mathieu16 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 La règle est simple : Un thème est défini et c'est à vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture.Pour les membres participant au concours, il vous sera demandé un thème pour le mois suivant si vous gagné .En effet, à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo pour le mois d'après et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant.Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum .Bien sur, les photos avec plusieurs voitures de membres sont autorisées .Le thème de ce mois-ci est : " Thème libre ". Donc la meilleure photo sera à élire.A vos appareils photos.P.S : évidement les membres des autres forums peuvent participer./!\ Toutes photos postée après le 25 de chaque mois à minuit ne sera acceptée pour le concours. Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 voici ma 1ère participation au concours photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 fevrier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Raie a écrit:fevrier 2012 +1 ^^Mathieu. déjà le concours à lieu en janvier. et ensuite ... euh ... bin regarde ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ca fait un an que le topic est là et vous ne répondez que maintenant ??? Bon, rectifier .Sinon, le concours est pour février car la photo sera en ligne en février, c'est pour ça .Ou il pourrait s'appeler : concours photo du mois de janvier pour février. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 mouai c'est un point de vue ...pour moi le concours à quand même lieu en janvier. les votes aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 silvia s15 par vincent haméon, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 voila pour me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Voila ma participation ! Photo de cet été mais c'est ma caisse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Pas de photo retouchée dans ce concours Artufur. A moins que ce ne soit qu'une impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bah retouche au niveau de quoi ? J'ai 'toshoppé la plaque et le vieux panneau Renault qu'est derrère j'avoue ^^ Sinon légère correction luminosité/contraste ... même ça on a pas le droit ? :OParce que sinon la prochaine fois je modifie les paramètres Direct dans mon appareil photo comme ça vous n'en saurez rien ^^'Je pensais que "pas de photo modifiées" c'était pour le noir/blanc , HDR ... fin des trucs importants quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 tkt sa passe largement comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je préfère demander quand même ^^ J'voulais mettre une tof d'Oliv' au BJCE mais celle la est bien modifiée vu qu'elle est en N&B avec juste mes jantes en orange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui la sa ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 rappelons que normalement. seul les plaques d'immat' ont le droit d'être modifiée la raison était toute simple : "ne pas favoriser tel ou tel photo en lui donnant le rendu qui fait la différence"bref le but du jeu était d'avoir uniquement des photos brut, de façon à laisser des chances à tout le monde après ouai tant que les modif' restent soft. on ne peu pas deviner forcément qu'elles ont été retouchées ...et maintenant qu'il y a certains photographes qui tate pas mal. c'est dommage de ne pas profiter de leurs clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 voila ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bah ouais je vois un peu ce que tu veux dire EE8 ... Donc comme tu dis les petites modifs ça va ! Genre celle de Portos ( qui est de Sebdes ) est plus retouchée que la mienne ^^ mais c'est pas a outrance non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Mouaif, je veut pas être chiant mais bon moi je trouve pas sa top. Il y a un concours pour photos retouchées, il est pas tenue a jour parce que personne y va. Si vous voulez y participer, alors faite le et il sera tenue a jour, j'en suis sur. Moi sur ta photo Artufur, je voit la différence de noir sur le haut du pare-chocs(en dessous du capot), ainsi que le changement de contraste. Je trouve sa dommage parce que je suis sur que ta photo est déjà super sans rien. On a l'impression que tu as rendue ton capot mâte, le noir a l'intérieur du sigle est brillant. C'est peut être qu'une impression. Oui c'est vrai, on peut directement jouer sur les paramètre de l'appareil. Malheureusement sa peut devenir une mauvaise excuse pour tâter du tochop. Le HDR, c'est bien, les changement Noir Blanc ect, mais bon tout le monde tâte pas sur tochop ou autre. Il y'en a déjà qui ont été refusée pour HDR.Je voit les photos a Vin's par exemple, toujours superbe, je ne sais jamais si elle sont d'origines, parce qu'il y a tellement de monde qui modifie qu'on peut plus savoir. C'est dommage parce qu'une photo n'a plus son cachet.J'aime les tof retouché en HDR et tout le tralala, mais pour un concours "Photo", je trouve sa dommage. Voila mon avis, maintenant, je ne suis pas modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Aaaaah je comprends mieuuuuux ! Va faire un tour sur mon topic Takumi Ma civic a un pare choc pourrit parce que j'ai eu un accident ... il est donc noir brillant par endroit et noir mat a d'autres ... ^^ ( pis y'a des auréoles de vernis aussi XD ) Le capot est bel et bien mat Et puis le logo est bel est bien Noir brillant , c'est un logo avec une petite vitre dessus c'est pas un truc détouré ou tu vois la couleur a travers Voili voulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ok la je comprend mieux aussi. Mais moi j'en était resté au fait que tu l'ai repeinte entièrement il y a pas si longtemps, du coup j'ai pas du tout penser a un problème le vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 et oui la EG d'Artufur est multicolor d'origine. pas besoin de retouche pour ca fin bref voilà. on peu difficilement "interdire" les retouches. même si c'est dommage car du coup certains auront moins de chance par rapport aux "photographes" du forum ...TAKUMI pour le concours de photo retouché. tu dois parlé du concours V-tuning ?qui lui a encore un autre rôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 EE8 tu n'es plus assez sur le forum il y a un topic sur les photos retouchés mais pas celui de V-tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Elle a en effet été repeinte y'a un peu plus d'un an ... mais en revenant de la carosserie je l'ai éclatée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Manusw20 a écrit:EE8 tu n'es plus assez sur le forum il y a un topic sur les photos retouchés mais pas celui de V-tuning!arfff, je ne le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah ok Artufur, pas de chance! Oui il y avait un concours "photos retouchées", je le trouve plus non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Les votes ont pas commencé vins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Le concours des photos retouchées à été supprimé par manque de participation. Sinon, n'oublié pas, même si avec les retouches votre photo est plus belle, que certains ne savent limite pas cacher les plaques, donc, ce concours doit être au même niveau pour tous le monde .Si vous voulez poster vos photos retouché, mais sans concours, on peut faire un topic pour ça et lorsque vous voulez, vous en choisissez une et le posté dans la nouvelle rubrique. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi je suis pour.N'empêche, il y'en font des photos top, je vois la photo a Sao par exemple, ont dirait une photo de magazine des année 90'! J'adore!(bon, il est vrai que dans les 90', il y avait peut de parc éoliens... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Titou a écrit:Les votes ont pas commencé vins pas grave, c'est moi le preum's au vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 voila la mienne Si elle est trop modifier pour le concours je changerai de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 magnifique poisson jaune haannnnn !!!! sao il a fait un toschop il a remplacé les jantes arrière ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 voici une de ma zizounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Espèce d'enfoiré Nath! T'as de la neige a Concarneau ou t'est aller a la montagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 eu de la neige a Quimperle mais bientot la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Salaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Allé j'y participe vu que c'est concours libre ^^ juste besoin de piocher dans le stock de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr rb 2 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ma participation dans la serie des r33 rouge ps: il manque un bout de l'image a droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Titou a écrit:Voilà pour moi excellent les feux mr rb 2 a écrit:ma participation dans la serie des r33 rouge ps: il manque un bout de l'image a droite...jolie comment sa il manque un bout :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr rb 2 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 quand je revois la photo sur mon pc , je ne vois que la voiture entiere alors que la photo originale y a le paysage a droite ... je ne sais pas si vous avez compris desole je ne suis pas un crack ni en photo ni en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Si on clique sur la photo ont la voit entière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Pas belle qualité malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 en effet mr rb 2. selon les écrans, les images ne sont pas entièrement affichéepour la voir entière. soit tu clic sur la photo. soit tu change d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 EE8 a écrit:en effet mr rb 2. selon les écrans, les images ne sont pas entièrement affichéepour la voir entière. soit tu clic sur la photo. soit tu change d'écran Même problème sur tablette...Merci vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 La sienne c'est une gtr et po moi c'est po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 t'inquiète pas tu en aura une quand tu sera grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites