ICEBERG1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 http://knuttz.net/hosted_pages/Believe-it-or-not-this-is-a-BMW-M6-20060925 Perso, j'adore l'idée et je trouve la réalisation bien sympathique hormis 2 ou 3 détailles que je n'aime pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 old school style j aime bien beaucoup le rendu... :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 J'est un doute sur les jantes, des jantes Cox ou Karmann Ghia auraient peut être été mieux intégré. Le reste est très réussi. :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Superbe réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 alors la bravo :applaus: :applaus: :applaus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 26 octobre 2006 M6, je dis bizarre parce que sur la premiere photos, les sorties c'est 2x1.. Je vois plus un serie 6!! Sinon tres beau taf :bien_2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites