Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc fly#1071

super privé cars

Messages recommandés

voila xavier j iamerais quelque renseignement sur les golf 2 GTI je sais pas si tu a roulé avec ca a warneton et si tu pouvé m en dire plus



parce que j ia été en cherché une aujoud hui LaughingWinkLaughingLaughingTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'avais une golf 1 c'est beaucoup plus facile à régler au niveau des trains et en plus elle est beaucoup plus légère Cool . Sinon je sais qu'avec beaucoup de moyens Neutral tout est possible car Kurt Delodeer le champion 2007 a réussi avec une GOLF 2 .
Mais il a chercher longtemps pour l'équilibre de la caisse car elle est haute, et je sais qu'il a réussi en parti à régler ce problème en faisant des jantes en 7 pouces.
le problème de la hauteur de caisse donc le point de gravité et une caisse plus lourde fait que ta puissance aux roues n'est plus efficace et tu patines de trop en sortie de virage et en entrée elle se déporte de l'avant donc du sous virage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en appelle à l'aide à tous les forumistes!!
Je n'arrive pas à monter mes pneus de super privé car
Quelqu'un aurait-il un conseil, une adresse enfin qqchose qui me donne un peu d'espoir Sad

Non, sérieusement, je peux m'arranger autrement mais ça va être assez long donc si l'un d'entre vous peux m'aider pour une solution assez rapide... pourquoi pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shumi du velo a écrit:
c'est quoi ton probleme antoine !!!!!! jve s'avoir !!!!


t occupe c est pour les grands LaughingLaughingVery HappyVery Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j 'ai que une truc a dire vivement le 09/04/07 que je re roule uen pti peu avec ma 306

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi vivement le 09/04 je vais essayer de ettre les gaz plu to et fréné plu tar WinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis#770 a écrit:
oui moi aussi vivement le 09/04 je vais essayer de ettre les gaz plu to et fréné plu tar WinkCool


saque a fond mon frere puis fait du spectacle si tu casse pas grave ta un bon mécano geeklol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vre on te donnera un cou de main Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question :

Xavier, toi qui a fait du SPC pendant bcp de temps ...
As tu déjà monté des pneus COLWAY "à la main" ?
Ils sont beaucoup trop rigides, je n'y arrive pas Sad
et pourtant avec mes pneus de privé car, j'ai aucuns problèmes (mais bon, ils ne sont pas neufs, c'est peut-être ça la facilité)

Sinon, quelque un a un truc ? Je galère !!! HELP !!!

Est-ce que je peux le forcer au démonte-pneu, je n'ose pas, j'ai peur de l'abimer (et ce n'est pas conseillé en plus ) QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FuryGan_T a écrit:
Juste une petite question :

Xavier, toi qui a fait du SPC pendant bcp de temps ...
As tu déjà monté des pneus COLWAY "à la main" ?
Ils sont beaucoup trop rigides, je n'y arrive pas Sad
et pourtant avec mes pneus de privé car, j'ai aucuns problèmes (mais bon, ils ne sont pas neufs, c'est peut-être ça la facilité)

Sinon, quelque un a un truc ? Je galère !!! HELP !!!

Est-ce que je peux le forcer au démonte-pneu, je n'ose pas, j'ai peur de l'abimer (et ce n'est pas conseillé en plus ) QuestionQuestion

Alors pour les pneus à la main c'est mission impossible déjà avec l'appareil on avait de la misère. No
Si tu force au démonte pneu tu risque d'abimer le bord du pneu et d'avoir moins de pression à cet endroit et l'éclater en course.
Demande à vic si tu peux le faire avec son père, ca te coûte rien.( de le demander bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !!
C'est bien ce qui me semblait, je voulais avoir la confirmation. J'avais peur de faire une connerie. OUF c'est évité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ece que quelqun c' est si les spc peuve aller faire des essaye samedi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis degouté la golf deconne la pedale d embrayge et au fond du plancher et je sais pas ce que sait qui est cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élodie,pouré tu demendé a david, combien ya t-il utilisé de coude pour fair son arceau?
ainsi que les angles des coudes.
merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cyprien
dav a dit qu il avait pris des coudes a 45° une douzaine
mais il t en dira plus demain parce qu il va bien regarder !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci élodie, car françois ma dit qu'il aller me les ramené , mais jdevé lui dire ske j'ai besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a perdu son tel hier vic mais j ai eu son pere et des que vic me rappelle je lui donne ton tel cyprien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai pas fait expré ta kadette ba elle a pas avancé depui qutu ma appelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok vic, de tte facon g core le temp, fo juste ke je le récupére vendredi 25mai, sa te laisse encore le temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...