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camryetxedos1

Modif de ma mitsubishi 3000GT VR-4

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[Mode modo : On ]

Rappel de la résolution max pour les photos : 800x600 pixels !

[Mode modo : Off ]





Dernier coup de chifon avant les photos Wink

http://img495.imageshack.us/img495/9362/dscf15232oq.jpg
http://img490.imageshack.us/img490/1593/dscf15281ye.jpg
http://img495.imageshack.us/img495/8086/dscf15373ct.jpg
http://img490.imageshack.us/img490/8009/dscf15274lq.jpg
http://img495.imageshack.us/img495/4865/dscf15268cn.jpg
http://img495.imageshack.us/img495/7607/dscf15251wf.jpg
http://img495.imageshack.us/img495/6098/dscf15247sy.jpg
http://img495.imageshack.us/img495/1271/dscf15303pp.jpg
http://img495.imageshack.us/img495/2778/dscf15348di.jpg
http://img495.imageshack.us/img495/5928/dscf15354qq.jpg
http://img495.imageshack.us/img495/6613/dscf15316ec.jpg
http://img495.imageshack.us/img495/6871/dscf15324bf.jpg

petit plaisir perso comment vous trouvez ? :
http://img97.imageshack.us/img97/3296/dsc005307vn.jpg

voila la suite ! alors mes durites d'eau type "aviation" et supression de la vanne EGR !!!!
http://img113.imageshack.us/img113/2913/dscf16219af.jpg



(le 30 juin 2006)
salut a tous !

attention a partir d'aujourd'hui je n'aurais plus du tout la meme vision des choses sur la 3000GT

pourquoi ?

ben car aujourd'hui..................... disons que.............. je l'ai conduite ! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy ça y est j'ai ma conduite accompagné sur la 3000GT c'est trop exelent !

alors mes impressions : la voiture est tres securisante on y est bien insatllé,seule point noir la grille de levier de vitesse est tres rapproché..... enfin que du bonnheur !

j'ai fait 4° suivi de 3° a fond a 4000tr/m j'etais a 100km/h c'est un vrai avion de chasse !

bref je suis tomber amoureux ! vivement demain que je fasse un autre tour !

Voila la suite des cadeaux ! Smile

Alors ce matin j'ai reçut le race-pipe !!!!!

http://img134.imageshack.us/img134/2489/p1000430xq1.jpg

http://img75.imageshack.us/img75/3871/p1000432pj3.jpg

Ainsi qu'il y a environ deux semaines le palm m515 !!!!!!

http://img130.imageshack.us/img130/3470/p1000437tb3.jpg

http://img48.imageshack.us/img48/1262/p1000441fu2.jpg

Voila ! Demain je vais chercher mon mano de boost avec le support pour le montant de pare brise (chut il ne faut pas le dire c’est pour mon cadeaux d’anniversaire !) !!!! Bien sur les photos irons avec ! Wink
Dimanche j'installe le race-pipe !

Voila tout pour ce mois ci !


juste pour le fun ! y-pipe recut et monté !

PS : sur les photos, l'autre 3000GT c'est celle de JBV33


http://img420.imageshack.us/img420/9264/p1000673xz2.jpg


http://img420.imageshack.us/img420/5153/p1000679aw9.jpg


[http://img420.imageshack.us/img420/7118/p1000681fx7.jpg


[http://img290.imageshack.us/img290/8412/p1000683jo1.jpg


[http://img420.imageshack.us/img420/1259/p1000684tk1.jpg


[http://img420.imageshack.us/img420/5888/p1000686qt4.jpg


http://img420.imageshack.us/img420/9222/p1000699dp7.jpg


http://img278.imageshack.us/img278/117/p1000701ig5.jpg

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Tros belle voiture. :amoureux:

J'ai voulù m'en prendre une l'année dernière mais en regardant mes finances je me suis mis à faire les yeux doux à ma banquière ... mais elle a été remplacée peu après par un banquier :trés_triste:

Quand on voit le compartiment moteur, on croirais qu'elle est neuve Shocked



PS : redimentionnes tes photos avant que le méchant modo ( c'est marqué dans sa signature ) arrive pour te tirer les oreilles Razz

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je sais pour les photos ! je vais le faire mais pour l'insatant, image shack beug !!!! sniff

pour le moteur, elle a que 40.000kms et elle est entretenu avec soins et amour ! lol

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il me semble que je l'ai déjà croisé sur les petites routes de campagnes pas loin de chez moi !!!

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il me semble avoir croisé cette voiture 2 fois avec plusieurs semaines d'intervalles cet été entre créon et langoiran c'était un couple a bord il me semble de mémoire
et ouais ont s'est déjà rencontré a bordeaux lac lors du meeting du sud-ouest Wink

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si c'etais un couple c'est pas possible a moins que tu ne me prenne pour une femme......... :fou: ou alors c'etais JBV33 (celui qui est a coté de moi sur les photos) vu qu'il habite créon.....

drakar : regarde bien les deux photos, sur la première la durite de y-pipe et bleue et sur l'autre noire ! la première fait 16mm tout le long et elle a exploxé sous la pression la deuxième durite, est un réducteur 76mm - 69mm et avec les coliers que j'ai mis, avant que ça lache..........

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camryetxedos a écrit:
Voici mes nouveaux cadeaux !!!!!!!

Alors kit d’admission directe, bouchon d’huile et y-pipe Wink



la durite j'avais vu
mais tu parle du y-pipe

donc c'est juste la durite en fait ok

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je vais déplacer le post dans "photos et vidéos" c'est la section appropriée pour "parler" de sa voiture avec photos et pourquoi pas des vidéos aussi !!!

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MAis en fait t'as 17 ans, et tu marques que TU achetes et prepa la mitsu...

En fait c'est vous avec ton pere ou bien il te laisse la liberté de t'occuper du p'tit joujou Smile ???

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bé en fait je lui parle de choses comme l'avant phase 4 ou un passage a 400cv....... je lui montre deux trois photos et il me dit si il aime et si tout est ok bé je commande Very Happy

en fait on se met d'accord, j'achète (avec ses sous OU les miens) et j'installe !
la voiture est a lui mais la prépa c'est moi !

pour certaine choses, c'est moi qui a cartier libre (notament la déco moteur !)

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oui et non la prépa moteur c'est bougies, faisceau d'allumage, pompe a essence et boost controller a 1B tout le reste sera de la déco

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Il veut simplement dire que ça ne s'appelle pas une préparation Wink

c'est on pourrait dire : Optimisation

une prépa, tu touches beaucoup plus au moteur, et à tous les périphériques de la voiture Wink


Mais il ne s'est pas bien exprimé Sad

Laughing

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Bein les bougies, faisceau d'allumage, pompe a essence c'est pas de la prépas, ça apporte rien du tout niveau puissance Confused

Le boost controller va juste fausser les valeurs des capteurs de la voiture ce qui fait que l'ECU va gerer les actionneurs d'une autre manière mais ça apporte pas de puissance non plus vu qu'au niveau mécanique c'est toujours les mêmes pièces.
Au mieux tu gagneras ce qu'une bonne reprog te ferrais gagner, mais pas plus.

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non l'ecu ne gère plus la pression de turbo ! puisque en fait on supprime les sélénoides par ceux du boost controller ! ça sera moi avec le boost controller qui gèrera la pression et non l'ecu et a 1b tu est a 400cv donc tu gagne plus qu'une reprog de boitier Wink

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oui oui c'est sur ! je comprend bien que pour vous de la prépa c'est changer les pistons.......etc mais a mon ptit niveau d'etudiant en mécanique, c'est de la prépa ! lol

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mais vous étes lourd vous jouez toujours sur les mots !!!!
faut arréter avant que çà ne devienne n'importe quoi sur ce post !!!!

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je met aussi mon grain de sel...

tchopinet a écrit:
mais vous étes lourd vous jouez toujours sur les mots !!!!
faut arréter avant que çà ne devienne n'importe quoi sur ce post !!!!


c est dommage pour une belle saucisse comme ca ... :caché:
pour moi cela reste une prepa il faut laisser le temps de faire les choses maintenant il commence comme ca et peut etre dans 1 ans il fera 700ch...
et puis laisser le faire a sa sauce ce n ai pas deplaisant de voir une 3000gt avec des modifs et des resultats non?
Wink

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wesh, en plus, avec ça, même en conduite accompagnée, il pourrait nous mettre un gros vent, alors...

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camryetxedos a écrit:
non l'ecu ne gère plus la pression de turbo ! puisque en fait on supprime les sélénoides par ceux du boost controller ! ça sera moi avec le boost controller qui gèrera la pression et non l'ecu et a 1b tu est a 400cv donc tu gagne plus qu'une reprog de boitier Wink



oui mais tu t'assoie sur la fiabiliter


je sais pas a combien soufle les jumeaux sur ta voiture mais ça doit ettre d'origine autour des 0.5 b donc tu dit gagner o.5b de + et 100cv de plus

ok je veut bien mais avec autant de boost en + me dit pas que c'est fiable
car la richesse ne suit pas

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kenny a écrit:
oui, même pas ta coréenne...


aïe, pas taper!!!!


oui tu a raison mais c'est pas une coréenne tafioule :ange: :portnawak:

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d'origine je soufle a 0.69b et a 1b, le système d'injection est sufisament bon pour suivre (par contre surtout pas au dessus de 1b !!!!!!) et 1b c'est environ 400CV des que je remet la main sur les passage au banc d'un ami, je vous montre !

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oui on parle tjrs d un jeu de mots la
il y a prepa et PREPA ....
on fait pas de rally ou de drift on a des voitures qui roulent tous les jours ou presque pour la plupart....

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JR j'avais pas vu ! lol lol
voila le passage au banc



je vous assure qu'a 1b la voiture est aussi fiable qua l'origine ! je connais plein de monde qui l'on fait sur leur 3000GT et aucun problème Wink

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Je ne sais pas Je ne sais pas...


Je ne pense pas que tu restes sur la même fiabilité...

Mais bon...
C'est vrai qu'avec la limite des 280 Cheveaux pendant longtemps, on peut se demander...

Est ce que c'était pas conçu pour 400 cheveaux, et que après il bridaient la chose...

M'enfin, si a un BAR c'est Fiable, que à plus de 1 Bar c'est plus fiable...

Tu atteins la limite quand même !

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Gecko a écrit:
Est ce que c'était pas conçu pour 400 cheveaux, et que après il bridaient la chose...
personellement je vais parler d'une voiture que je pense bien connaitre qui est la 300ZX, celle ci fut construite a la base pour 400cheveau mais a cause de normes japonaise et de taxe trop important concernant les voitures puissante celle ci sont bridée (c'est le cas de le dire) dans tout les sens, je m'explique d'abord une bride électronique qui limite pas mal, limite sur l'entrée d'air et biensur sur la sortie des echappement, de plus pour ne pas pollué un pete il nous mette sur nos voiture des système qui réinjecte les gaz non bruler ...
donc comme la 300GT est une voiture qui est venue contrer l'évolution de la 300ZX je pense qu'elle part sur les même base de bride et autre.

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Ouais Wink

C'est comme le 2JZ, et le RB26...

En faite, ça laisse le plaisir au possesseur d'enlever les brides...

ou au ingénieurs de faire des versions "spéciales"
(genre la 400 R...)

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ba voila tu as tout compris donc je me suis bien exprimé pour une fois...

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il y a une bride sur les turbos mais elle ny ai plus......... 1b c'est le max donc perso je tournerai a 0.90b Wink

niveau fiabilité, c'est inchanger ! mon ami n'est pas allemand mais il a passer la 3000GT sur un banc en suisse (suisse allemande surement)

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je voudrai savoir la ligne d echappemant est stock ?

car sinon pas de pression avec une pettite ligne et les catalizeurs, et meme si tu mets de la pression oublie tes 400cv temps que tu na pas de ligne.

je commance a conaitre un petit peu les voiture japs et biento je vais crée un post sur ma voiture pour te montrer a toi petit jeune que c est pas si simple d avoir des chevaux comme sa meme si sur le papier les gens te disent tu fais sa et sa et 400cv, car moi c est se que tous le monde di et si j ai 260cv au lieu des 300cv promis ébé sa sera déja bien lol

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