Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Compte-rendus du 2ème "Vendredi JDM du mois", à Vannes

Messages recommandés

il avait des signe chinois sur les vitres quand même .. ca fait japan je sors sac 

Bon autrement un rasso qui c'est très bien déroulé , il y avait pas mal de monde quand même !
Beaucoup de flotte en partant de pontchateau , perdu deux voiture en cours de route , mais ont est tous arrivés et c'était top Wink vu de belles voitures , bonne ambiance etc Smile

le seul truc chiant c'est qu'il coupe la lumiere du parking tôt :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rasso ,j'étais surprit par le nombre de voiture bounce ,malgrés la pluie et un kéké tuning facepalm  sa c'est bien déroulé,certain ont du partir avant minuit ,ensuite on est parti pour allez dans un bar et moi ,kenta etc on est rentré,simpa les photos:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce rasso :-D . Beaucoup de monde, un beau choix de modèle jap, réussi à parler avec certains, pas encore réussi avec d'autres Sad et un gros con avec son Ibiza de merde. Donc pour la petite histoire, son Ibiza fume, pue et elle est moche. Il se gare à côté de la Sky à Rome et pete des accélérations Ô_ô. Je lui gueule qu'on est pas un rasso tuning, mais je vais le voir quand même pour le lui répéter quand même. Monsieur n'étant pas français, il ne comprend pas tout mais continue. Je lui dit qu'on veut rester discret pour l'image, par rapport aux flics, etc. Mais rien y fait. Puis il se casse. Yoohoo.

Perdu pour moi, il fait le tour des voitures avec son Ibiza de merde en tapant des accélérations Ô_ô. La aussi, je lui gueule qu'il n'est pas tout seul, qu'il ne doit pas degommer l'un e nous ou l'une de nous caisses, mais Pffff ! Il s'en fout. Il était 21h05, je gueule pour dire qu'on va manger comme ça il sera tout seul avec ses potes et finira par se casser, se qu'il a fait après mon annonce pour aller manger. Un gros CON avec ses potes.

En tout cas nous, après manger, nous sommes monter en haut du parking pour un petit shooting photo car en bas, la lumière c'est éteinte très tôt Sad . Et puis fini au meme bar que le mois dernier. Rasso bien sympa avec des Infos sur les futurs bolides SJR Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasso sympa bcp plus de monde que le premier a mon impression, de bien belle caisses (avouez quand même que la seat ibiza a recu enormement de temps et d'argent pour arriver a un résultat pareil. a mon avis elle doit valoir aussi chère que toutes les sky réunis du rasso. ce mec a fait une prepa de dingue dessus tout est etudié, l'aéro pour degommer les escargots sur le bitume un bruit a te rendre fou dès les premier decibels avec le magnifique CLAC CLAC d'un mazout. un pure bijoux............ d'abrutis de la société visant a joué son kéké pensant qu'il ferais impression ^^ perso il l'a fait mais pas dans le bon sens.) sinon au prochain rasso il faudra que je me renseigne sur certaines voiture car j'ai bien envi de changer mon delsol. je me baserais bien sur une petite sub, s14 ou dans ce style Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er rasso pour moi et pas du tout decu meme très content. De très belle jap' super ambiance cheers , il n'y a pas de prise de tête. Dommage pour la lumière du parking qui s'éteint assez tôt. Donc voila retour très positif pour ma part et on se dit au mois prochain Very Happy Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rasso pour ma part , y'avait un large eventail de jap présentes c'etait bien sympa !!
J'ai adoré l'immigré pakistannais avec sa "seat mazout de la mort qui tue "facepalm  on en fait pas deux comme lui a mon avis , enfin bref . Hate de voir la r34 GTR de Charliii par chez nous sa pourrait etre sympa !!Cool  Bien sympathique aussi ce petit "pub", hein mathieu !!jocolor  finit a 3h30 sur le parking , même pas peur !!!tschin  Par contre ,Pas de photos pour ma part sa me fait chier ... Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bah nickel tout ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rasso aussi pour nous Smile 

ambiance sympa et bien discuté avec certain du SJR aussi.
il y a de belles voitures, c'est vraiment sympa de tousses ce rencontré comme sa entre gros FADA hihi Very Happy 

vivement le prochain rasso.

pour le gars en "Seat" il a u de la chance que j'était pas en 205 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand a écrit:
pour le gars en "Seat" il a u de la chance que j'était pas en 205 lol!

Mais c'est aussi bien. On n'était pas la pour rivaliser Wink . De toute manière... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rasso pour moi aussi , plein de nouvelles têtes et de belles caisses !
Bon endroit pour le rasso, bien placé pour bouffé aussi ^^ dommage pour les lumières qui s'éteignent trop tôt
Mais c'est de la faute a cette merveilleuse " ibiza " il arrive, nous fait écouté son superbe son de mazout et la plus de lumière....
Mais cela dit je pense sèrieusement a lui échanger ma civic plus rajout de ma part car il y a vraiment de l'investissement !
Sinon mathieu oublie pas, je veut des neons bleu aussi !
Bon sinon fini a 3h30 sur le parking du pub avec mathieu, kresspo, numéro XIII et euh.... connait pas son nom  
Arrivé a st brieuc a 4h50... direct au dodo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
pour le gars en "Seat" il a u de la chance que j'était pas en 205 lol!
Mais c'est aussi bien. On n'était pas la pour rivaliser Wink. De toute manière... Laughing
De toute facon tu peut pas rivaliser avec vette magnifique Ibiza et sa sur ligne d'échappement facepalm No xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'A'R a écrit:
mathieu a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
pour le gars en "Seat" il a u de la chance que j'était pas en 205 lol!
Mais c'est aussi bien. On n'était pas la pour rivaliser Wink. De toute manière... Laughing
De toute facon tu peut pas rivaliser avec vette magnifique Ibiza et sa sur ligne d'échappement facepalm No xD

C'est claire p....n il ma foutu le cancer ce c....n avec la fumé xD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-dam a écrit:
Sinon mathieu oublie pas, je veut des neons bleu aussi !
Bon sinon fini a 3h30 sur le parking du pub avec mathieu, kresspo, numéro XIII et euh.... connait pas son nom  

Vainvain ici, sinon, c'est Yvan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ça c'est ce que j'appelle un rasso Very Happy  Petit convoi en partance de Nantes et puis Pontchâteau après, avec quelques péripéties Laughing  Mais avec la pluie s'était vraiment difficile de suivre et accidentogène, donc le principal c'est qu'on soit tous arrivés entiers et "presque" en même temps Laughing  J'ai essayé de prendre quelques photos mais la lumière à coupé 5 min après avoir sorti l'appareil Rolling Eyes  Et une fois en haut mon objectif a pris l'eau facepalm  Donc pas beaucoup de photos, désolé pour ceux que j'ai oublié Embarassed  Comme d'habitude une super ambiance (qu'on ne retrouve qu'en bretagne Razz  ) mis à part le blaireau avec son pot de yahourt qui nous a tous filé le cancer... Bref, ça ne sert à rien de s'attarder là-dessus étant donné les bonnes rencontres faites hier soir Very Happy  Allez, trêve de blablas, photos !


















(Mathieu je te les envoie en HQ dès que je retrouve un débit convenable Laughing  ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Ca rends super bien. Moi, hier soir sur le toit, je ne voyais pas aussi bien que ça Laughing

Ça marche pour le HQ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je me suis chié dessus sur la luminosité mais c'est pas facile de doser Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
D-dam a écrit:
Sinon mathieu oublie pas, je veut des neons bleu aussi !
Bon sinon fini a 3h30 sur le parking du pub avec mathieu, kresspo, numéro XIII et euh.... connait pas son nom  
Vainvain ici, sinon, c'est Yvan Wink

Non c'est vanvan Wink

Très bon rasso pour ma part . De belle bagnole , et pas mal de tête que je n'avais jamais vu . De bonne rencontre . Vivement le mois prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement stylé le rasso, j'avais jamais fait ca avant c'est vraiment cool l'ambiance est sympa! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi la prelude 5g qui me suivait sur le retour en même temps que la mx5 et la prelude bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gael Exila a écrit:
Franchement stylé le rasso, j'avais jamais fait ca avant c'est vraiment cool l'ambiance est sympa! Very Happy

En tout cas, sympa d'être venu te présenter Very Happy . Au plaisir de te revoir Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bah si t'es de quimper et que t'as été a vannes vient au rasso de lorient dans 2 semaines Smile t'as encore moins de route Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mathieu Smile

Nasty, nan je ne suis pas de quimper lol ma famille passait le week end la bas donc je suis aller les voir. Pour le rasso à Lorient je ne pourrais pas je serais sur Lannion à ce moment là mais merci pour l'invite en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...