Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Compte-rendus du 1er "Vendredi JDM du mois", à Vannes

Messages recommandés

Super sympas , j'ai passé une bonne soirée . Je regrette pas d'avoir fait le déplacement . Je reviendrais en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma parts, premier rassemblement pour moi, de bonne rencontre et une bonne ambiance ! Présent pour les prochaines edition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien les gars merci pour le ptit mot (nasty) , nous avons pas  pu venir , il ce fesait tard , a la prochaine





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi sa pas durer longtemps,boulo oblige,j'ai eu le temps de voir de nouvelles tètes ,les plus belles caisses du rasso et des personnes que je n'avait pas vu depuis un baille,la r32 était superbe,la s14 jaune de kenta est magnifique,donc beaucoup de nissan ce soir làbounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'on eu le droit a de belle nissan ! Moi j'ai pas pensé a prendre de photo sac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenta a écrit:
bien les gars merci pour le ptit mot (nasty) , nous avons pas  pu venir , il fesait tard , a la prochaine

Mais vous avez foutu quoi ??? On vous attendais et puis, on du partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Kenta a écrit:
bien les gars merci pour le ptit mot (nasty) , nous avons pas  pu venir , il fesait tard , a la prochaine
Mais vous avez foutu quoi ??? On vous attendais et puis, on du partir.

ba on a ete raccompagner le pote a kenta qui avais quelque souchi de tuture jusque cher lui et le temps que l'on revienne il et presque 1h, donc dodo vu que je bosser se matin

sinon super soiree  bien discuter de belle rencontre, vivement le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon 1er rassos de vannes , comme dit mathieu prometteur Smile 

l'aprem j'étais a vannes a faire que des conneries Laughing  mais j'ai eu le temp de guetter les caisses et c'est bien ce qu'on m'avais dit: y'a beaucoup de jap la bas qui vont nous rejoindrent tot ou tard Smile 

et des vannetais connaissent d'autres prorpio de jap a qui ils vont faire du bouche a oreille Smile 

le carrefour est nickel, on peu aller bouffer a pied, les gens voient le rasso, y'a même une fille qui as vue le rasso elle as été chercher son frere et ils sont venue comme ça et hop un futur membres Smile

il y avais environt 20 caisses pour ce 1er rasso Smile

on ses repartit sur mac do et kfc, apres on as bouger pas trop loin (pour les 1er on prend nos marque apres on bougerat de plus en plus loin) boire un coup ou j'ai trouver une jolie blonde a matter toute la soirée love love love  Laughing 

apres a 1h30 retour au carrefour avec mathieu,pas d'bol et vanvan fini a 4 h du mat Smile  rentrer a loudeac a 5h15 Sleep 

bien kiffer, des caisses bien sympa, bonne ambiance, des vannetais bien heureux qu'il y est des rassos chez eux et ca fait plaisir de les voir comme ça Smile des rassos qui vont attirer du monde et des nouveaux membres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topo rapide. Une vingtaine de jap', des SJR Vannes qui ont passé le message Very Happy. Du passage pour nous faire connaitre (comme dit Manu, la soeur qui en aprle à son frère Very Happy). Que du plus et les prochains rassos verra venir tous ceux qui nous on vu et en on parler.

On a le choix entre Mc Do et KFC pour manger rapidement et après, le bar où nous avons été, il est possible d'appeler une demi heure avant pour leurs dire combien nous sommes et qu'il prévoit une grande table pour nous Very Happy. J'ai le tel du bar.

Après, on retournera souvent au Carrefour, dessous, pour avoir moins de vent et plus de chaleur, même si dehors il fait froid Very Happy. Ce qu'on fait déjà à Lorient.

Les gros plus sont les nouveaux/futurs nouveaux, ceux qui parlerons aux autres possesseurs de jap', le frère venu via sa soeur et qui a quoi ? Une P11 GT blanche 5 portes Very Happy

Et avant ça, qu'est-ce qu'on voit ? Une P10 rouge jantes/rabaissé et prise d'air sur le capot qui se dirige au Mc Do. Tout content, mais on me dit aussi qu'il y avait une prise d'air sur le toit Shocked . Obligé, je vais voir la P10 qui était au drive. Jolie conductrice, mais je lui ai fait peur et elle n'a pas voulut ouvrir la vitre pour parler, ce que je comprends Laughing. Elle ne connaissait rien de la voiture, mais ce n'était pas une GT. Bah ! Perso, je me tate à garder la P10 et la peindre vraiment en rouge (j'avais déjà cette idée en tête il y a peu) et en dégageant l'aileron Twisted Evil . Donc, obligé de revenir le mois prochain pour voir si la miss en P10 rouge sera là avec nous (et que je la détail mieux Very Happy)

Rien que pour la P10 et la P11, c'était top Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super soirée avec plein de nouvelles tetes j'y reviendrais mais pas trop souvent non plus une heure et demi de route sa fait beaucoup quand meme ^^
arriver à la maison à 5h30 pour moi apres avoir failli planter la caisse à port de carhaix à cause d'un connard qui avait laisser sa bagnole garer coter droit de la route en plein phares et qui m'a completement ebloui dans le brouillard roquette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit mais très bon rasso, vus pas mal de monde et de belle voiture, dont la R32 gtr de js'car que je voulais voir depuis un moment Smile

pas de photo j’avais oublier l'appareil Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Help !
Pouvez vous m'aidé pour mettre les photo que j'ai pis svp Sad 
(c'est moi qui es passé voir tous le monde pour savoir si je pouvais prendre des photo Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu ecrit ton message tu va dans heberger une image tu choissi le ficher (photo) ensuite ya juste a copier coller le lien sur le message ,je sais pas si j'ai ete clair lol!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Very Happy et désolé sao mais t'es partis vite donc j'ai pas eu le temps de prendre ta 33 en photo :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos , en tout cas ma 32 ( voir 34 si je la recup ) et moi ont est parrer pour le prochain rasso Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un très bon rasso aussi.

ambiance plus que sympa par chez vous ! Smile
comptent d'avoir fait la connaissance de qu'elle que gars.

sa nous fais de le routes pour venir, mais ont reviendras c'est sur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...