NQk561 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 salut a tous !besoin d'aide des pro ED9 !Voila j'ai acheter le crx de portos et depuis que je l'ai en gros j'ai fait 100km max...Au debut j'avais seulement des petits ratées a froids donc j'ai regarder les bougie et la bougie du 1er cylindre était plein d'huile et le fils de bougie casser.j'ai donc changer les fils par des ngk les joints et les bougie par des neuves oem mais maintenant le crx demarre tiens le ralentie mais le moteur bouge énormément jusqu'au silencieux qu'on voit bouger et quand je donne un coup d'acceleration la voiture s'etouffe comme si quand tu acceleres elle calait.merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Donne un peut plus de details , si ton moteur bouge ca peut venir de plein de chose mais avant tout des silenbloc . A la suite de cela c est quoi les symptomes ? Couleur de tes 4 bougies ? Filtre a essence. Est il ok ? Filtre a air ? Quel est le setup dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Non silent bloc ok , les symptômes sont écrit et le setup il y a juste une admi et régulateur essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Tu n'as pas inversé l'ordre des fils de bougies au remontage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Tu est avec quelle carto/calculateur ? L'origine ou lemodifié ? Je sais qu'il y en avait 2 pour ton crx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 ba oem la et oui les fils sont dans le bonne ordre il démarre au quart et tiens le ralentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 au niveau bruit tu entend quelle tourne sur les 4 cylindre ou pas ? si le bruit te parais correcte au ralenti , regarde toute les durites de dépression tu en as peut être une de coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Elle s étoufe simplement ? Verifie si fuite il y a , ta pompe a essence tu l entend au contact correctement ? Filtre a essence ok ? Elle te petarade dans l echappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 salut les gars du coup elle demarre et roule maintenant mais il y a des ratées aceleration tout les temp a froid comme a chaud :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Moi je penche pour ton admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ratés a froid comme a chaud je pencherais pour l allumage .. Elle fume? Couleur de tes bougies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 non elle fume pas et les bougie on une bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 C est quoi la dessus un cpu ou un allumeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 ah sa je sais pas il me semble allumeur et oui aussi elle demare jamais du 1er tour de clé mais au 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Pas de fuite d essence ou odeur ? Au contact tu entend le bzzzzzzzzzzzzzzzz correctement ? Ton filtre a essence a été changer quand ? Commence pas ça , si ce n ai pas le circuit d essence voit ton allumage , si allumeur ,demonte regarde la gueule qu il as , si cpu (boitier d allumage) negocie avec un mec du forum pour t en faire preter un . Si c est pas ça verifie ton admission du filtre au collecteur . Un filtre encrasser , une prise d, air ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Si ce n est rien de tout ça prend tes compressions car huile dans un cylindre n es en general pas bon signe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Si c est toujours pas sa revends le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Mdr oui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 ouai il sera a vendre mais quand il tournera bien ^^ pas de place pour le bébé Donc la y'a du mieux demarre toujours au 2eme tour de clé elle a des raté a faible acceleration mais plus tu accelere moins il y en as et plus le rapport est elever aussi genre en 5eme aucun raté ou il ne se ressente vraiment pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 info suplementaire : c'est quand meme beaucoup mieux a chaud que a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 j'avais eu une fois ma courroie de distri de sauté d'une dents sur le crx et il ratatouillait quand j'accélérais et le ralenti était correcte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 que a froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 un peu moins à chaud mais toujours present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Wo pa genial. Cyril un conseil , tu demonte tes 4 bougies et regarde tout leurs etats . Suite a cela verifie tes filtres , air essence , verifie que tu n ai aucune prise d air durite demanchonnée ou autre . Verifie eventuellement ta pression d essence tes connectique de sondes . et au mieu tes compressions et apres tu. Voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/582261433.htm?ca=6_sC'est la tienne? je vois plus à quoi elle ressemble du coup elle fonctionne bien?Je pourrais être intéressé j'ai besoin d'un daily très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2013 oui c'est la siènne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 T as résolu ton souci ? Car je vois aucune précision a ce sujet dans l annonce ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 non quelques rater a froid toujours je change le regulateur de pression d'essence ds la sem car la c'est un no name Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Alors du nouveau , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites