparation a faire mais bon ca fais partie des course Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh domage pour toi !!!


mais c est vrai que meme chez nous les murs ca fait mal et ca pardonne pas !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien vu j'étais trop occupé à ajuster ma voiture je suis désolé pour toi slim!!!!


j'ai bien aimé ta coupe de cheveux hier!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas trop reculer au classement j'etais 3e avec 20pts en arriere de 1e et maintenent je suis juste rendu 4e avec seulement 35 pts en arriere du 1e c'est pas trop pire y me reste environ 20 course pour me reprende j'ai le temps ennnn masse et non j'ai pas trop de reparation seulement un shock,peut-etre un hood et le plus pire un ordinateur Sad mais je connais quelqu'un qui si connais asser dans l'éléctriciter de les voiture faque c'est pas si pire et merci pour vous encouragement je vous en donne des nouvelle au cour des réparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo cheerscheerscheers et pour vue que tu reste dans les melieurs voir que tu soi le melieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ti mes vite gary c'est cool lui il roule au quebec donc lui tu ne le verras peut -etre jamais !! mais il sont tous simpa nos amis quebecois !!!!!!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patentegirl a écrit:
tu seras près pour samedi slim????
course pas se samedi je suis en congé et la semain d'apres c'est l'enduro 250 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à toi slim jim pour ta première place en qualification
et ta 2ième place en final tu est bien parti pour gagner le championat
continue tu va réussir!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sa se peux que je me rentre 1e a la place parce que lui qui a gagner a ete dq mais j'avais faite un protais dessus mais il a pas accpeter le portais puis qui etais deja dq mais la il est pu dq et je suis en tabarnane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuestionQuestionQuestion j'ai beaucoup de difficulté à comprendre ce que tu a écrit slim jim. ça veut dire quoi: portais, dq et tabarnane.... merci d'avance pour la traduction.
sinon je pense que c'est bien pour toi alors continue cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un protais=il a porter plainte contre un autre pilote parceque il a tricher


et tabarnane=être faché!!!!!


hé slim jim arrête de parler québécois!!!!! et parle mieux en français si j'étais à leur place j'aurait rien compris moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...