Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SubHuman1111

Série Challenge Force4

Messages recommandés

SubHuman111 a écrit:
Essayez celle la ... un video directement filmé a l'intérieur d'un bolide dans la série Challenge Force4 ( bolide de rue , stock 4 cyl , 120 cv et moins )

http://video.google.ca/videoplay?docid=8873351334203143835&hl=en-CA

Eh subhuman c'est toi que l'on voit apparître sur la droite à un moment ? tu t'es pris la petite rouge qui part en tête en queue? héhéhéhé !!!
sinon vous faîtes combien de tour ?
Chez nous on a 2 manches de 20 tours et une finale de 30 tours quand il sont pas à la bourre sinon ils enlève 5 ou 10 tours, les pourris.
Par contre les virages ne sont pas relevé, ça me rappelle l'ancienne piste de speedway.
Savez vous qui conduit et avec quoi ?
en tout cas j'ai passé 12 bonne minutes en face de l'ordi et c'était comme si j'y était sauf qu'il frenait plus vite que moi RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
772&19 a écrit:
bien la video on diré du spc

oui vic c'est la même chose... On y va !!!


aller on es't parti on va faire voir au québécois ceu que c' est des francais en spc ou en pc comme il veulent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:

Eh subhuman c'est toi que l'on voit apparître sur la droite à un moment ? tu t'es pris la petite rouge qui part en tête en queue? héhéhéhé !!!
sinon vous faîtes combien de tour ?
Chez nous on a 2 manches de 20 tours et une finale de 30 tours quand il sont pas à la bourre sinon ils enlève 5 ou 10 tours, les pourris.
Par contre les virages ne sont pas relevé, ça me rappelle l'ancienne piste de speedway.
Savez vous qui conduit et avec quoi ?
en tout cas j'ai passé 12 bonne minutes en face de l'ordi et c'était comme si j'y était sauf qu'il frenait plus vite que moi RazzRazzRazz


Oui c'est moi ... j'aime bien cette vidéo ... c'est pas la meilleure , mais j'aime me voir zigzaguer sur la piste , histoire de mettre un peu de stress sur mon adversaire devant moi ... Enfin , cette journée la , ca pas marché comme je voulais !!! héhéhé

pour le nombre de tours , ca fait habituellement dans les 30 tours en finale , avec une seance de qualification préalable de 6 tours et 2 ou 3 seances de pratique de 5 tours chacune .

Et effectivement , les courbes ne sont pas relevées ... Ca ajoute du plaisir au niveau technique c'est sur , parcontre pour les nouveaux c'est beaucoup plus difficile !!!

Pour ce qui est des autres concurrents , disons que ca variait beaucoup l'an passé ... Chevrolet Cavalier , dodge Shadow, honda Civic , hyundai Accent , mazda 323, etc ...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour je serai assez riche et puis je noliserai un avion cargo , pour moi et les volontaires qui voudront bien me suivre dans cette galère et nous irons vous chauffer les fesses !!!

enfin , un peu j'espère ...

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Un jour je serai assez riche et puis je noliserai un avion cargo , pour moi et les volontaires qui voudront bien me suivre dans cette galère et nous irons vous chauffer les fesses !!!

enfin , un peu j'espère ...

geek

RazzRazzRazz je suis sûr en plus que l'on rigolerais comme des gosses, dés que tu es riche fait nous signe mais si c'est moi c'est chez vous que j'affrêtrais un avion cargos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oueeeeeeee pourkoi il fon pas du speedway o jeux holimpique lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jn59 a écrit:
oueeeeeeee pourkoi il fon pas du speedway o jeux holimpique lol!lol!lol!


jpas sur que j'ai envie d'être obliger d'uriner dans une éprouvette pour prouver que je ne suis pas sous l'effet de drogues héhéhéhé ...

pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
jn59 a écrit:
oueeeeeeee pourkoi il fon pas du speedway o jeux holimpique lol!lol!lol!


jpas sur que j'ai envie d'être obliger d'uriner dans une éprouvette pour prouver que je ne suis pas sous l'effet de drogues héhéhéhé ...

pirat

En course c'est pas ton urine mais ton carburant qu'ils vont contrôleé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...