Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Compte rendu du 34ème rasso mensuel SJR Sud

Messages recommandés

bien sympathisue se rasso encore plein de belles voitures ( NQk56 wtf ta s13 un monstre lol ) mais encore une fois pas pu rester ><
( sinon c t sympa la coupure de lumiere xD , ainsi que la baccara au rupteur pendant 1 minute alors qu'il vient juste de démarrer =))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci seca56 Smile ouai vive les jacks ! la honte pour eux ... Tres bon rasso mais rentrer un peu tot après le shooting de "sebdes" .

Merci à clément, manusw20 et bob pour le volant sa déboite tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors super bon rasso j'ai kiffé c'était cool, en plus pas mal de people , des belles caisses on a fini avec un grand froid horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je n'étais pas venu Smile Bien content d'avoir fais le déplacement, résultat bah un shooting avec la RB13 qui promet d'ailleurs au vue des photos.

Merci à Vin's GTR pour le tour en S15 :p (Depuis le temps)

Rentré sur St Brieuc puis bah repartis en camion un peu avec un SJR Nord, arrivé à la maison à 6h, normal quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas regrette d'avoir ete motiver a la derniere minute vla le monde comment elle claquer la S13 le bruit juste manifique drunken trop excellant l'autre avec la 306 tuning lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super rasso,beaucoup de people,toujour de belle caisse,du jack,du kéké , la BAC ,limite la fourrière pour moi et vince ,de toute façon on été a l'arret sur parking,il suffit d'ètre polie et tout va bien,départ vers 4H dans le brouillard,pour l'instant je reviendrai en atos car j'ai pas vraiment le choix le temps d'homologué ou peut ètre la vendre,comme a dit MR l'inspecteur derrick Razz ;¨la deuxième fois c'est la fouuurrriére!!!¨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieux ils vous ont fait chier pour l'homologuation ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'était sympa on va dire Smile

non pas que j'ai pas aimer mais j'ai rien capter du rasso Laughing

j'ai jamais été dans un état pareil a un rasso Shocked un mort vivant en polo Shocked je dormait debout Laughing , j'avait tres tres froid!! Sad

et puis pas le moral en ce momment Noguio:corde: et histoire de bien m'achever :

j'arrive je voit la s13 de nqk56 swapper rb25, meme si perso ce serait pas un swap que je ferait avec sa gueule et son son bien mélodieux drunken ca en fait un truc démoniaque Twisted Evil

apres la r34 gtr qui deboule, suivit de la s15 et la plus de manu Laughing

donc oui juste sympa pour ma part, mais j'aurait du rester chez moi je croit scratch j'en ai chier comme un battard a rentrer ShockedShockedSleepSleep

partit a 1h15 malgré qu'il restait plein de monde mais avec le froid et tout.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er rasso sud pour moi et bonne soirée malgré ce froid de canard Very Happy
et je comprend mieu maintenant pourquoi nqk veut pas echanger sa rs13 contre ma celica lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rasso, ouais, mais, 'tain, qu'est-ce qu'il faisait froid Evil or Very Mad

Un peu le bordel avec toutes ces voitures et tout ce monde Laughing . De beaux modèles étranger (c'est-à-dire non-jap Wink ) et des modèles ou comportement bien pourri. entre la fameuse 306 et ce que m'a rapporté C-day sur un run qui se serait déroulé après que nous soyons quasiment tous parti à Go Sport :/ .

En tout cas, tout le monde à bien roulé tongue .Et moi, pour une fois que j'avais mon moteur chaud pour venir au bowling, personne dehors au moment où je passe Shocked . Première fois que je ne vois personne dehors Shocked

En tout cas, bonne soirée sauf la fin où je ne sentais plus mes pieds pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
telement enorme que maintenant ou va se taper les bleu tout les vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au géant certain on fait quelque petit tours tranquil,c'est a partir du bowling que la bac a fait plein d'allez retour,comme si il nous surveillez de pret,on a vu passer plein de kéké accélé a chaque qu'il nous voyer,comme d'hab,le mieux c'est que la prochaine fois personne ne bouge sa caisse sur parking,on roule uniquement pour ce déplacer d'un point a un autre,pour moi jviendrai en petite hyundai et piéton pour la première fois Sad ,pour l'instan on sera sur le colimateur des poulardes,reston cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...