Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Débat sur l'histoire de FF7

Messages recommandés

Le 16 juillet (11 juillet pour les USA) 2014 doit sortir Fast and Furious 7.

Des infos étonnantes que je ne connaissais pas se trouve sur la page Wikipédia de FF7 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fast_and_Furious_7

Malgré que nous savons qu'il y aura Jason Statham dedans (le frère du méchant dans le 6) via le caméo (c'est lui qui tue Han à Tokyo dans sa RX7 Veilside dans FF3), on en savait pas plus, mais via wikipédia, on apprends aussi que le 7 ne sera pas le dernier des FF, mais le premier d'une nouvelle trilogie (comprenant FF7, 8 et 9 Shocked ).

Maintenant, faisons un peu le point :
-Les FF dans l'ordre sont : FF1, 2, 4, 5, 6, 3, 7, 8 et 9. Bon, le 3, lorsqu'il est sorti, les 350Z étaient nouvelles et ceux qui les avaient avaient du les acheter neuve. Si on regarde le 3 après le 6, comme s'il venait de sortir, on se dit qu'un neveu de Yakuza roule en 350Z d'occasion et on rigole par moquerie Laughing.
-Du #1 datant de 2001, n'oublions pas, il y a Johnny Tran, Jesse et Vince qui sont mort. Donc, eux, nous ne les revérons pas, il ne ferons pas le coup de Lety 2 fois Laughing. Les 2 premiers dans le 1 et le dernier dans le 5.
-Ils viennent de récupérer la maison des Toretto à LA, donc, un peu la vie qu'ils avaient dans le 1, mais avec un paquet de pognon $$ .

Maintenant, pour vous, qu'elle serait l'histoire de ce 7 ? Sachant que le tournage à déjà eu lieu et qu'il c'est déroulé à Tokyo, Los Angeles et au moyen-Orient.

Vu le caméo et la fin de FF3, l'histoire à Tokyo permettra de reprendre là où le 3 c'est fini (le 3 se terminait en run entre Dom dans un muscle car et Sean Boswell dans une jap où se dernier apprenait que Dom connaissait Han). Donc, nous devrions revoir le personnage de Sean Boswell, mais je ne pense pas qu'il intégrera la "famille de Dom" sur le film complet, mais juste à Tokyo (et puis, sa miss est à Tokyo, sauf si elle suit).

Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, pour ma part, j'espère qu'on reverra Leon qui roulait en R33 GT-R.

Et puis, est-ce que Dom à mis sa RX7 FD sous bache ? La Supra, vu qu'il est parti avec et qu'on le voit (a la fin du 1) dans un muscle car US en Amérique du Sud, je pense qu'il a du la vendre. Et reverrons nous la Jetta 3 (Vento en Europe) garder en souvenir de Jesse ? Sinon, je pense que Leon et Vince étaient parti avec leurs caisses, tout comme Mia et sa Acura Integra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Note au passage ; Gal gadot , qui joue Gisele dans le 5 et le 6 sera presente également dans le 7 !!! Me demandez pas comment , j'en sait pas plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'où tu sors cette info ? Shocked 

D'un autre côté, on ne la voit pas mourrir, donc... Mais c'était logique qu'elle meure dans le 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sors cette info , d'une photo qu'elle a prise sur le tournage de ff7 .
Elle a un siege a coté de celui de Michele rodriguez .... Voila d'ou je tiens cette info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je comprends mieux. Elle devait lui demander comment un personnage de FF revenait à la vie après la mort surement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous avez oubliez que j'étais dedant !! lol!  je suis le "spécial guest" du film lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ! Quand j'ai vu le titre je me suis dit : Tiens, ya du nouveau avec le Final Fantasy VII ?! Et ben non, perdu lol! lol2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi y a 2-3 petits trucs qui me sont venus a l esprit tout a l heure :

- je trouve que l acteur principal de fast and furious Tokyo drift a un petit air de ressemblance avec Paul Walker
- dans le 5 quand DOM et Brian parlent de leurs pères respectif , brian dit qu'il n a pas de souvenirs de son père tout le temps absent
- je me disais que Brian et Sean étaient peut être frères vu que le père est militaire et comme il dit dans Tokyo drift il était jamais la

Sinon niveaux caisses sa m étonnerait qu on retrouve de la r33, rx7 etc .... Car c est devenu banal et déjà vu
Faut chercher plus récent et exclusif

Sinon y a aussi Kurt Russell aussi qui arrive dans FF7 , reste a voir son rôle dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant dans les suites de ff il y a pratiquement que des grosse supercar,ils sont riche c'est minimum une r35 gtr,fini le tuning Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:

- je me disais que Brian et Sean étaient peut être frères vu que le père est militaire et comme il dit dans Tokyo drift il était jamais la
Brian O'Connor et Sean Boswell. ça ne fais pas trop frangin, ou alors ils sont demis frère avec une mère fan de militaires à la rigueur.

cedmipmip29 a écrit:

Sinon niveaux caisses sa m étonnerait qu on retrouve de la r33, rx7 etc .... Car c est devenu banal et déjà vu
Faut chercher plus récent et exclusif
Je ne vais pas voir Fast&Furious pour voir des allemandes donc je n'espère pas trop du récent et exclusif, ou alors ils tapent dans de la Mc Laren, Pagani et autre Koenigsegg, mais ça perd le coté bon marché préparé du départ, ça serait dommage je trouve.

En allant sur la page wikipedia j'ai vu qu'il y avait aussi Tony jaa (Ong-bak). ça devrait donner des bonnes scènes de baston entre lui et statam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je disais sur un autre forum sa deviens un peu du gros n importe quoi
On a un croisement entre expendables et fast and furious maintenant
Pour les bagnoles vu qu ils sont pétés de tunes sa va être de la supercar ou caisse de luxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire moi je trouve qu ils font frangins sur pas mal de points : ils ne supportent pas l autorité , bastonneur, je trouve qu ils ont le même caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai lu y'a pas longtemps que :

- gisele ne sera pas morte , donc elle serait presente dans le 7. Vin diesel a comfirmé son retour lors d'une interview

- aussi le retour de sean du 3

- des nouveaux acteurs Jason Statham ,Kurt Russel, Sung Kang, Tony Jaa, Ronda Rousey, Nathalie Emmanuel

- et aussi q'il sera possible d'un ff8 et ff9

pour moi l'histoire du 7

je pense que statham est le frere de owen shaw et qu'il veut venger sa mort provoquer par Dom . Du coup il va se servir du point faible de Dom " la famille " en tuer Han ce qui fait rappliquer Torreto a tokyo .

du coup Dom va vouloir "infiltré" les courses de rues, ce qui amene a la course de fin dans le 3 , entre lui et Sean  .

a faim de rencontrer l'un des amis de Han pour en savoir plus sur sa mort et ainsi retrouvé statham pour lui péter la gueule severe  

voila pour moi ca va etre un truc du genre

apres Bryan et Sean je pense pas qu'ils est des liens de parenté, par contre entre tony jaa et Han, peu etre il viendrais aider Torreto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO a écrit:
maintenant dans les suites de ff il y a pratiquement que des grosse supercar,ils sont riche c'est minimum une r35 gtr,fini le tuning Evil or Very Mad 

Ils ont fait un R35 moche bleu pour le dernier, on ne la voit presque pas, elle reviendra peut être dans le 7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite info comme ca "fast and furious" est la franchise la plus lucrative d'universal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ced, quand je parlais des RX7 et R33, c'est celle de Dom et Leon du premier FF. Ils rentre à LA, ce serait un clin d'oeil sympa de voir qu'il y a toujours ces caisses Wink .

Jojoz a écrit:
pour moi l'histoire du 7

je pense que statham est le frere de owen shaw et qu'il veut venger sa mort provoquer par Dom . Du coup il va se servir du point faible de Dom " la famille " en tuer Han ce qui fait rappliquer Torreto a tokyo .

du coup Dom va vouloir "infiltré" les courses de rues, ce qui amene a la course de fin dans le 3 , entre lui et Sean .

a faim de rencontrer l'un des amis de Han pour en savoir plus sur sa mort et ainsi retrouvé statham pour lui péter la gueule severe

voila pour moi ca va etre un truc du genre

Je te suis la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai décroché après le 3. Je me suis "forcé" à regarder le 4 et le 5 (j'en ai d'ailleurs pas trop de souvenirs parce que je me faisais chier Laughing ). Du coup j'ai complètement décroché de la série Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
Sa va être un mix fast and furious , le transporteur, ong bak  et expendables lol! lol! 

sa plus rien a voir avec un film de bagnol,moi je pensai que statham serai le fils du pilote qui a tuer le père de diesel ,celui ci ce serai suicidé parce que c'était un légume Laughing  et son fils veut ce venger,sa serai mieux comme histoire Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas que le gars de Hong Back la serait un cousin éloigné du frère de la tante a Dom, dont le mari a été tué par statham, qui est lui même le père du fils d'un mec qui connaissait le méchant du 6...Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Et pourquoi pas que le gars de Hong Back la serait un cousin éloigné du frère de la tante a Dom, dont le mari a été tué par statham, qui est lui même le père du fils d'un mec qui connaissait le méchant du 6...Laughing 

affraid  atent moin vite ,j'ai rien compri, je réfléchi ,ben non toujour rien compri lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Et pourquoi pas que le gars de Hong Back la serait un cousin éloigné du frère de la tante a Dom, dont le mari a été tué par statham, qui est lui même le père du fils d'un mec qui connaissait le méchant du 6...Laughing 

Et on renomme FF par "Amour, gloire et beauté", ce qui convient bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Amour, thune et touchage", peut être, mais bon, peut m'importe, j'irait quand même le voir, pas comme un FF, encore une fois, mais comme un divertissement avec le petit + de voir de la belle caisse(en espérant qu'il n y ai pas que des supercar).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mdr sur la bande annonce de "Machete kills again... in space", a la fin de l'émission! Quel parodie, sans bon les crampes d'estomac sa!Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oe il aller bien marrant

mais la faut qu'ils arrete universal 7,8,9,10

ils vont epuiser tous les acteurs du monde a force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tony jaa dans un film de bagnol affraid  ,il va faire quoi, en casser une a la street fighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme pas mal de gens ont peu etre pu le voir sur les differents reseau sociaux , Paul Walker est décédé des suites d'un accident de voiture dans la banlieue de L.A ...... Ce qui devrait impliquer la fin de la serie "Fast and furious".... A vos comms et a vos post ..... ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais, mais une caisse a se prix la qui brûle aussi facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que sa implique le pilote , mais une caisse pareil sa doit pas flamber aussi facilement je pense !! C'est un peu abusé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gyman a écrit:
Sa confirme se que je pense de Porsche, c'est de la merde !

Tu crois qu avec une s13 ou une r34 sa aurais été différent ?? Rolling Eyes 
Vu l état de la voiture il devais rouler a balle
Le pire dans l histoire c est que c est même pas lui qui conduisait facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un super acteur nous a quittés....
C'est grâce a lui que je suis devenu fan de la skyline r34 gtr et je le remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit'louis a écrit:
Un super acteur nous a quittés....
C'est grâce a lui que je suis devenu fan de la skyline r34 gtr et je le remercie
La même que toi Ptit'louis ^^

je suis extrêmement triste d'avoir appris sa Sad 
je ne c'est comment exprimé ma tristesse... ^^
c'est vraiment très dur.

ont perd un Homme généreux dans la vie, passionné à par entière de belle voiture, enfin ont perd très très gros...
du moindre c'est ce que je pense.






R.I.P Paul Walker.
une grande pensé pour sa Famille Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
Gyman a écrit:
Sa confirme se que je pense de Porsche, c'est de la merde !
Tu crois qu avec une s13 ou une r34 sa aurais été différent ?? Rolling Eyes 

J'ai jamais dit sa. Bref, on va pas faire un débat la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porche ou autre le résultat aurai été le mème,d'aprés mes info ils ont percuté l'arbre a grande vitesse,je trouve bizarre que sont pote habitué de circuit et de grosse supercar ce sont planter ,a moin que c'est sa gt qu'a merdé,on sera plus tard les détail de l'enquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour info :c'étais pas prévue mais du coup ils passe FF4 sur nrj 12 ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...