YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 coucou tout le monde,il est temps de vous la présentercertain était au courant et c'était une surprise parmi d'autre pour le BJCE 5,sa fait 3 semaine que je l'ai,c'est une import du japon,trouver sur tradecarview et arrivé sur bateau ,avec vince , sa soeur et vin's gtr m'on accompagner au port du havre pour la récupérer,merci a eux:D ,surtout vince grace a lui que j'ai pu réalisé mon rève,sans lui je sais pas comment j'aurai fait:applaudissemen c'est une r33 skyline gtr midnigh pupupupupurple 2 ,modèle 1995moteur d'origine et quelque bricole-calculateur apixis -jantes works emotion 17 pouces-ligne fujitsubo-bouchon radiadeur nismo-pommeau nismo-et des babiol a moi pour faire joli:lol!: j'en sais pas d'autre ,vince en trouvera surement d'autre:bounce: les photos sont du bjce5,et ne sont pas de moi,j'en ferai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 heureux pour toi au bjce quand je suis venue te voir je te voyait la lustrer avec ton pschit pschit GS27si tu veut un truc qui deboite : prend le lustrage NXT tech wax de chez méguiar's , tu va voir t'as caisse apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 si on te pose une question indiscrète tu répondrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Yeah ! Content pour toi ! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Nasty a écrit:si on te pose une question indiscrète tu répondrais? oui oui bien sur:Den comptant l'achat,le transport et la douane elle te revient a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 2 autre récupérer,prise par kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 h bien! Je suis pas fan des R33, mais je suis content que t'est réalisé ton rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 YKEN-SAO a écrit:Nasty a écrit:si on te pose une question indiscrète tu répondrais? oui oui bien sur:Den comptant l'achat,le transport et la douane elle te revient a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 alors le budget pour cette voiture,jarondi pour faire simple:acheter 4000 euro au japon,1000 euro de transport,100 euro de frais document pour le port,1500 euro de douane (30% du prix de l'import),200 essence pour allez la cherché,50 euro certificat d'immatriculation provisoire d'1 moi + 30 euro pour les plaques,aprés faut compter une batterie neuve ,moi j'ai acheter un calculateur a 500 euro d'occaz pour l rouler essence fr,il me manque plus a la faire homologué est c'est good:D acheter sur tradecarview.com au vendeur royal trading,sa a mi env. 3 moi du début de négociation avec le vendeur jusqu'a la reception définitivec'était pas mal compliquer car tout est en anglais et japonnais,c'est vince qui m'a suivi tout le long,sans lui j'aurais jamais pu en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 La paperasse m'a toujours rebuté pour faire ce genre de chose, et le volant à droite aussi mais il parait qu'on s'y fait. J'admire les gens qui ont le courage de s'y mettre et d'aller jusqu'au bout.Une idée du prix de l'homologation après? ça semble carrément pas cher pour avoir une voiture comme ça, surtout comparé aux prix chez les importateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ah c'est sur que les importateur ce fond énormément de différence ,moin de 3000 euro sois mème et env 6000 euro cher un pro,j'ai vu les prix chez garage r ou xl garage,en plus que leur caisse sont chère,l'homologtion et pire,vince va monter sont bisness,et croyer moi ces prix seront bas défiant toutes concurrences,il devait faire mon ancienne gtst pour 3000 euro tout compris,mème les trajet c'était cadeau,mes le nouveau proprio a plus voulu pour la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 ha ouai quand même ca fait 7380 sans l'homologuation , même avec l'homologuation ma s13 va revenir encore plus chère et je ne compte que la restau et prépa houuuu bordel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 j'en ai pour le prix d'une 350z ou d'une supra rhd mais alors un truc nickel chrome de chez neuf ,pièces de bonne manufactures et tout a neuf et qui pousse un truc dans le même esprit que la 14 a tony mais avec un kit en plus c'étais notre truc en commun ca: se faire au moins 1 caisse clinique propre,prépa reflechit etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 je sais je suis cingler mais j'ai mes raison et mon raisonnement t'as des projet dessus sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 aucun gros projet vu mes finance,elle est bien comme ça j'ai rien a touché a part retouche de peinture,aprés l'homologation jvai peut ètre prévoir un turbo timer,dump valve ,et si jtrouve un échangeur d'occaz po chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 l'échangeur te servira a rien qui si tu veut pas preparer et pas tirer dedant garde t'es thunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 je l ai croisé l autre jour!très belle auto ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev21t 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Jolie GT-R pour l'avoir regardée longtemps au BJCE (même si j'en ai passé plus sur la r34, mais j'ai pas pu m'en empêcher )Tiens j'en ai encore une si tu veux:Je parcours de fond en comble le site sur lequel tu l'as trouvée (je ne connaissais pas), et c'est très très intéressant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 oh merci merci:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 bon un peu de news, Vince ma aider a faire la distri, les pneu sont changer, aujourd'hui premier passage au controle technique, verdict : contre visite, faisceaux des optiques pas assez plats , pollution échappement trop élevé :suspect: et un roulement de roue ARD h.s , sa retarde le passage pour l'U.T.A.C, avec quelque bidouillage et d'huile de coude sa passera, j'espère la passer avant noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Faisceau pas assez plat, j'avais jamais vu ça pour le reste c'est pas grand chose, ça devrait être fait avant 2 mois si tu prends le temps Bon courage ! Ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliliii 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Arf dommage pour le CT , pour l'avoir l'avoir vu au rasso , je la trouve super belle ta 33 j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr rb 2 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 t es passe avec un cata dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 le cata est dessus, mais d’après vince c'est eux qu'y on mal fait ; je viendrai au rasso de vannes même avec le petit jeu de roulement, je serai tout pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr rb 2 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 cherche sur le net , car chez nissan c'est 280 euros environ.tu peux trouver sur le net a 160 euros la paire...je le sais car je suis passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Arf ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Sympa ta petite 33 YKEN-SAO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 merci merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Superbe y'a un seul truc qui me choque sur les r33 c'est les clignotants a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 11 février 2014 bonne nouvelle c'est rare ,ma gtr est passer a l'UTAC ,le plus gros est fait,la bride a vince a fait des miracles,bonne accueil ,trés sécurisé,interdit les photos,la sky est passer en mème temps q'une dodge charger.arriver vers 7h,moi et vince on a dormi comme des manouche dans la voiture,rendez vous a 8h30,sortie vers 11h,plus qu'a recevoir les plaplar pour la dreal,le mois prochain carte grise,merci qui !! merci vince !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 février 2014 super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 février 2014 nickel sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 12 février 2014 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 12 février 2014 Super content pour toi sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann91561 0 Posté(e) le 14 février 2014 c'est bien la R33 que j'ai vu plusieurs fois sur vannes , superbe.moi aussi j'ai importé ma rx7 avec royal trading le gars avec qui j'ai négocié a été sympa car il a utilisé un anglais très simple pour me facilité la tache (vive google traduction ) en fait royal trading comme beaucoup de concessionnaire japonais les achètes au enchère jap pour les exporté après , et je peux te dire que les prix sont pas les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 14 février 2014 royal trading vends des bonnes occaz pas chère,le gars du japon s'appeler mr MOACIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann91561 0 Posté(e) le 15 février 2014 ah bah on a eu à faire au même , j'ai trouver M. Moacir plutôt sympathique , en tout cas avec lui c'était carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 février 2014 Bonne nouvelle Sao!Vivement que Vince monte son affaire, il est au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 17 février 2014 Salut,good job les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 23 février 2014 Yeah c'est nice ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 mars 2014 sa y est,je vien de recevoir ma carte grise toute belle toute neuve,le truc bizarre c'est quand je suis allez a la préfecture,on ma signaler que la voiture était fiché comme véhicule volée,impossible donc elle avait été controlé par la douane,il m'on dit que sa peux venir d'un bug informatique ,les boules sa failli merder a la fin,enfin pénar wouatata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2014 hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est donc ca le secret de vince!!! il volent les voitures c'est pour ça qu'il fait pas de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Super nouvelle Enfin une nouvelle GTR en papiers français Bravo à toi et à vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 bravo sao nasty: tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 mars 2014 bravo a vince 'c'est un gros gangster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Super tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 je suis sur qu'il bosse avec les yakuza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 non juste ma mafia bretonne et la mafia rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites