Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valoch1

la nouvelle arrivante

Messages recommandés

bon je me décide a poster des photos de la remplaçante Very Happy 
c'est une lexus is 200s style Dlink.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vraiment belle cette IS ! Pout l'avoit vu en vrai je trouve les jantes un poil trop grosses mais sinon superbe caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
oui je l'ai échanger contre ma s13
la couleur bleu est celle de la r34 il est magnifique surtout au soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment jolie pour l'avoir vue en vrai (et avoir roulé avec même ^^)
Les jantes sont un pouce trop grosses aussi pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que les jantes soit trop grosse c'est du 17 d'origine et la c'est du 18 .
mais faudrait voir ce que ca donne en 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plaque de gasoil+pluie pale pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est sur que c'est pas un bon compromis :/

@Kenta Oui mais pas grand chose apparemment (Un triangle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eux non pas qu'un triangle, elle est cuite a ce qu'on ma dit moi Sad Sad  mais valoch n'as rien eu Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, ben attendons de voir ce que Valoch a dit alors, parce que entre un triangle et une caisse morte...Laughing 
Mais c'est toujours réparable, a voir après si c'est rentable, et ils faut savoir donner le boulot aux bonnes personnes.Wink  Vous n'imaginé pas, en voyant certaines autos, dans le coins, qu'elles ont fait des tonneaux pour certaines, plié les longeron pour d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on as facebook takumi lol!  on as 2 semaines d'avance sur toi pour tout lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que vous avez tout les deux dit, "on m'a dit", et non "il m'a dit", donc j'en déduit que c'est quelqu'un, et non Valoch, qui vous a donnez une infos, qui pour l'une d'elle, est fausse.Wink  Facebook te donne peut être 2 semaines d'avance comme tu dit, mais surtout 2 fois plus de version des fait et 2 fois plus de chance d'avoir une infos erronée, la preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sebdes avait demander a valoch par mp , il la vend 500 euros Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outch ça craint ça , quand tu plie ta caisse sans être tous risque et quelle a une certaine valeur!

Takumi il y a réparé et réparé certains redresse des longerons au chalumeau , utilise le tire clou , et un coup de mastic par dessus tout ça et biensur c'est esthétiquement correcte mais au choc suivant ça craint!

Le gasoil sur la route c'est dingue , en 5minutes j'ai vu 2 accidents un tête à queue sur la voie express et un autre en sortie de V.E heureusement pour moi (et malheusement pour elle) car des fois je rentre un poil vite dedans et vu l'adhérence qu'il y avait à cette endroit c'était quasiment du verglas en tout cas bien pire que la neige niveau grip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui donc voila comme l'a dit manu pluie+gazole en sortie de rond point Crying or Very sad Sad 
je pense que c'est réparable mais étant au chaumage je n'est ni les moyen ni la patience pour la refaire.
il y a
feux av d
aile av d
capot légèrement touché avec l'aile
pare choc av
aile ar d
triangle ar d
bas de caisse droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chaud ! Désolé pour toi... Evil or Very Mad  A part le triangle le reste c'est de la carrosserie donc ça va. Tu es sûr que tu veux/peux pas la stocker le temps de mettre des sous de côté et de digérer le choc ? C'est vraiment dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai aucun endroit ou je peut la stocker et j'ai pas envie que ca fasse comme la s13 1an sans rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop desoler , je compatit a ce gros malheur......
ça met arriver aussi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

depuis l'achat de la s13 t'as une de ces poisses!! Shocked Sad Sad Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Outch ça craint ça , quand tu plie ta caisse sans être tous risque et quelle a une certaine valeur!

Takumi il y a réparé et réparé certains redresse des longerons au chalumeau , utilise le tire clou , et un coup de mastic par dessus tout ça et biensur c'est esthétiquement correcte mais au choc suivant ça craint!

Le gasoil sur la route c'est dingue , en 5minutes j'ai vu 2 accidents un tête à queue sur la voie express et un autre en sortie de V.E heureusement pour moi  (et malheusement pour elle) car des fois je rentre un poil vite dedans et vu l'adhérence qu'il y avait à cette endroit c'était quasiment du verglas en tout cas bien pire que la neige niveau grip

Je suis d'accord avec toi, mais celles que je connait ont été faite avec patience, envie de bien faire, et minutie. Elles n'ont pas été refaites pour être belles et revendue, mais pour être parfaite et gardées.Wink 

Je suis désolé pour toi Valoch.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...