Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charliliii

R34 gtr

Messages recommandés

J'espere oui Smile je sais pas quand elle a rdv a la dreal par contre faut qu'il prenne rdv je pense ^^il ma dit qu'avec les fêtes la qu'il espere que ca va pas trop trainé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8 janvier la fin de la galère de l'homologation ... YOUPI !

Autrement ba j'ai acheté des combiner + jantes bbs rs pour ma petite golf cab ,
Et mardi soir je pars dans le nord acheter une seat ibiza cupra tdi que je vais préparé avec pierrot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous allez faire une prépa sur un TDI ?  facepalm  vous avez vraiment du pognon à foutre en l'air ou quoi?  lol! 

faites ça sur une essence turbo plutôt  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un TDI ça marche bien le seul problème c'est qu'il y a trop de couple et que du coup ça sert à rien d'avoir 40MKg sur les roue AV sauf pour faire des burns!

disons que 30Mkg commence à être la limite de couple pour une traction , un tdi est assez brute en plus ! ce qui empêche la bonne motricité!

ce sera une bonne caisse en reprise , mais pas pour un DA ou 400M et sur circuit aille le pneu AV intérieur qui burn comme pas possible  Twisted Evil dans les virage serrés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa seras pas une caisse de circuit , et ca va accrocher sa je vous l'assure Wink

Ca va fumé dur , et c'est pas temps d'argent que sa , juste la reprog qui coute le plus cherr car les cupra sont deja bien equiper d'origine .

Je met un gros turbo de bmw gt2260v , ligne complette sur mesure en 60 , nez d'injo 783 , elle a deja l'embrayage renforcer et volant moteur monomasse , radiateur d'huile et de gasoil
, pompe a gasoil de touareg v6 tdi , l'echangeur celui de la cupra tien deja 300 cv , suppression de l'egr par un kit allard

Chassis , elle a les gros frein seat la , BAR AV ET AR . Je rajoute des combiner et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah faut déja compter le prix de la bagnole  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur mais bon , c'est economique et je commence a faire pas mal de route ^^ les essences j'ai toujours la golf cab et la gtr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La voila enfin , je suis rentré avec aujourd'hui , malheureusement je suis tombé en panne avec .

La voiture donne des accoups en roulant ( j'ai fait 400km tranquil et a 70km de chez moi elle a commencer a déconné sous une tres tres forte pluie tout le long de la route ) , comme si elle allais caller , c'est trop bizarre ..
J'ai penser a la reprog mais sa fait plus d'un ans qu'elle est reprogrammé comme sa donc je ne pense pas , c'est venu d'un coup alors bon a voir ses jours ci ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une voiture récente qui bug aussi facilement c'est bizarre,j'espère pour toi que c'est pas le système d'injection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en espérant que ce ne soit pas l'usure entre les injecteurs et la culasse! c'est assez rare mais ça arrive  affraid 

elle a quoi comme admission ? avec un CAI elle aurait pu bouffer de la flotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manusw20 a écrit:

elle a quoi comme admission ? avec un CAI elle aurait pu bouffer de la flotte.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
Cai sur un mazout ??  Shocked 


ça peut arrivé de mettre ce genre de pièce , ça reste un moteur après tout  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle a boite a air d'origine + filtre green dedans .

Aujourd'hui j'ai re rouler avec , puis bizarrement , ba elle tourne normalement , plus de rater , j'ai fait le plein a total la veille quand je suis rentrer quand elle déconnait , je lui est is dans la geule un peu puis niquel , alors je sais pas si ses le faite d'avoir rouler sur la réserve la veille ( 10km le mec me la filer comme sa ) , et il me restait 100km de gasoil pour rentré cher moi quand elle a déconné alors bon .. deman changement du filtre a gasoil vu il a pas été changé quand le mec a fait la vidange , passage de la voiture a la valise et mise sur le pont vérifié tout sa .
Puis par précaution , je vais allez chez un vrai préparateur ( gomes motorsport ) faire une reprog dans les regles de l'art sur banc et pas comme sa ( c'est ce que j'ai actuellement ) avec rupteur electronique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je viens donné un peux de news :p bon ba voila la gtr est passé ce matin a la dreal , qui ont validé tout Very Happy donc elle est enfin homologué . Je la récupere tres bientot du coup Very Happy

Autrement le soucis avec la seat a été corrigé Wink le clapet de l'egr qui foutais la merde a été virer par un tube fait maison .

voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Cool 

Dit, ils ont un prix de groupe quand ils font sa?! Shocked Laughing

PS: Vin's, ta signature est énorme! Shocked Shocked  Tu pourrait la réduire s'il te plait, on en a parlé il y'a pas longtemps en plus. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Une r34 homologuée comme il faut ! C'est rare ! Bravo pour l'investissement et la patience en tout cas  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink elle est prete depuis cette semaine , plus cas allez la chercher ! ( le 14 février pour la st valentin lol ) je pourrais pas avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique  pleure  Je suis trop pressé de pouvoir la voir en vrai  love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps il y a de quoi  Razz  même si certains traits esthétiques ne me plaisent pas spécialement, ça reste quand même une r34 comme on n'en voit pas beaucoup. Elle est exceptionnelle  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah moi y'a pas a chier je préfère les supra MK4  miam love   boulet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes lol me voila de retour sa fait un moment que je suis pas venu par ici Smile

J'espere bientot revenir au rasso Smile quelques photo en attendant Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...