dav19 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 deviner qui gagne? lol normal :japon: supra powwwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 mouais perso j'aime pas trop leurs "battles" çà reste que de la ligne droite c'est pas intéressant a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 elle marche bien la golf kan mème elle a pas a rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tchopinet a écrit:mouais perso j'aime pas trop leurs "battles" çà reste que de la ligne droite c'est pas intéressant a regarder C'est de l'autoroute racer, pas du touge. Là c'est presque que la mécanique qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je sais bien c'est pour celà que j'aime pas çà c'est souvent celui aui la plus puissante qui gagne ou bien défois c'est le rapport poids/puissance qui gagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est juste pour dire "C'est moi qui a la plus grosse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 A quand des runs qui tourne et qui sont pas en ligne droite??? et pourquoi pas pendant 55 tours?? Ah merde, c'est du circuit sa :yata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ohh les gars c est histoire de ce mesurer et comparer les prepa a des caisse de reférence moi aussi je suis pas fan je pref le circuit et le rallye largement mais c est sympa vous etes les premeir a allée a bdx lac le vendredi soir pour faire la meme chose bisou-nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 heureusement que tu viens pas, comme ça tu sais pas ce qu'on fait (et oui, il y a les bois des PD pas loin...) :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi j'ai aucun concurent a ma taille ... C'est pour ca que je vous laisse faire mumuse entre vous ... bande de gayzor :sodomie: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Non non on va la chasse vous comprenez tout de travers, c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Gecko c'est pour ça qu'on te vois pas souvent, tu prefers aller au bois ... :boulet 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 m'enfou moi je vais défois aux runs mais je discute la pluspart du temps sur le parking sans regarder les runs ... le bois des pd c'est gecko et drakar qui en sont fan MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 il faut de tout pour faire un monde tcho moi perso j'aime bien les reprises aussi et j'aime bien le circuit aussi et aussi les runs il n'y a pas que le circuit ou les virage pour tester des voitures tu serait pas un peu chauvin tcho par hasard :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 non je suis pas chauvin c'est une spécialité française ... et je suis pas français non chacun son truc je m'amuse pas en runs ou en reprises mais sur circuit ou des petites routes de campagnes je m'amuse vraiment j'ai 10 fois plus de sensations qu'en f'sant des simples accélérations et puis c'est plus compliqué j'aime pas quand c'est trop facile LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 tchopinet a écrit:non je suis pas chauvin c'est une spécialité française ... et je suis pas français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bein non !!! Mi Portugais, mi Belge :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites