Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Dernières infos CAMSO

Messages recommandés

Les Days of British Power, le 12 et 13 Mai seront une des manifestations les plus importantes de la saison (avec le 8 Juillet et le 2 septembre). Nous espérons une centaine d’Anglais et Irlandais au départ. Carl Boardley, champion du monde, sera au départ en National Hot Rods. La finale des Camso V8 se déroulera sur 75 tours avec deux « drapeaux jaunes » obligatoires pour regrouper les voitures.
En Camso V8, un pilote qui sera doublé une ou plusieurs fois, sera mis dans le tour de la première voiture, lors d’un drapeau jaune – caution. Il sera mis en dernière position lors du restart. Ceci veut dire que, quand on est doublé, on peut quand même gagner la course, s’il y a une situation de drapeau jaune.
Deux pilotes, qui roulent en SCSA-ASCAR à Rockingham se sont inscrit en National Hot Rods : Colin White et Malcolm Clein. John Steward, autre pilote ASCAR, a aussi montré de l’intérêt.
Kurt Dujardin et Anton Gonnissen rouleront samedi 12 Mai une endurance au Nurburgring sur une Aston Martin DB9. Colin White y roulera aussi avec Frank Nöhring, ex pilote de National Hot Rods. Ils seront tous à Warneton le dimanche.
Suite à une pénalisation pour ne pas avoir gardé sa ligne, lors de la dernière finale en Camso V8, Jean Vasseur (#07) devra partir en dernière position lors des deux manches du 13 Mai.
Catering Frans Bevers veut mettre une nouvelle cafétéria. En dessous, il y aurait des toilettes et la cafétéria elle-même se situerait au premier étage, avec vu sur la piste. Il y aurait aussi un nouveau bloc sanitaire au milieu. Espérons que ceci se réalisera encore cette saison.

Nous avons fait faire un spot publicitaire sur les Camso V8. Ce spot passera 3 fois par journée de course pour les manifestations du 13 Mai – 27 + 28 Mai – 8 Juillet – 2 Septembre). A voir sur AB3 émission Speed Action de Vincent Franssen. Vous pouvez voir ce spot publicitaire sur www.cqfdimage.be – identification : camso – mot de passe : pub –télécharger
Chris Roots, fils de Tony, prendra le départ sur la #66. Suite à un incident après l’arrivée avec Wim Peeters, il y a deux ans, il devra partir en dernière position dans les deux manches, ¼ de tour après les autres.
La dernière course de la saison pour les Camso V8 se déroulera le SAMEDI 13 Octobre (au lieu du dimanche 21 octobre) lors du passage des 24 HOURS of YPRES RETRO RALLYE. Première manche vers 11h30 ; finale vers 15h30
Vous trouvez le programme complet des Days of British Power sur notre site www.camso.com sous « special events »
Lors d’une session TV de la dernière organisation, les images des incidents ont été regardées lors du week-end de Pâques. Il a été décidé qu’une voiture, qui se trouve à l’extérieur, ne peut se rabattre que lorsque la voiture est COMPLETEMENT passée (et pas « presque » complètement). Aussi les pilotes ont décidé qu’il n’est plus possible de discuter des décisions prises par la direction de course, même s’il est probable que cette direction de course va peut-être se tromper de temps à autre. source camso.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui nordiste un bon repas bien lourd, trés long et surtout ennuyeux.... quelle chance tu as alors que nous allons bouffer du pneu, de la poussière de ciment et cramer avec le soleil RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui daccord avec nordiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
eh oui nordiste un bon repas bien lourd, trés long et surtout ennuyeux.... quelle chance tu as alors que nous allons bouffer du pneu, de la poussière de ciment et cramer avec le soleil RazzRazzRazzRazzRazz


tu as oublier les bon hamburguer de warneton geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça nous annonce un bon week-end ça !! Voilà qui va rendre intéressant ces 75 tours, bonne idée cette adaptation du règlement Idea

Sinon, je n'arrive pas à voir le spot de publicité Sad
( y a pas un problème dans le mot de passe ou l'identifiant ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shumi du velo a écrit:
antoine hier tu as dit que tu metterais des photos de ta 405


oui, hier je n'ai pas eu le temps. a peine connecté sur MSN qu'on ne m'a plus laché MadLaughing

J'en ai mis 2 sur le blog ... il n'y a pas grand chose à voir ... à part un début d'arceau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, bonne question ExclamationExclamationShocked

J'en ai aucune idée ... et en plus c'est pas trop mon truc, enfin, on verra quand l'arceau sera définitivement fini (surement dimanche ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...