celtic11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 g reçu mon collecteur! :trés_content: reste plus qu a le monter! :honda 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est de l'acier avec un traitement ? (genre aluminisé ?) Si c'est bien de l'acier, c'est pas plus mal : Ca coûte moins cher, et ça marche aussi bien Essaie de te trouver des bandes isolantes, histoire que ton environnement moteur ne chauffe pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Traitement céramique si mes souvenirs sont bons Pas besoin de bandes isolantes C'est un beau joujou ça !!! Vivement que Celtic le monte :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 super maintenant je t entendrai demarer monte nous vite ce joli collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 celtic a écrit:g reçu mon collecteur! :trés_content: reste plus qu a le monter! :honda 2: Petit chanceux... moi j'attends le mien !! Tu l'as acheté où sinon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 sur ebay en passant par un site accord racing au etat unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 OK, moi j'ai acheté une ligne complète sur le site Ebay de SSAutochrome... je suis un peu impatient de recevoir tout ça !! Sinon, ça a mis combien de temps pour arriver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 celtic a écrit:g reçu mon collecteur! :trés_content: reste plus qu a le monter! :honda 2:déja que tu fesais pas de bruit j'ose même pas y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ca change pas vraiment le bruit le collecteur si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je pense que l'on pourra voir comme ça mais ça doit bien dépendre de ce qu'il y a derrière quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 sur le corrado g60 a un pote cela a changer beaucoup le son donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 west motion a écrit:ca change pas vraiment le bruit le collecteur si? ça depend mais le bruit peu varier par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 c bon c monter moins de bruit en bas mais en haut le bruit est + fort qu avant pour les perf ça marche + fort dans les bas régime + d impression dans quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 coul :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 west motion a écrit:ca change pas vraiment le bruit le collecteur si? pas vraiment plus de bruit la sonorité change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tu entendra tcho c assez bruyant dans les tour et pour lo 7 jour ouvert pour la livraison :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 J'ai hâte de voir le bestio maintenant qu'il est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites