JP20 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Encore quelques photos : Voiture artisanale anglaise, mais sur base Subaru : A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 la supra :amoureux: :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 jantes veilside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 la supra halala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 momo_gttiste a écrit:la supra halala jr s14a a écrit:la supra :amoureux: :japon: y a que sa de vrai :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ludo33 a écrit:momo_gttiste a écrit:la supra halala jr s14a a écrit:la supra :amoureux: :japon: y a que sa de vrai :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: En voila d'autres alors (Des anglais vu au Mans cette année) : Plus un petit fond d'écran : :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ca fait plaisir de voir une si belle voiture :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est personnel mais je trouve le PC avant veilside vraiment immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 je suis tout a fais d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Encore quelques une : Et ma préférée une Ariel Atom (Anglaise mais avec un moteur de Civic TYPE R : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ca doit décoller une Ariel Atom avec son poids plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 merci elle sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 BiAirKiMoos a écrit:Ca doit décoller une Ariel Atom avec son poids plume tu imagines méme pas !!! et il parait qu'elle va étre homologué en france plustard j'achéte LOL le bruit d'un vtec cheveaux au vent huuuuuum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 il y en a deja d'homologuer en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 voila de la supra http://www.forumsupra.com/phpbb2/viewtopic.php?t=2533 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 beurk la 3000GT est tres tres moche avec ces kits carosserie (et encore heureusement qu'on ne voit que l'avant.....) par conte la skyline jaune, je connais le proprio ! il a fait une transformation pour passer le volant a gauche ! mais le soucis c'est au niveau du moteur ! il a enlever le fameux RB26DETT pour le remplacer par un V12 merco avec 4 turbo ! dommage ! sniff superbe les photos ! la supra la première..... je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites