dav19 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 voila je suis entrain de changer le systeme d admission de ma supra du systeme 7M je passe au systeme 2JZ ca donne ca d origine et ca modifier la difference entre les pipe d admi. et le beau echangeur:lol: il fais tout petit celui d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 coul salut mec ca va?? :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ca fait longtemps qu'on a pas vu ta tuture ca va envoyer encore plus du steack alors ! Toujours tout en travers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 éh, j ai apris que d origine sur ta voiture tu a le meme turbo que moi le ct26 c est vrai ? tu arrive a quelle puissance environ avec tous sa ? qu elle pression de sural ? tu peut nous metre en détaile tous se que tu a sur ta voiture ? ui c est bon je sais je suis curieux :manga 5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ludo33 a écrit:éh, j ai apris que d origine sur ta voiture tu a le meme turbo que moi le ct26 c est vrai ? tu arrive a quelle puissance environ avec tous sa ? qu elle pression de sural ? tu peut nous metre en détaile tous se que tu a sur ta voiture ? oui le CT26 a etais monter sur les celica et MR il me semble mais la taille et differente car il y a le CT26 A et B et celuis de la supra et plus gros c est le A (je crois) la puissance je ne c est pas, plus de 300cv pour 1.1bar(mais apres la modif je redescend a 1bar)pour l anecdote j accroche une audi RS4 des année 2000 en reprise les detail: -AVCR -SAFC -roue de compresseur T35 -modif 2JZ(qui et donner pour au moins 20cv supplementere) -fil de bougie NGK -filtre green -bloc neuf -joint de culasse HKS -goujon ARP -ventilo electrique (d origine c est un visco coupleur)"modif en cours" -gros echangeur -ligne complete HKS voila pour la partie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Gecko a écrit:Ca fait longtemps qu'on a pas vu ta tuture ca va envoyer encore plus du steack alors ! Toujours tout en travers ? toujour en glisse y a que comme ca que l on vois mieux la route de coter normalement ca devrais le faire mais grave le mec qui ma vendu la pipe il ma dis que la diff etais plus flagranque que modifier le turbo et cela m etonne pas car on gagne 1m de tubulure donc moin de lag echangeur plus gros donc plus d air frais mais un poil plus de lag donc ca compense et la sorti echangeur ne parcour que 60cm toujour au frais et elle rentre dans le moteur alors qu avant elle sorter et parcourer 1m30 avec des reduction de partout et un passage au dessus du turbo que me fesais reprendre de la chaleur a mon air frais pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Sa a l'air bien sympa tout sa a quand ube tit video chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Avec tout ça, la petite delsol landaise aurra de plus en plus de mal à suivre la "BMW" :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 dav a écrit: oui le CT26 a etais monter sur les celica et MR il me semble mais la taille et differente car il y a le CT26 A et B et celuis de la supra et plus gros c est le A (je crois) la puissance je ne c est pas, plus de 300cv pour 1.1bar(mais apres la modif je redescend a 1bar)pour l anecdote j accroche une audi RS4 des année 2000 en reprise les detail: -AVCR -SAFC -roue de compresseur T35 -modif 2JZ(qui et donner pour au moins 20cv supplementere) -fil de bougie NGK -filtre green -bloc neuf -joint de culasse HKS -goujon ARP -ventilo electrique (d origine c est un visco coupleur)"modif en cours" -gros echangeur -ligne complete HKS voila pour la partie moteur pas mal quand meme, sa doit deja etre bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 le ventilo electrique qui remplacera le visco coupleur il et pas fixer je galere un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 voila la suite montage de l echangeur le radiateur et sont ventilo j ai deplacer la bocale il a fallut le monter un peu et montage fini de la pipe voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 beau boulot :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 le plaisir que c'est de te revoir mettre les mains dans le cambouis de ta charette car a chaque fois on sait que c'est pas pour rien et que tu finira un jour par la faire fonctionner comme il le faut ca me fait penser aussi a alex, qui lui ne nous dit rien, mais doit ausi en cachette, arranger sa tuture continuez comme ca les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 drakar220 a écrit:ca me fait penser aussi a alex, qui lui ne nous dit rien, mais doit ausi en cachette, arranger sa tuture continuez comme ca les gars ah ouais j'en connais un aussi qui fait pareil wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 drakar220 a écrit:le plaisir que c'est de te revoir mettre les mains dans le cambouis de ta charette car a chaque fois on sait que c'est pas pour rien et que tu finira un jour par la faire fonctionner comme il le faut ca me fait penser aussi a alex, qui lui ne nous dit rien, mais doit ausi en cachette, arranger sa tuture continuez comme ca les gars merci drakar ca devrais bien marcher rien avoir avec ce que tu avai vu quand tu etais venu a bidart avec la seance drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 j'ai retrouvé cette vidéo recement :mdr: excellent oui j'espere que tu passera les 4500tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 t inquite cela n est plus un pb depuis plus d un an maintenant ca plus rien a voir je pousse a 6000 et 1.1 sans pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 sa me plairer bien de voir cette petite voiture tourner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui moi aussi surtout que je l ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c pas avec tout sa qu'il me fait peur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 arf ! casta-delsol si seulemlent tu disais vrai................... :mdr: :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Casta-delsol a écrit::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c pas avec tout sa qu'il me fait peur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: quand tu veux lol je sais que tu as peur ludo33 a écrit:sa me plairer bien de voir cette petite voiture tourner !!! tu la pas deja vu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 dav a écrit: ludo33 a écrit:sa me plairer bien de voir cette petite voiture tourner !!! tu la pas deja vu??? oui au rassemblemant, south west day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 et ben moi, je suis monté dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi aussi.... Mais ca date dis donc... Un jour, à Biscarosse Plage, Avec un rond point tout en glisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tchopinet a écrit:drakar220 a écrit:ca me fait penser aussi a alex, qui lui ne nous dit rien, mais doit ausi en cachette, arranger sa tuture continuez comme ca les gars ah ouais j'en connais un aussi qui fait pareil wait and see tu parle de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Guyome a écrit:tchopinet a écrit:drakar220 a écrit:ca me fait penser aussi a alex, qui lui ne nous dit rien, mais doit ausi en cachette, arranger sa tuture continuez comme ca les gars ah ouais j'en connais un aussi qui fait pareil wait and see tu parle de qui ? je sais poaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tchopinet a écrit:Guyome a écrit:tchopinet a écrit:drakar220 a écrit:ca me fait penser aussi a alex, qui lui ne nous dit rien, mais doit ausi en cachette, arranger sa tuture continuez comme ca les gars ah ouais j'en connais un aussi qui fait pareil wait and see tu parle de qui ? je sais poaaaaa :gros_mdr: :fuck 2: :fuck 2: :fuck 2: :sodomie: :fuck enrevoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 a y es ca tourne et ca marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 cool :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 beau boulot poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites