Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Concours photos pour le mois de Février 2013

Messages recommandés

La règle est simple :
Un thème est défini et c'est à vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture.

Pour les membres participant au concours, il vous sera demandé un thème pour le mois suivant si vous gagné Wink .

En effet, à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo pour le mois d'après et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant.

Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.

cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum Very Happy .

Bien sur, les photos avec plusieurs voitures de membres sont autorisées Wink .

Le thème de ce mois-ci est : " Thème libre ". Donc la meilleure photo sera à élire.

A vos appareils photos.
P.S : évidement les membres des autres forums peuvent participer.

/!\ Toutes photos postée après le 25 de chaque mois à minuit ne sera acceptée pour le concours. Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée /!\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raie a écrit:
fevrier 2012 Laughing


+1 ^^

Mathieu. déjà le concours à lieu en janvier. et ensuite ... euh ... bin regarde ta signature What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un an que le topic est là et vous ne répondez que maintenant ??? Laughing

Bon, rectifier Very Happy .

Sinon, le concours est pour février car la photo sera en ligne en février, c'est pour ça Wink .

Ou il pourrait s'appeler : concours photo du mois de janvier pour février. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai c'est un point de vue ...

pour moi le concours à quand même lieu en janvier. les votes aussi d'ailleurs What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma participation !

Photo de cet été mais c'est ma caisse quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photo retouchée dans ce concours Artufur. Wink
A moins que ce ne soit qu'une impression. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah retouche au niveau de quoi ?
J'ai 'toshoppé la plaque et le vieux panneau Renault qu'est derrère j'avoue ^^
Sinon légère correction luminosité/contraste ... même ça on a pas le droit ? :O
Parce que sinon la prochaine fois je modifie les paramètres Direct dans mon appareil photo comme ça vous n'en saurez rien ^^'

Je pensais que "pas de photo modifiées" c'était pour le noir/blanc , HDR ... fin des trucs importants quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère demander quand même ^^
J'voulais mettre une tof d'Oliv' au BJCE mais celle la est bien modifiée vu qu'elle est en N&B avec juste mes jantes en orange ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rappelons que normalement. seul les plaques d'immat' ont le droit d'être modifiée
la raison était toute simple : "ne pas favoriser tel ou tel photo en lui donnant le rendu qui fait la différence"
bref le but du jeu était d'avoir uniquement des photos brut, de façon à laisser des chances à tout le monde Wink

après ouai tant que les modif' restent soft. on ne peu pas deviner forcément qu'elles ont été retouchées ...

et maintenant qu'il y a certains photographes qui tate pas mal. c'est dommage de ne pas profiter de leurs clichés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais je vois un peu ce que tu veux dire EE8 ...
Donc comme tu dis les petites modifs ça va !

Genre celle de Portos ( qui est de Sebdes ) est plus retouchée que la mienne ^^ mais c'est pas a outrance non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaif, je veut pas être chiant mais bon moi je trouve pas sa top. Il y a un concours pour photos retouchées, il est pas tenue a jour parce que personne y va. Si vous voulez y participer, alors faite le et il sera tenue a jour, j'en suis sur. Wink

Moi sur ta photo Artufur, je voit la différence de noir sur le haut du pare-chocs(en dessous du capot), ainsi que le changement de contraste. Je trouve sa dommage parce que je suis sur que ta photo est déjà super sans rien. Wink On a l'impression que tu as rendue ton capot mâte, le noir a l'intérieur du sigle est brillant. C'est peut être qu'une impression. Smile

Oui c'est vrai, on peut directement jouer sur les paramètre de l'appareil. Malheureusement sa peut devenir une mauvaise excuse pour tâter du tochop. Rolling Eyes

Le HDR, c'est bien, les changement Noir Blanc ect, mais bon tout le monde tâte pas sur tochop ou autre. Wink

Il y'en a déjà qui ont été refusée pour HDR.

Je voit les photos a Vin's par exemple, toujours superbe, je ne sais jamais si elle sont d'origines, parce qu'il y a tellement de monde qui modifie qu'on peut plus savoir. C'est dommage parce qu'une photo n'a plus son cachet.
J'aime les tof retouché en HDR et tout le tralala, mais pour un concours "Photo", je trouve sa dommage. Laughing

Voila mon avis, maintenant, je ne suis pas modo. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah je comprends mieuuuuux !
Va faire un tour sur mon topic Takumi Wink
Ma civic a un pare choc pourrit parce que j'ai eu un accident ... il est donc noir brillant par endroit et noir mat a d'autres ... ^^ ( pis y'a des auréoles de vernis aussi XD )
Le capot est bel et bien mat Very Happy
Et puis le logo est bel est bien Noir brillant , c'est un logo avec une petite vitre dessus Wink c'est pas un truc détouré ou tu vois la couleur a travers Wink
Voili voulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok la je comprend mieux aussi. Laughing
Mais moi j'en était resté au fait que tu l'ai repeinte entièrement il y a pas si longtemps, du coup j'ai pas du tout penser a un problème le vernis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui la EG d'Artufur est multicolor d'origine. pas besoin de retouche pour ca silent

fin bref voilà. on peu difficilement "interdire" les retouches. même si c'est dommage car du coup certains auront moins de chance par rapport aux "photographes" du forum ...

TAKUMI pour le concours de photo retouché. tu dois parlé du concours V-tuning ?
qui lui a encore un autre rôle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EE8 tu n'es plus assez sur le forum Laughing

il y a un topic sur les photos retouchés mais pas celui de V-tuning!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a en effet été repeinte y'a un peu plus d'un an ... mais en revenant de la carosserie je l'ai éclatée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
EE8 tu n'es plus assez sur le forum Laughing

il y a un topic sur les photos retouchés mais pas celui de V-tuning!

arfff, je ne le trouve pas silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok Artufur, pas de chance! Sad

Oui il y avait un concours "photos retouchées", je le trouve plus non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concours des photos retouchées à été supprimé par manque de participation. Sinon, n'oublié pas, même si avec les retouches votre photo est plus belle, que certains ne savent limite pas cacher les plaques, donc, ce concours doit être au même niveau pour tous le monde Wink .

Si vous voulez poster vos photos retouché, mais sans concours, on peut faire un topic pour ça et lorsque vous voulez, vous en choisissez une et le posté dans la nouvelle rubrique. Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour.
N'empêche, il y'en font des photos top, je vois la photo a Sao par exemple, ont dirait une photo de magazine des année 90'! Cool J'adore!(bon, il est vrai que dans les 90', il y avait peut de parc éoliens... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
Les votes ont pas commencé vins Laughing


pas grave, c'est moi le preum's au vote Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique poisson jaune Shocked


haannnnn !!!! sao il a fait un toschop il a remplacé les jantes arrière ..... silent


754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espèce d'enfoiré Nath! T'as de la neige a Concarneau ou t'est aller a la montagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé j'y participe vu que c'est concours libre ^^ juste besoin de piocher dans le stock de photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ma participation dans la serie des r33 rouge Very Happy


ps: il manque un bout de l'image a droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
Voilà pour moi Very Happy



excellent les feux Laughing

mr rb 2 a écrit:


ma participation dans la serie des r33 rouge Very Happy


ps: il manque un bout de l'image a droite...


jolie Wink

comment sa il manque un bout :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je revois la photo sur mon pc , je ne vois que la voiture entiere alors que la photo originale y a le paysage a droite ... je ne sais pas si vous avez compris Question

desole je ne suis pas un crack ni en photo ni en informatique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet mr rb 2. selon les écrans, les images ne sont pas entièrement affichée
pour la voir entière. soit tu clic sur la photo. soit tu change d'écran What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
en effet mr rb 2. selon les écrans, les images ne sont pas entièrement affichée
pour la voir entière. soit tu clic sur la photo. soit tu change d'écran What a Face


Même problème sur tablette...

Merci vince Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...