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NQk561

crx ed9

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salut a tous !

besoin d'aide des pro ED9 !

Voila j'ai acheter le crx de portos et depuis que je l'ai en gros j'ai fait 100km max...

Au debut j'avais seulement des petits ratées a froids donc j'ai regarder les bougie et la bougie du 1er cylindre était plein d'huile et le fils de bougie casser.

j'ai donc changer les fils par des ngk les joints et les bougie par des neuves oem mais maintenant le crx demarre tiens le ralentie mais le moteur bouge énormément jusqu'au silencieux qu'on voit bouger et quand je donne un coup d'acceleration la voiture s'etouffe comme si quand tu acceleres elle calait.

merci encore Smile

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Donne un peut plus de details , si ton moteur bouge ca peut venir de plein de chose mais avant tout des silenbloc . A la suite de cela c est quoi les symptomes ? Couleur de tes 4 bougies ? Filtre a essence. Est il ok ? Filtre a air ? Quel est le setup dessus?

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Non silent bloc ok , les symptômes sont écrit et le setup il y a juste une admi et régulateur essence

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ba oem la et oui les fils sont dans le bonne ordre il démarre au quart et tiens le ralentis

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au niveau bruit tu entend quelle tourne sur les 4 cylindre ou pas ? si le bruit te parais correcte au ralenti , regarde toute les durites de dépression tu en as peut être une de coupé.

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Elle s étoufe simplement ? Verifie si fuite il y a , ta pompe a essence tu l entend au contact correctement ? Filtre a essence ok ? Elle te petarade dans l echappement ?

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salut les gars Smile du coup elle demarre et roule maintenant mais il y a des ratées aceleration tout les temp a froid comme a chaud :s

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ah sa je sais pas il me semble allumeur et oui aussi elle demare jamais du 1er tour de clé mais au 2eme

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Pas de fuite d essence ou odeur ? Au contact tu entend le bzzzzzzzzzzzzzzzz correctement ? Ton filtre a essence a été changer quand ? Commence pas ça , si ce n ai pas le circuit d essence voit ton allumage , si allumeur ,demonte regarde la gueule qu il as , si cpu (boitier d allumage) negocie avec un mec du forum pour t en faire preter un . Si c est pas ça verifie ton admission du filtre au collecteur . Un filtre encrasser , une prise d, air ...

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ouai il sera a vendre mais quand il tournera bien ^^ pas de place pour le bébé Smile

Donc la y'a du mieux demarre toujours au 2eme tour de clé elle a des raté a faible acceleration mais plus tu accelere moins il y en as et plus le rapport est elever aussi genre en 5eme aucun raté ou il ne se ressente vraiment pas fort

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info suplementaire : c'est quand meme beaucoup mieux a chaud que a froid

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j'avais eu une fois ma courroie de distri de sauté d'une dents sur le crx et il ratatouillait quand j'accélérais et le ralenti était correcte!

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Wo pa genial. Cyril un conseil , tu demonte tes 4 bougies et regarde tout leurs etats . Suite a cela verifie tes filtres , air essence , verifie que tu n ai aucune prise d air durite demanchonnée ou autre . Verifie eventuellement ta pression d essence tes connectique de sondes . et au mieu tes compressions et apres tu. Voit

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Invité

oui c'est la siènne Wink 

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non quelques rater a froid toujours je change le regulateur de pression d'essence ds la sem car la c'est un no name

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