Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Concours photos pour le mois de Novembre 2012

Messages recommandés

La règle est simple :
Un thème est défini et c'est à vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture.

Il vous sera également demandé à chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivant Wink . (Exceptionnellement, le thème du gagnant sera pour janvier, car décembre aura comme thème Noël Wink).

En effet à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo pour le mois d'après et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant.

Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.

cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum Very Happy .

Evidemment les photos avec plusieurs voitures de membres sont autorisées Wink .

Le thème de ce mois-ci est : " Thème libre ". Donc la meilleure photo sera à élire.

A vos appareils photos.
P.S : évidement les membres des autres forums peuvent participer.

/!\toutes photos postée après le 25 de chaque mois à minuit ne sera acceptée pour le concours. Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée/!\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'il n'y a pas une erreur de mois, mais un réajustement, sachant qu'on a un mois de retard lors des concours Wink .

On fait un vote pour une parution le mois d'après, mais, maintenant, le mois de parution est pris en compte et non plus celui du concours Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa!
Va falloir que je fasse un choix parmi les photos qui existe déjà chez moi, parce que vue le temps, je risque pas d'en faire... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de poster, mais je sais pas si on peut mettre une photo de son ancienne voiture mais c'était ma préféré de mon rex Sad




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake2B a écrit:
A mon tour de poster, mais je sais pas si on peut mettre une photo de son ancienne voiture


Pour toi, nous ferons une exception. Ce serait dommage de gâcher le concours avec un diesel 91698

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Spoiler:
Baaahh !!! Non ! Neutral

Mes Primera on le SR20De et le SR20DE. Le break, oui, c'est un WP11-144 Zenky, mais c'est la P10 qui est une 2.0e GT. Je vois que tu as encore des choses à apprendre sur les Primera Laughing

Donc, en conclusion, je n'ai pas de diesel COMPARE A TOI !! Twisted Evil Mouhahahahahahahaaa !!!! 91698

star warsLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas !! le thème pour octobre "est libre" , mais du coup le gagnant son theme est pour janvier , mais quel thème pour novembre scratch , sachant que decembre c'est le mois qui viens après novemvre à lui pour thème noël

pour moi c'est le gagnant du mois prochain , qui aura son thème en janvier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vin's, il y a le message de Jacky qui a disparu Shocked . Et je lui répondais.

Manu. En fait, là, par exemple, tu as gagner le concours du mois dernier et ta photo apparaît avec un mois de retard, psychologiquement. Et lorsque qu'on veut faire un thème comme noël, on se retrouve avec des photos de noël au mois de janvier :/ .

Donc, il n'y a que le titre qui change et on ne perd pas un mois Wink . Car maintenant il faudra élire la photo qui paraîtra le mois d'après et non plus élire la photo du mois pour une parution le mois d'après.

Enfin, pour ma part, je trouve ça plus logique et pour un thème imposé comme noël, il tombera pile poil, ce qui fait que oui, avec le nouveau titre, le thème du gagnant aura sa parution en janvier, mais sera mis en place en décembre Wink .

As-tu compris ? Car ce n'est pas facile d'expliquer comme ça. Même en interne, pour expliquer aux modos, ça n'a pas été facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuh, par contre, ta photo serait pas en noir et blanc modifié Snake?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, Manu, mais mettre une photo de noël en janvier... Laughing . Il faudra avoir de l'idée Razz .

Takumi, non, il avait l'appareil de son grand-père qui a un trépied et le torchon noir à mettre sur la tête avec la pellicule et le tout en noir et blanc LaughingLaughing .

Mais tu n'as pas tord. Snackyboy, tu n'as pas la même en couleurs ou une autre non retouché ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ye n'ai pas de sous pour m'acheter un appareil qui fait des photos couleur, je peux que faire des photos N&B.

Blague a part, la seule retouche qu'elle a s'est que j'ai mis N&B sur l'appareil mais si vous vous voulez que je change de photo, pas di problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi !
C'est la version pas retouchée donc elle est moins belle c'est dommage ...
Mais on a vraiment pas le droit de modifier ? parce que la "photo du mois" actuelle est HDR-isée a mort nan ?

Bref voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si la photo a été faite en N&B, je sais pas comment sa se passe.

En faite Artufur, le principe du "pas de retouche", c'est pour permettre de mettre tout le monde au même niveaux. Ceux qui ne savent pas traiter ne sont pas défavorisé pour participer. Wink
La photo actuellement en haut est une exception, par ce que le thème était sur le BJCE, et que comme presque toute les photos était de photographe officiel, elles était presque toute retouchées, tu comprend? Wink

Il y en a qui arrivent a faire de très belle photos sans retouche, et je trouve que sa se perd! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Ben si la photo a été faite en N&B, je sais pas comment sa se passe.

En faite Artufur, le principe du "pas de retouche", c'est pour permettre de mettre tout le monde au même niveaux. Ceux qui ne savent pas traiter ne sont pas défavorisé pour participer. Wink
La photo actuellement en haut est une exception, par ce que le thème était sur le BJCE, et que comme presque toute les photos était de photographe officiel, elles était presque toute retouchées, tu comprend? Wink

Il y en a qui arrivent a faire de très belle photos sans retouche, et je trouve que sa se perd! Sad


Très bien expliqué Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dits les filles j'ai le droit de changer ma photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas a moi, je boit pas quand je conduit, et rarement autrement. Wink

Et j'aime pas jeter hors des poubelles. Smile

J'ai l'air sérieux comme sa hein! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oe et la 8.6 c'est de la pisse de chat en boite c'est pour les poivros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais ma contribution , par contre ce n'est pas ma voiture , mais c'est une photo que je trouve très jolie , sachant qu'en plus elle n'a pas été prise avec un réflexe ... ( Pour ceux qui ne save pas , un appareil " réflexe " t'appuie plein de fois en rafale t'es sur d'en avoir au moins une de bonne , un appareil " bridge " tu dois attendre que l'autofocus soit bon avant de prendre la photo sinon elle est flou , donc faut être plus dans le time )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo a écrit:
Vu que le dernier gagnant a ça voiture rouge il met la dose de rouge Rolling Eyes :p


Laughing !! Sao, spèce de jaloux !!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, ce n'est qu'à partir du 26 AU SOIR !! Pas le 26 dans l'après-midi !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...