Maycon157 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Même si peu de personnes sont concernées, vu que c'est pour nissan only, je le mets quand même, ça pourra toujours servir à ceux qui se décideront pour en acheter une. http://bikirom.com/News.php Alors, pour le moment, je fais lis en gros tout ce qui concerne ce produit sur un peu tous les forums que je connais, et ça à l'air vraiment bien. ça remplace un Apexi Power FC, et il y aura bientôt l'option pour supprimer le débimètre, que du bonheur... et pour beaucoup moins cher, sauf si vous n'avez pas de pc portable (ou alors prévoir trés longue rallonge USB, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est un peu comme le P28 chippé alors ? Faut savoir quelques trucs si c'est entièrement programmable : C'est pas si facile que ça de faire une carto ! Faut avoir du matos dérrière (notemment une sonde large Bande (wideband), beaucoup de manos (pression d'essence, de turbo, de temp d'huile...) et ca prends beaucoup de temps à dévellopper Mais une fois que tu maitrises, tu gagnes des vrais cheveaux Moi je pense que c'est une bonne idée Mais je te conseille d'atytendre un peu, que ce soit plus ou moins finalisé, qu'il commence à y avoir des carto qui circulent (pour la france notemment) et sinon, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Et bien en france, il y en a qui circulent, enfin sur performance silvia en tout cas. C'est sûr qu'il faut du matos à côté, mais avec n'importe quel autre reprog, t'en a besoin. Pour les explication, le gars a sorti une bible en .pdf, faut que je la retrouve, je l'avais à midi sous les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 jouer au apprentie sorcier peut couter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui, il faut savoir ce que l'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est sûr! Comme de toute façon le budget n'est pas encore là, ça attendra un peu, et j'aurais plus d'avis sur tous les forums qui en parle, le jour où j'aurais à choisir entre un power fc et autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je viens de regardé aussi la bikiron il parait que c est la meme chose que le power fc cela fait la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 non ça c'est juste un outil pour pouvoir faire une gestion sur ton boitier d'origine par exemple. comme ecuteck pour subaru dans tout les cas ,il faud que le cas qui te fait la gestion si connaisse car c'est pas les outil qui font le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 D'après certains sur performance silvia et sur jpcar, sur le forum, tout est expliqué pour bien faire fonctionner le logiciel. Il faudrait demander à ceux qui l'ont déjà, tu dois pouvoir trouver ça sur perf silvia Jr, comme t'y est beaucoup, tu trouvera plus facilement que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Pour savoir ce que bikirom peut faire, regardez ce lien, page 5: http://filebox.vt.edu/users/bkline/docs/BikiROM.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites