Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Concours photo du mois d'Aout 2012

Messages recommandés

La règle est simple :
Un thème est défini et c'est à vous de coller le plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture.

Il vous sera également demandé à chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivant.

En effet, à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant.

Évidemment, la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule. Cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum.

Les photo avec plusieurs voitures de membres sont autorisée Very Happy .

Le thème de ce mois ci est : "votre voiture et l'été". Donc la meilleure photo sera à élire.

A vos appareils photos.
P.S. : Evidemment, les membres des autres forums peuvent participer.

/!\ Toutes photos postées après le 25 de chaque mois à minuit ne sera acceptée pour le concours. Si aucunes photos n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée /!\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
Soit pas trop impatient, Tinouz te prépare un truc au poil!!! Wink


Il c'est rasé ou il utilise un poil à mazout ??? LaughingLaughing

:cache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma photo: "vus que c'est l'été on sort les belles voitures".


line up par vincent haméon, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais peut être changer ma photo dans la journée Wink

peut être une idée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
Soit pas trop impatient, Tinouz te prépare un truc au poil!!! Wink



ca veu dire que je n'ai plus le choix maintenant ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinouz a écrit:
nosferatju a écrit:
Soit pas trop impatient, Tinouz te prépare un truc au poil!!! Wink



ca veu dire que je n'ai plus le choix maintenant ? Embarassed


non tu n'as plus le choix LaughingLaughing

tout conte fait je garde ma photo actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch, pas eu le temps de faire quoi que sa soit avec les vacance, et je vois que y'a pas eu de grosse participation!
Par contre de la qualités! Very Happy
Bon on est le 27, mais comme personne n'a arrêté le concourt, je propose une autre photo, libre au modo de décider si elle peut concourir ou pas! Wink

civic EC9

Bon niveau qualité, c'est pas le top du top, mais bon c'est un portable! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les modoooooooooooooooooooooooosssssssssssssss faut passer au votes!!! lol!lol! ont est le 28 c'est jusqu'au 26 qu'on poste lol!

et j'en ai marre de voir ma gueule a l'envers en haut du forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'avait pas un admin dans le temp aussis scratchscratchlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha moi non Smile y'en as 1 même 2, si vous cliquer en bas sur admin SJR vous en verrez 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha moi non Smile y'en as 1 même 2, si vous cliquer en bas sur admin SJR vous en verrez 2

le jour ou vous vous êtes tous barré de l'administration je vous ai dit que j'avais de moins en moins de temps libre pour passer sur le forum et sa c'est amplifié
maintenant venez pas râler parce que j'ai pas le temps de m'occuper du forum et c'est pas la peine de profiter de mon absence pour me descendre

ma vie ne tourne pas qu'autour de la team SJR
Je cherche pas a obtenir une quelconque reconnaissance, pour moi ce statut ne me donne pas plus de droit qu'un autre ici, comme vous pouvez le voir avec les votes de ce concours tout le monde peu faire le sondage, alors venez pas rejeter la faute sur la modération ou moi même, si personne ne met du sien, c'est sur que le forum est destiné a l'echec

quand tu t'es barré manu les attitudes de beaucoup m'ont tellement gonflé que j'étais a 2 doigts de fermer le forum, on est pas des machines donc manu des réflexions comme celle ci : "y'avait pas un admin dans le temp aussis" t'es gentil mais tu peu les garder pour toi (surtout qu'il y a quelque temps tu étais a ma place)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho hey cool un Smile je disait pas ça méchament Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...