Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FuryGan_T

nouveau réglement CAMSO V8

Messages recommandés

Il y a 2 nouveaux points que je trouve super intéressants et peut-être à creuser pour les autres catégories :
* 2 points de bonus pour le pilote qui est leader à la mi-course
* 2 points de bonus pour le pilote qui a fait le + de tours en tête

Evidemment, en PC et BGX, ça parait difficile à appliquer. Et c'est vrai qu'on roule avant tout pour son plaisir (moi en tout cas Smile ) mais peut-être il y a besoin d'un peu de changements et c'est déjà un début ... espérons qu'à l'avenir il y en aient d'autres !!!

Et vous qu'en pensez-vous ? (parce que, je trouve que "ça dort" un peu au CAMSO et puis on ne peut pas dire que les pilotes aient souvent leurs mots à dire...)
Bref, exprimez-vous pilotes mais aussi spectateurs (je crois qu'il y en a qq-uns ici Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut furygan et félicitation pour ton passage en auto école Razz
en ce qui concerne le réglement il y a des changements tous les ans, cette fois ci avec un bonus de point pour le plus de tour en tête et leader à mi-course devrais encore améliorer la bagarre pour le championnat.je pense que c'est une bonne chose car faire la course en tête et crever à 2 tours de la fin, tu seras bien content de prendre 4 points plutôt que rien. De plus les meilleurs ne seront sûrement pas revenu en tête à la mi course donc pour ses 2 points là c'est râpé et pareil pour le plus de tour en tête car en démarrant en fond de grille c'est presque impossible.
Donc je suis ok pour ce nouvel avenant au règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis spectateur et moi aussi je suis content de cette nouvelle regle ca permettra un peu a tous de recolter des point donc un peu plus de bagarre vivement la premiere course pour voir comment cette regle se deroule!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vue antoine mais il devrait aussi faire une nouvelle categorie ( une categorie pour les 12 et 16 ans qui ne peuvent pas encors rouler ) sa me permettrer moi aussi de m'éclater !!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...