mc fly#1071 0 Posté(e) le 9 mars 2007 voila xavier j iamerais quelque renseignement sur les golf 2 GTI je sais pas si tu a roulé avec ca a warneton et si tu pouvé m en dire plus parce que j ia été en cherché une aujoud hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 mars 2007 peut etre qu'il connait mais lui il a roulé en golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oui moi j'avais une golf 1 c'est beaucoup plus facile à régler au niveau des trains et en plus elle est beaucoup plus légère . Sinon je sais qu'avec beaucoup de moyens tout est possible car Kurt Delodeer le champion 2007 a réussi avec une GOLF 2 . Mais il a chercher longtemps pour l'équilibre de la caisse car elle est haute, et je sais qu'il a réussi en parti à régler ce problème en faisant des jantes en 7 pouces. le problème de la hauteur de caisse donc le point de gravité et une caisse plus lourde fait que ta puissance aux roues n'est plus efficace et tu patines de trop en sortie de virage et en entrée elle se déporte de l'avant donc du sous virage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bon, j'en appelle à l'aide à tous les forumistes!! Je n'arrive pas à monter mes pneus de super privé car Quelqu'un aurait-il un conseil, une adresse enfin qqchose qui me donne un peu d'espoir Non, sérieusement, je peux m'arranger autrement mais ça va être assez long donc si l'un d'entre vous peux m'aider pour une solution assez rapide... pourquoi pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 12 mars 2007 antoine vien sur msn ce soir on va parler ou alors je vien voir ta voiture ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est quoi ton probleme antoine !!!!!! jve s'avoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 12 mars 2007 shumi du velo a écrit:c'est quoi ton probleme antoine !!!!!! jve s'avoir !!!! t occupe c est pour les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 12 mars 2007 et puis c ets pas un probleme c est une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ca c est bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 13 mars 2007 j 'ai que une truc a dire vivement le 09/04/07 que je re roule uen pti peu avec ma 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui moi aussi vivement le 09/04 je vais essayer de ettre les gaz plu to et fréné plu tar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Alexis#770 a écrit:oui moi aussi vivement le 09/04 je vais essayer de ettre les gaz plu to et fréné plu tar saque a fond mon frere puis fait du spectacle si tu casse pas grave ta un bon mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c vre on te donnera un cou de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 13 mars 2007 hihihihihihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Juste une petite question : Xavier, toi qui a fait du SPC pendant bcp de temps ... As tu déjà monté des pneus COLWAY "à la main" ? Ils sont beaucoup trop rigides, je n'y arrive pas et pourtant avec mes pneus de privé car, j'ai aucuns problèmes (mais bon, ils ne sont pas neufs, c'est peut-être ça la facilité) Sinon, quelque un a un truc ? Je galère !!! HELP !!! Est-ce que je peux le forcer au démonte-pneu, je n'ose pas, j'ai peur de l'abimer (et ce n'est pas conseillé en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 mars 2007 FuryGan_T a écrit:Juste une petite question : Xavier, toi qui a fait du SPC pendant bcp de temps ... As tu déjà monté des pneus COLWAY "à la main" ? Ils sont beaucoup trop rigides, je n'y arrive pas et pourtant avec mes pneus de privé car, j'ai aucuns problèmes (mais bon, ils ne sont pas neufs, c'est peut-être ça la facilité) Sinon, quelque un a un truc ? Je galère !!! HELP !!! Est-ce que je peux le forcer au démonte-pneu, je n'ose pas, j'ai peur de l'abimer (et ce n'est pas conseillé en plus ) Alors pour les pneus à la main c'est mission impossible déjà avec l'appareil on avait de la misère. Si tu force au démonte pneu tu risque d'abimer le bord du pneu et d'avoir moins de pression à cet endroit et l'éclater en course. Demande à vic si tu peux le faire avec son père, ca te coûte rien.( de le demander bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci beaucoup !! C'est bien ce qui me semblait, je voulais avoir la confirmation. J'avais peur de faire une connerie. OUF c'est évité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ece que quelqun c' est si les spc peuve aller faire des essaye samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ba oui si tu roule dimanche ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 avril 2007 J'ai demandé à roland pour les essais , j'attend la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 14 avril 2007 j'attend toujours ton appel delattre pour la kadett?? si quelqu'un à son num? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oui excuses je t appelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 15 avril 2007 aurré tu quelque photo de la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 avril 2007 nan pas du tout !!! desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je suis degouté la golf deconne la pedale d embrayge et au fond du plancher et je sais pas ce que sait qui est cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 16 avril 2007 la poisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 17 avril 2007 mc fly, peut tu me donner l'adresse de ton site opel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 avril 2007 salut je te mets le lien !!!!!! mc fly doit etre au boulot !!!!! http://forum.blitz-gsi.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 18 avril 2007 champion's team 371 elo a écrit:salut je te mets le lien !!!!!! mc fly doit etre au boulot !!!!! http://forum.blitz-gsi.com/ merci elodie et il été marqué la /PUBLICITE-f9/GSI-t52.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ah ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 23 avril 2007 élodie,pouré tu demendé a david, combien ya t-il utilisé de coude pour fair son arceau? ainsi que les angles des coudes. merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 salut cyprien dav a dit qu il avait pris des coudes a 45° une douzaine mais il t en dira plus demain parce qu il va bien regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ok ok merci élodie, car françois ma dit qu'il aller me les ramené , mais jdevé lui dire ske j'ai besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 27 avril 2007 vic ya moyen ke tu m'appelle, je narive pas a te joindre. si non tu en é ou pour la voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 avril 2007 il a perdu son tel hier vic mais j ai eu son pere et des que vic me rappelle je lui donne ton tel cyprien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 27 avril 2007 merccii, j'ai envi d'avoir d nouvel de la kadett c pr ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c malin vic d'avoir perdu son phone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ok je lui dirais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 27 avril 2007 j' ai pas fait expré ta kadette ba elle a pas avancé depui qutu ma appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 27 avril 2007 okok vic, de tte facon g core le temp, fo juste ke je le récupére vendredi 25mai, sa te laisse encore le temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites