Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

impressions et résumés courses !!!! 27/28 mai

Messages recommandés

voilà il est toujours sympas de savoir ce nos forumistes ont fait les week-end de course ... alors allez y faites nous part de vos joies comme de vos galères !!!

Je commence : week-end trés chargé avec :
samedi Arrow le rallye de wervik et l'essai v8 du gagnant du fofo
D'abord le laboratoire photo a foiré et je n'ai reçu aucune tof pour le week-end SuspectSuspect
Le rallye était pas mal, de belles voitures et un bel emplacement avec des commissaires que je connais bien et qui ont fait le déplacement du lundi pour venir voir le speedway; je sais qu'ils n'ont pas été déçus.
Pour le gagnant à savoir fandebangerstox; il n'a pas eu le courage de grimper dans la camso .... trop peur !!! du coup c'est son cousin qui l'a remplacé .... le reportage photo fera l'objet d'un lien spécifique dans le cadre photo du site et sera normalement dessus pour mercredi (on y verra la famille du boulanger Wink .

Dimanche et Lundi : SPEEDWAY !!!
Les bangers n'était pas trop nombreux mais j'ai su faire de très belles photos.... les courses de V8 plaisent de plus en plus, je pense que c'est le fait qu'ils ne se retiennent pas ils sont à fond et pas de quartier sur la piste; ce qui n'est pas le cas dans les paddock ..... l'ambiance est géniale !!! . Les privé cars m'ont encore donné pas mal de boulot tant les figures et les attaques étaient nombreuses, je pense que certains pilotes du fofo se reconnaîtrons. Pour dav je pense que c'est un week-en à oublier Suspect . Les bangerstox ont été plus agressifs dans les deux dernières manches mais il manquait les bad boy !!!. Enfin le caravane crash était génial (pour moi) mais l'accident me laisse un goût amère ... j'espère qu'il se remettra vite et qu'on le reverra rapidement en privé car. J'oubliais la prestation magnifique de notre loeb772 en super privé car et surtout en finale ou il a maîtrisé la 309 .... "profitiate !!!".
voilà j'ai plus qu'a bosser pour trier et mettre sur le site pas moins de 3800 photos .......
Allez c'est à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage xav !!!!!!! cheerscheerscheers


et pour dav il va avoir du mal a avaler la pilulle !!!!! NoNoNoNo


felicitations a vic cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par moi jatend les photo car je ne pas pu alle au speedway Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma pars j ai vu de belle course ce lundi et un beau caravane crash tres spectaculaire a nos yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
t'inquiète j'y travaille Wink


merci xavier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je naiter pa la pk dav doit oublier le week end encore une foi bravo a victorien !! et bravo a toi xavier pr tous les magnifike photo ke tu a faite hééééé oui ns netion pa la jespere ke les autres prochaine course ns les feron et vs donneron un bo spectacle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dav doit oublier ce week end parce qu il a bousillé le moteur de sa golf gti en super privé car et qu il a eu un drapeau noir sur la ligne d arrivée pour crevaison alors que le pneu etait encore dessus !!!!


mais bon, ca ira mieux la prochaine fois j espere !!!!


cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A LA LA JE SUI JAMAIS LA CAN IL FO ME LA G SOIF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler pour dav !!!


mais un trucq pour vic !! tu roule trop bien tu te balade avec ta 21 tout le temps en travers tout les virages tu double quelqu'un !!!! puis ta 306 et toi hollallla !!!!!!!!!!!!! c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!

jte tire mon chapeau vic !!!! cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais le lundi dégouter des pc mais tro content en spc tro chaud la final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin moi j ai pa gagné ni cassé donc voila

aaa si j été 3 eme et je rattraper qan un gars ac une r5 bleu 556 je croi il passe entre moi et une r 21 dan le virage ( alor je c pa comment il a fé mé il est passer mé alor tout juste)et il ma décaler mon rétro gauche alor plu moyen d attaqué a l intérieur je voyer le ciel (qui été moche d ailleur) et donc je me fé doubler je suis 4 eme et la a 5 tours de la fin un gars me pousse je part en tete a queue et ...... NoNoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pov moskito !!!!! SadSadSadSad

et le 556 c est celui qui a fait les caravanes crash et qui est allé a l hosto !!!!! c est sebastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c pa lui qui c pété la tete au caravan c un autre ac une sierra noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non moskito le 550 c'est moi et on a pas etait dans les meme manche aussi bien dimanche que lundi bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait sebastien le 556 avec sa super 5 bleue a pris la 205 rouge a son frere gabriel le 764 !!!!!!!!


eh les gars il faut suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schumette 371 a écrit:
en fait sebastien le 556 avec sa super 5 bleue a pris la 205 rouge a son frere gabriel le 764 !!!!!!!!


eh les gars il faut suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!
NON NON ELO C EST ARNAUD LE 556 AVEC SA SUPER 5 ET C EST SONT FRERE SEBASTIEN LE 568 QUI A FAIT LE TRENPLIN AVEC LA 205 A GABRIEL QUI EST JUSTE UN DE LEUR POTE IL FAUT BIEN SUIVRE lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis émilie a soeur de mes frer oui voila c'est bastien qui a fait la ramp avec la 205 a gabi
ps: ca va éodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arnaud c'est le 556 avec la super 5 bleu
et sebastien c'est le 568 avec la sierra
et moi 675 SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT COMENT SA VA AVEC TON FRERE SEB ??? ET PASSE LE BONJOUR A TON FRERE ARNAUD A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je lui passerai le bjr et seb il va bien mal au coup mais bon tant que c'est ca temp mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un bon retabisement a lui meme si je ne le connai pa car sa a du etre dure !! a bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team kamikaze mika n 298 a écrit:
loeb772 a écrit:
si
SA VA VIC


sa va et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA VA MAIS TOI TU A DU ETRE DEG DE NE PAS AVOIR PU FAIRE LA FINAL LE 271 EN A PROFITER POUR FAIRE LE TROUS MAIS BON BELLE FINALE EN SPC BRAVO A TOI ALLER A + MEC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...