valoch1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 bon je me décide a poster des photos de la remplaçante c'est une lexus is 200s style Dlink. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est toi qui l'a achetée Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ah ouai belle voiture,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Elle vraiment belle cette IS ! Pout l'avoit vu en vrai je trouve les jantes un poil trop grosses mais sinon superbe caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïiis 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Joulie voiture jouli bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Nice car !! Hate de voir sa au prochain rasso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 mercioui je l'ai échanger contre ma s13la couleur bleu est celle de la r34 il est magnifique surtout au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 je serai la au rasso le 8, jespère qu'il fera beau:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Vraiment jolie pour l'avoir vue en vrai (et avoir roulé avec même ^^)Les jantes sont un pouce trop grosses aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 je ne pense pas que les jantes soit trop grosse c'est du 17 d'origine et la c'est du 18 .mais faudrait voir ce que ca donne en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 très belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Comme ça par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 magnifique en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Bah alors, qu'est ce que tu nous a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 plaque de gasoil+pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Nasty a écrit:plaque de gasoil+pluie nan !!! il as eu pepin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ah oui c'est sur que c'est pas un bon compromis :/@Kenta Oui mais pas grand chose apparemment (Un triangle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 eux non pas qu'un triangle, elle est cuite a ce qu'on ma dit moi mais valoch n'as rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ouai, ben attendons de voir ce que Valoch a dit alors, parce que entre un triangle et une caisse morte... Mais c'est toujours réparable, a voir après si c'est rentable, et ils faut savoir donner le boulot aux bonnes personnes. Vous n'imaginé pas, en voyant certaines autos, dans le coins, qu'elles ont fait des tonneaux pour certaines, plié les longeron pour d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 on as facebook takumi on as 2 semaines d'avance sur toi pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Moi on ma dis "un triangle plier" ,c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Sauf que vous avez tout les deux dit, "on m'a dit", et non "il m'a dit", donc j'en déduit que c'est quelqu'un, et non Valoch, qui vous a donnez une infos, qui pour l'une d'elle, est fausse. Facebook te donne peut être 2 semaines d'avance comme tu dit, mais surtout 2 fois plus de version des fait et 2 fois plus de chance d'avoir une infos erronée, la preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 sebdes avait demander a valoch par mp , il la vend 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Donc elle doit être HS, la c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Outch ça craint ça , quand tu plie ta caisse sans être tous risque et quelle a une certaine valeur! Takumi il y a réparé et réparé certains redresse des longerons au chalumeau , utilise le tire clou , et un coup de mastic par dessus tout ça et biensur c'est esthétiquement correcte mais au choc suivant ça craint!Le gasoil sur la route c'est dingue , en 5minutes j'ai vu 2 accidents un tête à queue sur la voie express et un autre en sortie de V.E heureusement pour moi (et malheusement pour elle) car des fois je rentre un poil vite dedans et vu l'adhérence qu'il y avait à cette endroit c'était quasiment du verglas en tout cas bien pire que la neige niveau grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 oui donc voila comme l'a dit manu pluie+gazole en sortie de rond point je pense que c'est réparable mais étant au chaumage je n'est ni les moyen ni la patience pour la refaire.il y a feux av daile av dcapot légèrement touché avec l'ailepare choc availe ar dtriangle ar dbas de caisse droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ah chaud ! Désolé pour toi... A part le triangle le reste c'est de la carrosserie donc ça va. Tu es sûr que tu veux/peux pas la stocker le temps de mettre des sous de côté et de digérer le choc ? C'est vraiment dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 non je n'ai aucun endroit ou je peut la stocker et j'ai pas envie que ca fasse comme la s13 1an sans rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Tu m'étonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 je suis trop desoler , je compatit a ce gros malheur......ça met arriver aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 depuis l'achat de la s13 t'as une de ces poisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 jei trouver une tof quand elle etait devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 c'était un beau jouet ca me fait bien chier:mur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Manusw20 a écrit:Outch ça craint ça , quand tu plie ta caisse sans être tous risque et quelle a une certaine valeur! Takumi il y a réparé et réparé certains redresse des longerons au chalumeau , utilise le tire clou , et un coup de mastic par dessus tout ça et biensur c'est esthétiquement correcte mais au choc suivant ça craint!Le gasoil sur la route c'est dingue , en 5minutes j'ai vu 2 accidents un tête à queue sur la voie express et un autre en sortie de V.E heureusement pour moi (et malheusement pour elle) car des fois je rentre un poil vite dedans et vu l'adhérence qu'il y avait à cette endroit c'était quasiment du verglas en tout cas bien pire que la neige niveau gripJe suis d'accord avec toi, mais celles que je connait ont été faite avec patience, envie de bien faire, et minutie. Elles n'ont pas été refaites pour être belles et revendue, mais pour être parfaite et gardées. Je suis désolé pour toi Valoch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Super sympa ta Lexus. J'adore la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites