Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

BARBARA EN GT3

Messages recommandés

Quelques infos concernant la porche gt3 de Barbara:
elle sera rouge et jaune comme l'image ci desous

Lors d'essais josé aurait fait un petit accident et s'est retrouvé dans un camping car: résultat un capot et un phare.
Tout le monde espère encore qu'il partipera aux routes du nord en porche mais pour le moment il est toujours inscrit avec le WRC. Aurait il l'intention de faire la surprise ? wait and see
en attendant il retrouve la marque porche qu'il avait quitté il y a 15 ans maintenant. une tite photo souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai le revoir en porsche pour le plaisir alors xavier(moi c est remy) quels sont les meilleurs speciale du week end????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais cette aprèm et jeudi mais pour le moment en ce qui concerne le samedi c'est "Merris" et là je reste sur la même pour les trois passages. Parce qu'il n'y a pas beaucoup de liaison entre les spéciales et vu le nombre de participants, ca va être short.
pour dimanche je vois ca jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi on a commencer par le parc d assistance (je bosser au matin dur dur) puis on es aller a la derniere speciale a merris la ou il passe 2 fois une petite boucle c es bien il arriver cul a cul et beau virage et le podium pour finir dimanche on a commencer par le parc d assitance puis a 13Hloo(les weppes) on ete dans un beau virage a la fin de fleurbaix limite fauquissart il ete bien mais il pleuvait a torrent puis a la derniere speciale les brulot dans un beau virage il arriver de loin a fond les gaz puis un beau virage 90 puis on a fini a l arrive on tas meme vu sur le podium avec jn dans l ensemble pas mal mais j ai connu des plus beau rallye des geants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire nottament le condroz ce rally la cheers le meilleur avec les feux dart tifisse quand l'audi quatro arriver la 0 toujours en travers franchement c'etait le meilleur rally que j'ai fait cyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi samedi je me suis mis dans un 90 sur boschkep ensuite pour le 2ème passage on est allé benjamin et moi un peu plus loin sur un angle droit avec une sortie en montée, mais la nuit est vite tombée et on a décidé de partir et sur le chemin en longeant la spéciale on est tombé sur un léger droite à fond et là on a vu sur 10 passages un limite et deux tête à queue dans le bas coté.
Dimanche j'ai tout misé sur les brulôts et j'ai pas été déçu. un virage à gauche en sortie de forêt avec des trous plein d'eau (bien pour la photo mais au fur et à mesure les flaques se sont vidées et ensuite les pilotes évitaient en ralentissant à mort). Pour la suivante on est allé sur une succession de virage avec des creux plein d'eau dans les intérieurs et des gravillons et là pas déçu du beau spectacle; j'ai fini sur le podium.
faut savoir que le samedi soir j'était à anvers pour la remise des coupes et que le dimanche aprés midi je suis passé au speedway pour voir les essais.
Sacré week-end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...