Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

CRASH ... de l'administateur xavier

Messages recommandés

Alexis#770 a écrit:
nn rigole pa il sen ai pri comme tt le monde !!!! Very Happy pa vrai papa?? Razz

c'est vrai un mur et le jump le plus haut de la catégorie spc affraid
Pour le mur j'était dans ma nouvelle audi 136ch et les cables d'injection n'était pas fixés et l'accélérateur est resté coincé avec les cables et je suis entré dans le mur à fond sans freiner et perte totale voiture pliée, harnais arraché, arceau plié et baquet déformé..... mal au coup et à la tête toute la semaine. Pour le vol plané c'est comme en nascar quand tu vois de la fumée et des voitures qui partent en vrille j'ai pas cherché, gaz à fond et malheuresement une civis avec l'avant assez bas m'a servi de tremplin et il y eu un AAAAAHAHHHHHAHHHH dans la foule et des applaudissements lorque je suis sortis idemne. je vais cherché les photos pour une autre fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai je m'en souvien c'etait mieux que le tremplin ( le tremplin a coter c'est de la Like a Star @ heaven )moi jai eu tres peur jai meme du changer de pantalon lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
Alexis#770 a écrit:
nn rigole pa il sen ai pri comme tt le monde !!!! Very Happy pa vrai papa?? Razz

c'est vrai un mur et le jump le plus haut de la catégorie spc affraid
Pour le mur j'était dans ma nouvelle audi 136ch et les cables d'injection n'était pas fixés et l'accélérateur est resté coincé avec les cables et je suis entré dans le mur à fond sans freiner et perte totale voiture pliée, harnais arraché, arceau plié et baquet déformé..... mal au coup et à la tête toute la semaine. Pour le vol plané c'est comme en nascar quand tu vois de la fumée et des voitures qui partent en vrille j'ai pas cherché, gaz à fond et malheuresement une civis avec l'avant assez bas m'a servi de tremplin et il y eu un AAAAAHAHHHHHAHHHH dans la foule et des applaudissements lorque je suis sortis idemne. je vais cherché les photos pour une autre fois....
sa sere bien une petit photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai cherché et j'ai trouvé !!! dans mes archives ( héhéhé déjà 4 ans de tofs )
alors voilà les photos du crash,
côté pile :

côté face :

Avant la casse Crying or Very sad :

il faut savoir que j'ai eu le crash et que 15jours plus tard je me présentais avec la nouvelle caisse. j'ai bossé tous les jours de 8 H à 21 H Sleep . Arrivée sur le circuit 15 jours aprés pas mal de pilotes applaudissaient au passage de ma voiture Embarassed . la reconstruction :

en action aprés avoir refait la caisse:

Mon pti benjamin toujours au volant ( il y a trois ans):

et les podiums car cette année là j'ai commencé au milieu de la saison et je fini troisième au championnat cheerscheers (de trés bons souvenirs, car je n'ai jamais eu une voiture qui marchait aussi bien)

pppffffff (soupirs) j'aimerais bien repiloter quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour avoir retrouver les photos tu as bien bosser quand meme mais pourquoi as tu arreter???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend dommage pour nous de ne plus te voir en piste mais heureusement aussi autrement qui ferai tout ce que tu fait et tout ce que tu nous fait montrer !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis#770 a écrit:
revien a la page 5 et relie tou t a paritr du milieu olalalala affraidRazz

qaund tu répond à un post qui est déjà assez loin dans le sujet clique sur l'icone "citer" pour que l'on comprenne mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
qaund tu répond à un post qui est déjà assez loin dans le sujet clique sur l'icone "citer" pour que l'on comprenne mieux.



oui parce que moi j ai toujours rien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordiste a écrit:
Citation :
qaund tu répond à un post qui est déjà assez loin dans le sujet clique sur l'icone "citer" pour que l'on comprenne mieux.



oui parce que moi j ai toujours rien compris


ok jy penserai LaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis#770 a écrit:
vou inqieter pa encore 2 ou 3 speedway et je fé de la démo RazzRazzRazzlol!lol!


j' ai hate de voir sa comme sa du demarera du fon avec moi c' est plus pareil tu véra mais il y a tj moyen de gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci xavier pour les photo tu en a pas de ton audi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
772&19 a écrit:
Alexis#770 a écrit:
vou inqieter pa encore 2 ou 3 speedway et je fé de la démo RazzRazzRazzlol!lol!


j' ai hate de voir sa comme sa du demarera du fon avec moi c' est plus pareil tu véra mais il y a tj moyen de gagner

sincèrement je préfère démarrer au fond de grille c'est plus amusant de remonter tout le monde que de faire gaffe aux autres dans le rétro Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
si j'en ai mais pas en fichier informatique, juste du papier Sad
Je devrais les scanner mais j'en ai pas et c'est dommage parceque j'en ai pas mal.


c pas grave sinon ramene les au prochain speedway Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le 77 mais labas ce n' est pas de l' autocross comme ici laba c' est plus sérieux par rapport a eu on est barbar quand méme eu c 'est plus du rally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour toi jn l'audi mais la elle est plus a papa c'etait elle meme couleur et tout mais jte frait montrer les fotos au speedway

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...