Gecko11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-1670400636621030776&q=rpm :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 j'ai déjà la vidéo sur mon pc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ben certains autres ne l'ont peut être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 franchement c impressionnant et ça monte super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 celtic a écrit:franchement c impressionnant et ça monte super vitenormal quand tu n'as rien a lancer avec ca ne peut que monter vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui la mienne monte vite aussi.... Pour un 1300 J'ai déjà loupé des vitesses quand je roule, et je m'en rends compte car je suis au rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 enorme ! je suis choqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Gecko a écrit:J'ai déjà loupé des vitesses quand je roule, et je m'en rends compte car je suis au rupteur Pauvre 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ca t'arrives jamais de vouloir mettre la 5 et de te retrouver au point mort ? A non, c'est vrai, tu as une commande de boîte super fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 [HGecko a écrit:Ca t'arrives jamais de vouloir mettre la 5 et de te retrouver au point mort ? A non, c'est vrai, tu as une commande de boîte super fiable Nan, c'était la 4 qui passait pas et m'en rendait compte avant de remettre le pied au plancher La seule fois où j'ai passé la 3 au lieu de la 5 c'était sur une Clio d'auto-école , sinon j'ai jamais raté une vitesse à en faire taper le rupteur Une vitesse qui passe pas, ça c'est autre chose [/H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Tu es très bon alors (moi je me souviens d'un run, ou tu avais oublié de passer la 2, alors que j'étais derrière toi en arrivant au lac... et j'avais même du relacher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 D'où ma dernière phrase, ça m'arrive d'avoir la 2 qui passe pas quand je fais des runs, je la passe trop vite Quand je la passe bien, on entend un crissement de pneus Mais j'évite au maximum de forcer sur la mécanique en faisant ça car j'ai pas envie casser la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Gecko a écrit:Tu es très bon alors (moi je me souviens d'un run, ou tu avais oublié de passer la 2, alors que j'étais derrière toi en arrivant au lac... et j'avais même du relacher ) Ce qu'il faut quand meme dire, c'est que t'aime bien taper le rupteur Geck, c'est pas le cas de tout le monde, j'avoue que moi ça me fait mal au coeur, alors j'evite le plus possible (et je me rappel pas avoir touché une seule fois avec la sol) L'ai deja fait sans le vouloir sur d'autre (en Marche arriere lool). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites