JP20 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Pour Lo : Pour les autres : J'en rajouterai d'autres plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Je suis du meme avis que kenny dommage la sub sinon tres belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 les subaru c'est déjà moche depuis le début de sa création mais alors là maintenant c'est vraiment affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 j adore la nouvelle civic typeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 En voila quelques autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Puis les non japonaises : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Les françaises : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 La suite demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 J'péfére mon modéle de coupé hyundai ... Sinon tu n'as pas des photos des voitures chinoises par hazard Ps: la nouvelle civic type R me fais bander ... elle faiscombien de cv alors finalement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ICEBERG a écrit:J'péfére mon modéle de coupé hyundai ... Sinon tu n'as pas des photos des voitures chinoises par hazard Ps: la nouvelle civic type R me fais bander ... elle faiscombien de cv alors finalement ?? Non, je n'ai pas les photos des chinoises, je ne l'ai pas vu. J'y suis allé Vendredi soir et je n'ai pas eu le temps de tout faire. Pour la Civic Type R : 201 Ch à 8000 Tr selon leur doc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ok tampis ... Sinon des photos des hotesses peut-être :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 supoer photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ICEBERG a écrit:ok tampis ... Sinon des photos des hotesses peut-être :amoureux: Non, je ne crois pas en avoir. Ah, si : :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merci pour toutes ces belles photos :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 JP a écrit:ICEBERG a écrit:J'péfére mon modéle de coupé hyundai ... Sinon tu n'as pas des photos des voitures chinoises par hazard Ps: la nouvelle civic type R me fais bander ... elle faiscombien de cv alors finalement ?? Non, je n'ai pas les photos des chinoises, je ne l'ai pas vu. J'y suis allé Vendredi soir et je n'ai pas eu le temps de tout faire. Pour la Civic Type R : 201 Ch à 8000 Tr selon leur doc. je pense franchement qu'elle va se vendre grace a son look qui sort du lot je pense aux autres bousses du marché dans la méme catégorie (clio rs 3,ford focus st,....) qui sont assez moche mais si elle développe vraiment 201 ch (mais y'a une rumeur qui dit qu'honda aurait donné un chiffre inférieur pour faciliter son homologation en europe,.....)je pense qu'elle va decevoir tous les fans des type r car ce modéle vu son équipement intérieur et son poids pour moi n'a plus rien d'une "type r" .... méme honda commence a me décevoir !!!!!!! SNIFFF :trés_triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Beaucoup espéré d'avoir les 240cv de la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci JP mais on en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 sympa pour les photos :yata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 En voila encore d'autres : Je vous assure, j'aime pas Aston. La suite + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 T'en aurrais pas une de la 8C Competizione ? :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 BiAirKiMoos a écrit:T'en aurrais pas une de la 8C Competizione ? :ange: Si mais elles sont pas belle : Et le Spider : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Elles sont pas mal même jolie :applaus: mais rien ne vaut une bonne japonnaise :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 JP a écrit:BiAirKiMoos a écrit:T'en aurrais pas une de la 8C Competizione ? :ange: Si mais elles sont pas belle : Et le Spider : Les photos ne sont pas belle (Trop sombre ou trop flou), car je trouve les voitures sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 BiAirKiMoos a écrit:Merci JP De rien, après je passe à Ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Les Ferrari maintenant : Une Maserati : Porsche : Mercedes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 GM : Une Venturi : Et une Rolls : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Et maintenant les hotesses (Les photos ne sont pas de moi, elles viennent d'un autre excellent forum spécialisé cabriolet) : Le très beau Stand Alfa : Et les 3 dernieres : Voila c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tcho a écrit:JP a écrit:ICEBERG a écrit:J'péfére mon modéle de coupé hyundai ... Sinon tu n'as pas des photos des voitures chinoises par hazard Ps: la nouvelle civic type R me fais bander ... elle faiscombien de cv alors finalement ?? Non, je n'ai pas les photos des chinoises, je ne l'ai pas vu. J'y suis allé Vendredi soir et je n'ai pas eu le temps de tout faire. Pour la Civic Type R : 201 Ch à 8000 Tr selon leur doc. je pense franchement qu'elle va se vendre grace a son look qui sort du lot je pense aux autres bousses du marché dans la méme catégorie (clio rs 3,ford focus st,....) qui sont assez moche mais si elle développe vraiment 201 ch (mais y'a une rumeur qui dit qu'honda aurait donné un chiffre inférieur pour faciliter son homologation en europe,.....)je pense qu'elle va decevoir tous les fans des type r car ce modéle vu son équipement intérieur et son poids pour moi n'a plus rien d'une "type r" .... méme honda commence a me décevoir !!!!!!! SNIFFF :trés_triste: Son poids ? tu le connais son poids ? Pour le moment on ne connait rien sur cette voiture , ni son prix , ni son poids , ni ses perfs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Actualité : Honda Civic Type R : pour un cheval de plus… Cette fois, ça y est, c'est la version définitive ! Présentée au Mondial de Paris, cette mini bombe sera proposée à la vente dès le début 2007. Honda prévoit de la commercialiser en plusieurs niveaux de finitions, histoire de s'accorder aux goûts de chacun. Cette Type R pourra ainsi être équipée comme une luxueuse petite bourgeoise ou bien dépouillée comme une véritable voiture de course… Honda entend là satisfaire le plus grand nombre de clients potentiels. Le rouge est mis ! Outre le logo rouge, cette Type R est immédiatement reconnaissable à sa grille avant, située entre les phares, rendant l'engin un peu moins "cartoon" et plus agressif que les autres Civic. Le moteur est lui aussi obsédé par le rouge, avec une puissance atteinte maintenant à 8.000 tours/minute, soit 600 tours plus haut que la précédente version. La puissance a grimpé d'un cheval et atteint maintenant 201 chevaux… Pas de quoi affoler les concurrents (Ford, Renault, Opel, Seat,…) qui offrent des mécaniques développant au minimum 225 chevaux, mais qui sont aidées d'un turbocompresseur, il est vrai. Par ailleurs, les performances sont identiques par rapport à la version précédente : le 0 à 100 km/h est avalé en 6,6 secondes et en vitesse de pointe, cette Civic atteint les 235 km/h. Le châssis a lui aussi été revu ; la suspension, rabaissée ; le réservoir, placé au centre pour abaisser le centre de gravité et les voies sont élargies. Les pneus sont eux aussi de plus large dimension (225/40 en 18 pouces…). De plus, le châssis, déjà très rigide pour la version à 5 portes est ici encore moins flexible dans cette version 3 portes. Tout cela concoure évidemment à procurer un dynamisme à cette super Civic. Pour rajouter une touche d'exclusivité à ce modèle, Honda a pourvu cette Civic Type R de sièges baquets finis en Alcantara et d'une petite plaque, située près du levier de vitesse, qui vient rappeler le numéro de série de la voiture… Source : Vroom.be La Honda Civic Type R dévoilée à Paris La très attendue nouvelle Honda Civic Type R sera commercialisée à compter de Mars 2007. En attendant de prendre la route avec, vous pourrez l'admirer au mondial de l'automobile à Paris dans quelques jours. La nouvelle Civic Type R continue de respirer naturellement, avec son 2.0-litre DOHC i-VTEC à hauts régimes sensiblement remanié avec un nouveau calage d'arbres à cames et un papillon des gaz électronique. Les développements de la Civic Type R visent à offrir un couple plus disponible, ainsi le VTEC entre en action à 5200 tr/mn jusqu'à 8000 tr/mn. Pour indiquer sa mise en action, une petite LED s'illumine au tableau de bord... La puissance maximum annoncée est de 201 chevaux à 8000 tr/mn (contre 200 à 7400) et la réponse à l'accélérateur devrait être plus vive, tandis que l'aérodynamique plus soignée devrait offrir une bonne vitesse de pointe et moins de bruitsa ccoustiques. La boîte de vitesse aux rapports plus serrés compensera selon Honda les quelques kilos supplémentaires. 6,6 secondes, c'est le temps nécessaire à la nouvelle "CTR" pour passer de 0 à 100 Km/h. Reprenant les trains roulants de la Civic Type S, la Type R possède une voie arrière élargie de 20mm par rapport à la Civic 5 portes, mais l'amortissement est spécifique à la Type R avec un rabaissement de 15 mm.. Chaussée de pneus en 225/40 sur des jantes à 7 branches de 18 pouces, la Type R offrira une adhérence de haut niveau et une direction plus incisive. Des renforts de rigidité ont été ajoutés à la strcuture, au-dessus du réservoir d'essence central pour une meilleure répartition des masses. Esthétiquement elle se distingue aussi par ses élargisseurs d'ailes peints et ses boucliers avant et arrière spécifique. Le fameux ‘H’ rouge orne toujours la calandre, ainsi que les nombreux logos "Type R" sur les étriers et les seuils de portes. Sièges baquets en Alcantara avec rappel de la teinte et pédalier sportif se combinent à quelques touches d'aluminium pour le look sportif. Pour l'exclusivité, une plaque avec le numéro de série est apposée sur la console centrale devant le levier de vitesses. Notons qu'une finition "GT" sera proposée, avec régulateur de vitesse, clim bizone, antibrouillards et alluamge automatique des phares. Source : Automobile Sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Les voitures de "course" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Et les anciennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 j'ai trouvé des photos du mondial, je vous les fais partager : http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49560e8afc1dc53daa285722234a123a0e1e1b009b62116fb8ce/salonauto2006.rar (474Mo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 JP a écrit:Et les anciennes : c'est pas une ancienne ça :boulet 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 alex300zx a écrit:JP a écrit:Et les anciennes : c'est pas une ancienne ça :boulet 2: Bein ça a quand même plus de 15 ans. Et elle était dans l'espace club au Mans Classic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 alors qu'est ce que je doit dire de ma 300ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 alex300zx a écrit:alors qu'est ce que je doit dire de ma 300ZX Pour moi une ancienne n'est pas péjoratif, elles sont mêmes souvent plus agréable que les voitures neuves (moins aspetisés). Mais c'est une notion relative, pour moi 15 ans c'est une ancienne, pour les autres cela peut-être 20 ou 30 ans. Et puis le principal c'est que tu aimes ta voiture. :ange 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 superbe la s2000 et la nsx version racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 tcho a écrit:superbe la s2000 et la nsx version racing Ouais, c'etait le stand Honda au Mondial 2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 merci c magnifique :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites