xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Alexis#770 a écrit:nn rigole pa il sen ai pri comme tt le monde !!!! pa vrai papa?? c'est vrai un mur et le jump le plus haut de la catégorie spc Pour le mur j'était dans ma nouvelle audi 136ch et les cables d'injection n'était pas fixés et l'accélérateur est resté coincé avec les cables et je suis entré dans le mur à fond sans freiner et perte totale voiture pliée, harnais arraché, arceau plié et baquet déformé..... mal au coup et à la tête toute la semaine. Pour le vol plané c'est comme en nascar quand tu vois de la fumée et des voitures qui partent en vrille j'ai pas cherché, gaz à fond et malheuresement une civis avec l'avant assez bas m'a servi de tremplin et il y eu un AAAAAHAHHHHHAHHHH dans la foule et des applaudissements lorque je suis sortis idemne. je vais cherché les photos pour une autre fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c'est vrai je m'en souvien c'etait mieux que le tremplin ( le tremplin a coter c'est de la )moi jai eu tres peur jai meme du changer de pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Administrateur a écrit:Alexis#770 a écrit:nn rigole pa il sen ai pri comme tt le monde !!!! pa vrai papa?? c'est vrai un mur et le jump le plus haut de la catégorie spc Pour le mur j'était dans ma nouvelle audi 136ch et les cables d'injection n'était pas fixés et l'accélérateur est resté coincé avec les cables et je suis entré dans le mur à fond sans freiner et perte totale voiture pliée, harnais arraché, arceau plié et baquet déformé..... mal au coup et à la tête toute la semaine. Pour le vol plané c'est comme en nascar quand tu vois de la fumée et des voitures qui partent en vrille j'ai pas cherché, gaz à fond et malheuresement une civis avec l'avant assez bas m'a servi de tremplin et il y eu un AAAAAHAHHHHHAHHHH dans la foule et des applaudissements lorque je suis sortis idemne. je vais cherché les photos pour une autre fois.... sa sere bien une petit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ouais c,est vrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ca serai pas mal de retrouver les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ha oui c'est vrai jen avais les l'armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bon j'ai cherché et j'ai trouvé !!! dans mes archives ( héhéhé déjà 4 ans de tofs ) alors voilà les photos du crash, côté pile : côté face : Avant la casse : il faut savoir que j'ai eu le crash et que 15jours plus tard je me présentais avec la nouvelle caisse. j'ai bossé tous les jours de 8 H à 21 H . Arrivée sur le circuit 15 jours aprés pas mal de pilotes applaudissaient au passage de ma voiture . la reconstruction : en action aprés avoir refait la caisse: Mon pti benjamin toujours au volant ( il y a trois ans): et les podiums car cette année là j'ai commencé au milieu de la saison et je fini troisième au championnat (de trés bons souvenirs, car je n'ai jamais eu une voiture qui marchait aussi bien) pppffffff (soupirs) j'aimerais bien repiloter quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci pour avoir retrouver les photos tu as bien bosser quand meme mais pourquoi as tu arreter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 mars 2007 le temps avec mon job, plus de place pour la voiture et les $$$$$$$ bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 il es tout petit notre shumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je comprend dommage pour nous de ne plus te voir en piste mais heureusement aussi autrement qui ferai tout ce que tu fait et tout ce que tu nous fait montrer !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 et xavier vandermeersch avez quoi comme voiture (il es 1 er sur le podium)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 20 mars 2007 vou inqieter pa encore 2 ou 3 speedway et je fé de la démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 mars 2007 la 306 de vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Alexis#770 a écrit:vou inqieter pa encore 2 ou 3 speedway et je fé de la démo ??? t'as fumé la moquette ? on s'inquiète de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Citation :la 306 de vic ok vic lui a racheter!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 20 mars 2007 haaaaa la viellesse je vou l avé di meme jn a compri !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tu as vu jn où ? olalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 20 mars 2007 revien a la page 5 et relie tou t a paritr du milieu olalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 mars 2007 j'adore la section souvenir mais papa tu pourrais faire sa aussi pour moi en kartin g stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Alexis#770 a écrit:revien a la page 5 et relie tou t a paritr du milieu olalalala qaund tu répond à un post qui est déjà assez loin dans le sujet clique sur l'icone "citer" pour que l'on comprenne mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Citation :qaund tu répond à un post qui est déjà assez loin dans le sujet clique sur l'icone "citer" pour que l'on comprenne mieux. oui parce que moi j ai toujours rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 20 mars 2007 nordiste a écrit:Citation :qaund tu répond à un post qui est déjà assez loin dans le sujet clique sur l'icone "citer" pour que l'on comprenne mieux. oui parce que moi j ai toujours rien compris ok jy penserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Alexis#770 a écrit:vou inqieter pa encore 2 ou 3 speedway et je fé de la démo j' ai hate de voir sa comme sa du demarera du fon avec moi c' est plus pareil tu véra mais il y a tj moyen de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci xavier pour les photo tu en a pas de ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 si j'en ai mais pas en fichier informatique, juste du papier Je devrais les scanner mais j'en ai pas et c'est dommage parceque j'en ai pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 772&19 a écrit:Alexis#770 a écrit:vou inqieter pa encore 2 ou 3 speedway et je fé de la démo j' ai hate de voir sa comme sa du demarera du fon avec moi c' est plus pareil tu véra mais il y a tj moyen de gagner sincèrement je préfère démarrer au fond de grille c'est plus amusant de remonter tout le monde que de faire gaffe aux autres dans le rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Administrateur a écrit:si j'en ai mais pas en fichier informatique, juste du papier Je devrais les scanner mais j'en ai pas et c'est dommage parceque j'en ai pas mal. c pas grave sinon ramene les au prochain speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 on verra parce que les albums en dehors de la maison maman a pas vouloir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 2 avril 2007 dit moi la golf qu est elle devenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je pense qu'elle est partie sur paris pour faire de l'autocross... enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 2 avril 2007 dans le 77 mais labas ce n' est pas de l' autocross comme ici laba c' est plus sérieux par rapport a eu on est barbar quand méme eu c 'est plus du rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 avril 2007 eh vic essaie de m'avoir une photo ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ok jvé me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 mai 2007 pour toi jn l'audi mais la elle est plus a papa c'etait elle meme couleur et tout mais jte frait montrer les fotos au speedway [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ok merci shumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites