Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charliliii

R34 gtr

Messages recommandés

Bonjour voici une petite présentation de ma voiture I love you:

C'est une R34 gtr de 1999 (non vspec) , je l'es fait venir du japon , elle a transité par l'angleterre pour avoir les plaques et faire quelques réglages ( 3 modes , mode anti pollu , mode 500 et mode full )

RB28 ( donc 2.8l) bloc complet hks , injecteur 777cc , turbo gt-ss hks , vcam step2 , ligne complete en 85 reimax , radiateur blitz , gestion Fcon V pro hks ( afk et boost controler ) , radiateur d'huile , embrayage stage 4 triple disque carbon je crois ou deux hks ( qui fait beaucoup de bruit Very Happy )pignonnerie et arbre de boite renforcer  et tout ce qui va autours pour 650cv

chassis : triangle avant et arrière , barre AR avant et arrière , traverse avant tout nismo , amortisseurs hks , freins dicxel av et ar .

Carrosserie : pare choc avant Ztune , lame avant , kit complet a led Ztune , y compris les feux arrière a led . Peinture neuve , rajout de porte carbon , aileron arriere surélevé carbon , Jantes lmgt4 nismo . En attente du montage du reste de la carrosserie nismo : rajout de pare choc arriere , bas de caisse , capot carbon , aile avant large , rajout d'aile arriere .

Interieur : sieges avant récaro edition limité , pédalier alu Stune , tapis avant et arrière nismo , MFD nismo , console avant en carbon , compteur nismo 320 km/h , coque de rétro carbon , accoudoir en cuir , autoradio pionner avec écran et disque dur .

Apres il y a telement de chose que sa me ferais une sacré liste ..

Le moteur :


Siege récaro edition limité :


pig 


L'intérieur avec quelque touche carbon :


Jantes nismo I love you 


Le cul affraid 


Avec la R35 de jm import UK , 1400cv la bête Shocked 


Le dessous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraidaffraid affraid affraid affraid affraid affraid affraidaffraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraidaffraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraidaffraid affraid affraid affraid

Je crois que je suis amoureux I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain magnifique!!!
dit tu m'la donne??? siteuplééééééééééééé jé soui pauvle jy ai pas d'algent!!! siteuplééééééé!!!!! sac sac sac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'bol a écrit:
oh putain magnifique!!!
dit tu m'la donne??? siteuplééééééééééééé jé soui pauvle jy ai pas d'algent!!! siteuplééééééé!!!!! sac sac sac 

Non mais arrête oubli pas que c'est une nissan Laughing 


Je suivais ton topic sur japancars très belle auto! I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'es dit sur l'autre forum; magnifique ta GTR Wink

dommage que tu n'es pas pus venir au BJCE avec Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous ^^

Oui dommage , mais je dois m'occupé de ma grand mere parfois vu que je vis avec en ce moment vu qu'elle a des chambre d'hote c'est galere ^^

Je viendrais a vos rasso sans probleme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charliliii a écrit:
Merci a vous tous ^^

Je viendrais a vos rasso sans probleme ^^

cool Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
pas d'bol a écrit:
oh putain magnifique!!!
dit tu m'la donne??? siteuplééééééééééééé jé soui pauvle jy ai pas d'algent!!! siteuplééééééé!!!!! sac sac sac 
Non mais arrête oubli pas que c'est une nissan Laughing 


Je suivais ton topic sur japancars  très belle auto! I love you 


ah oui pas faux manu mais c'est pas grave je suis quand meme pret à faire une exeption Twisted Evil Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso j'aurais mis un covering carbon sur ton colling panel Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^
Pour le truc en carbon je sais pas . Sa risque de decoller non ? C'est un ARC , je trouve sa beau comme sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le covering tiens assez bien !
Et je trouve que ça s'accorderait bien avec les autres pièces carbon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les harnais :


La voiture finira comme sa :



J'ai déja toutes les pieces apparts les rajouts d'aile arriere et les ailes que j'attend depuis 2 mois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu met du bon covering ca bougerat pas SmileSmile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je croit que la marque 3M est pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le 3m est bien , j'en ai chez moi j'essayerais quand j'aurais la voiture ^^

si j'était a herbignac toute l'aprem au rassemblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah yes oui ^^oui je le connais bien . Mais des que je suis arrivé tout le monde est venu vers moi et j'ai parlé a telement de personne que je me souvient plus trop de qui est qui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le délais des pièces sont long c'est chiant Sad rien que pour avoir le rajout d'aile arriere 3 semaine d'attente au jap , puis envoie apres ..

En plus je suis bon pour changé l'ecran ( mfd ) de la voiture vu que 3 grosse barre de pixels ont apparue Sad , je vais en profité pour mettre la carto nismo dedans ( info du deuxieme turbo , lap time et plein d'autre bricole ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beeeeuuuurk !!! Elle n'est pas belle !!! Booouuuhhh !!!! Laughing 



Bah quoi !! Tout le monde bave dessus (moi aussi), donc, pour changer, ej dis le contraire LaughingLaughingLaughing

Sinon, sérieusement, très jolie 34 Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Beeeeuuuurk !!! Elle n'est pas belle !!! Booouuuhhh !!!! Laughing 



Bah quoi !! Tout le monde bave dessus (moi aussi), donc, pour changer, ej dis le contraire  Laughing  Laughing  Laughing

Sinon, sérieusement, très jolie 34 Wink.

Merci Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime! Je l'avait vue sur JPC. Tu a toujours la 32 en prêt?

Pour le covering sur le cooling panel, sérieux je laisserais comme c'est la, avec du covering sa fera certainement bizarre, surtout qu'on est penché sur la baie, du coup on voit bien que c'est du covering, enfin c'est mon avis quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^
Oui je l'es toujours , j'ai même ete au rasso de vannes avec hier soir .

C'est ce que je pensais hier aussi mais bon a voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui on as vue la 32 hier Smile elle chante Twisted Evil  et le propio super sympa Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
oui on as vue la 32 hier :)elle chante Twisted Evil  et le propio super sympa  Smile 

merci ^^c'est vrai qu'elle fait un beau bruit Wink

mon nouveau joujou :


Golf 1 gli edition bel air ( 1.8l gti 112cv )
Bien marrant a conduire en tout cas , c'est partie pour la restauration ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de rouille , juste un bon gros nettoyage moteur a faire , remplacé quelques durite et joints divers . Changement des frein av complet , une capote a racheter mais pas urgent et des bricoles , je vais lui faire une complete dans pas longtemps avec des jantes bbs posé au sol . Et une ligne complette avec collecteur 4/1 devil affraid 

Et oui c'est la fameuse 205 booster lol! et c'est un 1l9 je crois , qui fume une s13 d'origine pas mal pour 85 cv:lol!: et encore dans 1 ans max elle sors 300 cv la bête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la Golf I cab Very Happy . ca me fait penser qu'il n'y a pas beaucoup de jap cabriolet Sad . Surtout en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qui bouffe une s13 stock? je demande a voir, mais contre une s13 stock qui marche correctement Twisted Evil  parce que des merguez y'en as un paquet Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une s13 blanche qui viens a nantes le vendredi soir , j'etait dans la voiture et je te dit qu'on lui a mis une petite branler , une 205 completement vidé ( ya meme plus de tdb ) 1.9l td d'environ 130 140 cv ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha c'est pas les s13 en général lol! 

car en francaise j'avais tirer contre golf 2/3 gti 16, golf 3 vr6, 306 2.0L 16v avec montage d'un compresseur tous me disait "j'ai deja tirer contre des s13 ils sont passer passer devant", ils ont tirer contre moi et la c'est eux qui sont pas passer devant  lol! 

et j'étais stock lol! 

mais la 205 130/140ch complètement vidé oui ca doit être pas mal Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est au mec qui était avec moi vendredi soir dans la 32 Very Happy 
Apres oui c'est pas toute les s13 ^^ bref :p

Ma petite r34 est toujours chez js on attends le papier de nissan , il a déja fait toute les modifs pour l'homolo plus qu'a attendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré que je hais les diesel, il faut avouer qu'une fois bien pousser, sa nique un bon paquet de caisse que l'on imaginerais pas, les 1.9Ltd sur 205 vidé sont très bien réputé, suffit de serrer le ressort de la wasgate(je crois) et tu monte déjà aux environ de 110ch, en suite les modifs sont faciles pour passer 130ch, et pour 800kg c'est déjà très performant mine de rien!Wink  Apres ben moi le comportement d'un mazout, qui plus est turbo, j'aime pas.Neutral 

Cool la One cab! Une des rare VW que j'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha mon Charlély c'est mon petit pote sa Cool 
ont partage énormément de choses ensembles, les rasso, la méca, la passion des voitures, les soirées, etc... etc...

je le redit sa me fait énormément plaisir de voir que tu a réussi à avoir cette magnifique GTR 34.
depuis des années tu en voulait une, tu la enfin c'est beau Cool

our continuous passion forever.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pierrot Smile

Des nouvelles : la 34 passe a l'utac prochainement , je la récupère un peu apres Twisted Evil  , je vais chez JS car's samedi ramener la r32 gtr Sad  , par contre une bonne nouvelle , je vais peut etre commandé une autre voiture , un petit truc sympas avec la quel je pourrais me faire plaisir et un peu de circuit aussi . C'est une voiture tres populaire au japon Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...