Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kmi56

Une petite Nouvelle "Ma honda ferio <3 "

Messages recommandés

Salut je m'appelle Camille je suis la chérie de Nqk56 et je vous présente ma petite jap a moi ^^ cat
c'est une honda eh9 ferio de 1994 .


Moteur:

- d16z6 125ch 7ch 150 000km


châssis:

- 4 combinés filetés
- 4 jantes alu

Photos :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OULA. ce sont mes yeux qui déraillent vu mon age avancé, ou il y a une ENORME différence de teinte entre l'AV et l'AR scratch

elle à l'air sympa cette petite civic Smile
il faudra que je vois en vrai le rendu des jantes bleu sur une caisse grise. ca m'interesse ^^

kmi56. maintenant que tu as ton propre compte. est ce que tu pourrai passer par la case présentation des membres STP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout sur la 3éme photo qu'on voit une grosse différence de teinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je présente ma voiture dans la section pésentation de vos caisses oO
Bref concernant la couleur ben j'ai l’impression que c'est surtout la portière non ? il y a peut être eu un choc ?! je sais pas trop lol
Pas grave elle est quand même belle ma titine ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, quand tu t es inscrite sur le forum, tu as accepter le règlement, et ben si tu l avais lu, tu aurais vu qu il était inscrit qu il fallait te presenter( toi, pas ta voiture) dans la section créer à cet effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vois que Toad à encore ses réflexes de modérateur SJR lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa l'accueil Toad ! Merci !!
C'est vrai qu'il faudrait me donner 10 coups de fouets pour cette intolérable erreur ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tout les SJR ne sont pas comme toi !
J'admet que l'erreur vient de moi mais c'est pas une raison pour agresser les gens tu peux aussi parler gentillement surtout qu'on ne se connait pas !
sur ce, bonne journée Q+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi, et c est clair que j aurais été reçu comme sa l or de mon inscription je serais pas revenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. on va peu être se détendre un peu là ???

pour information
je connais Toad depuis plusieurs années. que ce soit en vrai (malgré que ca fait des mois que je ne l'ai pas vu) et sur les forums/FB. et je peu vous assurer que sur ce coup là il n'était pas "agressif" ...
il à fait une réflexion sans y mettre les formes. surement à cause des récentes histoires entre lui et NQk56 et peu être que du coup il aurai due s'abstenir.
mais je précise aussi que cette réflexion aurai pu être faite par n'importe quel modo/admin du forum puisque c'est l'un des principe du forum (ainsi que de n'importe quel forum)
maintenant voilà. il n'a insulter personne et ne c'est "foutu" de personne

pour information n°2
SJR est un forum de passionnés. peu importe son statut, ses origines, ses moyens financiers/compétences, son caractère ...
Donc ca serai pas mal d’arrêter les conflits du genre car SJR n'est pas obliger de subir vos conneries
des désaccords, il peu y en avoir partout et avec tout le monde. ce n'est pas une raison pour pourrir l'ambiance d'un forum/groupe ou même la personne avec qui il y a désaccord
BREF, vu ne vous entendez pas avec un autre membre ? ca arrive. et dans ce cas vous regler vos compte par MP puis vous l'ignorez et passez à autre chose ... et vous ne jugez pas les gens par rapport aux liens qu'ils ont avec un autre membre
c'est ca aussi le RESPECT et la TOLÉRANCE qui doit représenter SJR pour rester une team unie

et évidemment je précise que ce "n°2" est valable pour tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toad a écrit:
Y'a des règles, elles sont faites pour tout le monde!



je vois pas ou est le probleme Rolling Eyes (pas d'animausiter)

bienvenue a ta tondeuse et bienvenue_ SJR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenta, quand tu t es inscrit, t as accepter le règlement du forum, t en a tenu compte en te présentant, puis ensuite ta présenté ta caisse.

Alors je vois pas pkoi kmi56 devrai faire autrement!

C est tout, mais faut savoir accepter les remarques, et pas forcément ce braquer!

Bref, maintenant si quelqu un à un problème, qu il vienne en Mp, on va arrêter de pourrir ce post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kmi56 a écrit:
Salut je m'appelle Camille je suis la chérie de Nqk56 et je vous présente ma petite jap a moi ^^ cat
c'est une honda eh9 ferio de 1994 .


Moteur:

- d16z6 125ch 7ch 150 000km


châssis:

- 4 combinés filetés
- 4 jantes alu

Photos :






jaime bien , elle doit etre pratique au quotidien
c'est quoi les combinés montés , tu vas pouvoir rabaisser un peu :honda!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pas dit que toad l avait dit méchamment mais sans smiley et avec un point d exclamation si je connait pas la personne je le prend un peu comme sa,maintenant certes il y a des règles à respecter mais combien de personne se sont inscrite en disant bonjour c est moi j ai une civic et puis c est tout ,pas de photos rien du tout alors que Camille avait fais un effort.voila c est tout pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, ça commence fort, ici Shocked .

Pour ma part, je suis d'accord avec vous deux. Mais il faut savoir le dire lorsque c'est la première fois. Toad (le prends pas mal), il suffit de faire une phrase plus amicale pour dire la même chose ou rajouter des smileys, mais ta phrase, dès son arrivé, fait agressive. Si ça faisait la troisième ou quatrième fois qu'on lui disait, ta phrase tel quel et sans smileys serai arrivé au bon moment Wink .

Donc, oui, Kmi, il faut d'abord se présenter soit dans la bonne section (comme tu l'as fait maintenant) et après on présente sa voiture ici Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh! !! Que d'histoire pour une malheureuse erreur d'ordre de publication.... Bref bien pourri mon post du coup alien

Pour repondre a kenta : oui elle est pratique mais deja assez rabaissee a mon gout ^^ et puis sinon je devrait me mettre a genou pour installer le cosy du petit a l'arriere mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va voir l'évolution des comms (et que certains puissent voir les réponses) et on fera du ménage s'il y a besoin Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que sa fight sur le topic de présentation d une fille 754981
D habitude ils font 10 pages en mode meetic dans le cul

Sinon bienvenu quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme déjà dit sur le premier post de ce kiwi:
Je l'aime bien comme sa ce ferio! Smile
J'avoue qu'en daly pas cher, sa me tenterais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...