Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charliliii

R34 gtr

Messages recommandés

C'est populaire sa ? Laughing  non pour la capu :p

J'hesite entre deux ^^

Un coupé populaire ou une 5 porte :p les deux sont des toyota ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment Laughing, il y en a 369 à vendre sur Trade Car view, donc, je pense que oui.

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coupé c'est une AE86, Trueno j'espère!Very Happy 
La 5 porte je verrai bien une Chaser, mais sur circuit y a mieux quoi!Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chaser est une 4 portes. très rare les 5 portes ailleurs qu'en Europe. Ou c'est des breaks :p

Pour info, une 205 est une 3 ou 5 portes vu que la vitre s'ouvre pour avoir accès au coffre. La 405 est une 4 portes car seulement la tole se soulève pour mettre des trucs dans le coffre. La Laguna est une 5 portes et la Renault 21 existe en 4 et 5 portes Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
D'ailleurs, tu veut une 86 3 portes ou 2 portes?Very Happy 

3 porte vu qu'il y a une vitre c'est sa ? lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ouai!Laughing
Enfin attention si il joue sur les mots, précise que la vitre s'ouvre avec le coffre!What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charliliii a écrit:
Ahaha vous avez tout bon affraid  , sois une trueno ( que j'ai déja repéré ) ou un chaser trd lol2 
quand tu ma montré sa hier, j'avais une demi mol love
va plus rester grand chose en moustique dans ma chambre lol! 
vont tousses être coller au plafond mdr Laughing ^^
je suis déjà loin...................toad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'une Chaser, ça change. Bon, certes, il n'y a pas un club de Trueno en Bretagne, ce qui fait que même si tu en prends une, elle sera assez rare (même en 3 portes car il y en a quoi, 2/3 en Bretagne ? Et que des 3 portes ). Mais une Chaser, c'est encore plus rare. Et aussi beau et aussi en meilleur état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Numéro XIII a écrit:
Surtout tu peux en tirer rapidement des cheveaux !!
Pas besoins d'avoir un max de chevaux pour s'éclater! Surtout sur une 86.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le coup , j'ai trouvé un jolie chaser trd series Very Happy

Autrement aujourd'hui j'ai été rendre la r32 a js car's Sad , du coup plus de jap chez moi pour l'instnant .
Et Suite a un test de leurs par des NM de la voiture , elle sort 800nm Twisted Evil 

Du coup je voulais passé en single turbo mais trop chiant trop de truc a changé , alors sois je passe sur des gt-rs , sois je fais préparé les gt-ss ce qui me couterais moin chere et qui seras equivalent a des gt-rs Smile autrement j'ai trouvé un kit Greddy t51 en bi turbo mais je sais pas ce quer sa donne .

Je vais commandé une BAR hks aussi vu que la mienne est d'origine je voulais une nismo mais 1200 e .. sa pique . Mes ailes ztune vont pas tardé aussi donc j'ai vraiment hate qu'elle sois homologué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a fait plaisirs cette petite journée Cool 

arf... je serait bien repartit avec la 32 ^^
mais c'est le bébé Jo pour le moment hihi ^^ 

800Nm rien que sa... je comprend mieux pourquoi j'arrivait pas à me décollé du siège l'autre jours jocolor
le grand 8 à côté il est minable xD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.gtr.co.uk/forum/177420-hks-gt2540-twin-turbo-set-up.html :

http://www.gtr.co.uk/forum/205618-hks-2835-pro-greddy-bee-r.html

http://www.gtr.co.uk/forum/195057-gt2860-10s-gt2871r-turbos.html

Je te conseille de changer les gt-ss si tu veut plus de puissance.
Avoir déja 650cv avec, c'est énorme et leur durée de vie est considérablement réduite.

Leur demander plus, c'est avoir un risque de casse du turbo plus élever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils seront renforcé etc ..
Apres un mec me les prends sur si je les enlevent.!

Je prends du neuf par contre . Les gt-rs me semble pas mal . Ya greddy qui vends des bi en t51 autrement . Y'as pas mal de choix mais je reste en biturbo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le coup pour avoir des gros freins willwood :p

quelques photo ca faisais longtemps , ma r34 est prete pour l'utac Smile

ma ligne reimax :


Ecran pour mon MFD tout neuf , je remercie WARDIZ de me l'avoir vendu et de s'etre déplacé a nantes , une super rencontre Smile


combo de sky Smile


cette geule Laughing


une derniere .. R34 gtr by JS car's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans soucis ^^

Début décembre elle serat homolo et je pourais roulez avec enfin Twisted Evil et monté toute mes pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charliliii a écrit:
sans soucis ^^

Début décembre elle serat homolo et je pourais roulez avec enfin Twisted Evil et monté toute mes pieces

Razz  bah moi je roule quand mème pas encore homologuer,ma plaque provisoire est périmé,avec la gtst j'ai rouler 1 an en plaque anglais,j'ai fait plein de voyage avec,mon dernier controle des poulet,je leur est dit que je la vendais,ils mon juste demander les paplares étranger que j'avait oublier facepalm  ,ils m'on rien dit pour la caisse ,juste un problème assurance périmé facepalm  ,j'ai du laisser la voiture sur un parking pour la récupérer plutard assurer,aprés tout dépend sur qui on tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas très malin, SAO :/ . Quoique, assurer une voiture pas homologuer, en cas d'accident, l'assurance ne paiera rien, donc, c'est un peu débile de la police de faire en sorte qu'elle soit assuré. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé que 3 semaines avec ma r34 en plaque UK .. Maintenant j'attend début décembre pour la récupéré , elle seras homologué et je demanderais des plaque WW en attendant ma CG Smile

Petit achat du jour :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne une fois réparer et préparer par vince jla repasse au controle technique,les ww c'est 50 euro a la préfecture et faut ajouter les prix des plaque,c'est dégeux pour 1 petit moi,et pour le deuxième moi faut tout refaire,quel bande d'escro Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les prefectures se touchent un peu sur les prix quand même !! Mais bon c'est comme sa !
Classe ton monogramme Charliii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** seibon c'est vraiment des quiches , ils contact jonathan ( js car's ) pour lui dire qui mes ailes étaient arrivées ( au bout de 5 mois ) , et qu'il y a des defaults sur les ailes :censure!: :censure!: 91698 roquette , sois il me rembourse , sois il en fond d'autre et on promis que cette fois si sa irais plus vite ( problème de conteneur apparament ) .

Apres j'attend des photos des ailes , vu que c'est sur carbone si c'est juste rayé c'est bon vu que je les peints en bleu sa le feras , a voir apres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les ailes sont juste rayé et ratrapable oui car on va négoce le prix :p si les découpent etc sont mal faite ou autre j'en reprend d'autre . et faut que j'attende encore ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Smile

Bon ba de nouvelle ailes on été commandé , plus qu'as attendre ^^

autrement connaissez vous quelqu'un qui serait faire des supports d'étrier en gros comme ceux ci :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous Smile
Bon ba voila , ce matin la voiture est passé a l'utac et tout c'est bien passé aucun problème je suis ravi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charliliii a écrit:
Bonjour a tous Smile
Bon ba voila , ce matin la voiture est passé a l'utac et tout c'est bien passé aucun problème je suis ravi ^^

félicitation mec cheers  ,et une en plus homologuer dans ce putain de pays,c'est la mienne la prochaine bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...