Spectronical 1 Posté(e) le 8 octobre 2006 voila quelque photos de nos voitures reunis il y en manque trois car ils n on pas pu venir nous avec nos voitures moi et ma petite femme golfiste33 titi33 et francky mon chauffeur on as pas pu prendre les photos de son s14 mais des que l on poura on le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bein elles sont où les pédales sur la dernière charette ??? :mfr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 t inquiete pas quand on les aura mis tu le saurat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 golfiste33 a deja repondu c est une civic de piste que l on se remonte elle et en preparation normalement elle sera prete bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 chapeau pour ce petit groupe bien sympa dommage que sur la premiere photo il y a les deux golf qui gene un peu mais bon sa reste une belle photo :applaus: :applaus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 fun les gars allez vite mettez nous vite toutes c est super caisse sur pied enfin sur roues :gros_mdr: :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 trés belle photos, c est vrai que la golf 3 gene un peu sur la photo mais pas la golf2 :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est quand qu'on vous voit tous le vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 deja moi si tu dois me revoir au lac,ben j'espere que se sera avec le vtec.Donc la golf va bientot prendre conger.Elle a fait ses runs,elle a fait ses preuves...Place a la jap mintenant!! :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 la S13 est ce que c'est qu'il y a barriere de toulouse?j'en voyais une tous les jours en partant o cfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Dommage que j'etais pas là. Il manque mon p'tit crx qu'a meme je trouve mais bon on va bientot rattraper ça j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 non ce n est pas cette s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 la photo est prise chez franck non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 non c'est chez geoffrey alors tu en est ou avec ton projet K20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 titi33 a écrit:non c'est chez geoffrey alors tu en est ou avec ton projet K20? il s'est transformé en projet H22 jdm ... beaucoup plus simple, et c'est pour le printemps prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 A ce propos Lude , t'as vu sur Japcar ? il y a un moteur de Accord Type R (nu je crois) , de 100000 km , 1000 €... J'ai pensé à toi car je me dis qu'il doit aller dans ta Lude , car il me semble que ce moteur est juste une évolution du H22 ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 j'ai pas vu !! c'est ou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=81710&highlight=accord&sid=afbe441a7ff83c6530d8ab8bddb82066 regarde en bas de page , il met , moteur H22A7 , 1000 € ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites