Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 23 ème rasso mensuel sjr sud

Messages recommandés

Bien rentrer a Rennes, et même si ont est pas rester longtemps, les rasso de Lorient sont vraiment sympa.
Vous risquer de me voir revenir de temps en temps. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super rasso, avec un max de voiture.

pour ma part je suis aller manger au niak avec ~chef~, hey-couzinnn, moustique, nikita, bob, new-man, on a bien rigoler et moustique et moi on a fait un petit peut les jack en arrivant sur le parking de nauroto pour se garer LaughingLaughing

voila les quelques photos de ~chef~:












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rasso pour ma part
j'ai tâter un peu le frein a main en sortant du geant Twisted Evil et hop la c'est passer nikel Very Happy
autrement bien délirer au gniak avec tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah malgré que..... SadSadSadSad

c'était un tres bon rasso Very Happy

pas mal de monde!!!!on ses bien marrer pour aller manger par contre c'était un peu le foutoir lol! mais au moins tout le monde était content et c'est le principale Smile

un groupe :

au mac do
au quick
au niack
au kfc

apres tout le monde ses retrouver au go sport (ca c'est compris pour tout le monde et c'est impec Smile ) comme ça ça permet que chacun mange ce qu'il veut et apres on est pas a s'appeler sans arrêt lol!

apres je pensait bouger au rohu mais le vent et le froid se sont lever et je me disait si deja ici y'a du vent qu'est ce que ca va être au rohu Shocked du coup on a été au bowling.


prochain rasso rasso normal mais celui d'avril on fête les 2 ans des rasso sud ,on serat au mois de mai et si il fait beau :BARBEUK AU ROHU Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée bien bien sympa. Un adieu à Cindy de nous tous lors du rasso, mais nous, du sud, la verrons plus souvent maintenant ^_^.

Autrement, j'ai bien aimer la S13 grise . Des VWistes aussi avec une Vento bieng, bieng sympa, même si c'était un diesel qui se cachait sous le capot Sad .

Le KFC était bien, bien sympa aussi, accompagné de SJR Nord, ça change Very Happy . A fond dans le Pepsi à volonté ^_^. Retour à Go Sport pour trainer avec les autres. Squatter dans la Ferio de Joss, Beastie Boys à fond dans le break pour ma part ( Laughing ), un traffic de ressort sous mes yeux, etc... Very Happy .

Comme le chantait Desireless : Voyage, voyage...

...jusqu'au Bowling Laughing , avec pleins de blabla là aussi ^_^. Finit taaaaaard, encore ^_^, mais c'est toujours agréable Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui fini bien tard Smile moi sebdes et marco somme partit a 3h Smile 4 h j'était chez moi a pleurer SadSadSadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interresant ce rasso,

revue quelques tetes et certaine que je ne connaissais pas...
sebdes mas rappeler ma femme au monions lol!

un bon petit KFC avec mathieu, maunas1H74 et sebdes. (pourquoi ta tué ton pote? bah il ma volé mon aile de poulet Laughing)

des super caisse en visuelle et un petit coup de mc gyver sur le parking de go sport geek ...


et pour la situation de manu avec son EX13, j'ai trouver la music adequate: lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai écouter 1 mn et les 40 première secondes c'est excactment ça lol!

"4 h du matin je ne dort pas"
"j'allume cigarette sur cigarette"
"tu dort certainement avec un autre"
lol!lol!

elle me manque SadSadSad


hier en écoutant la radio j'ai encore eu de l'inspiration lol!lol!

remplacer "fille" par "caisse" 652456652456

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*arrive en furtif*

Y a des filles qui piratent le compte facebouc de leur mec, moi je me connecte en douce sur le SJR pour mettre les photos du dernier rasso dans le dos de Dav...
Si je me fais gronder, vous n'êtes pas prêts de revoir des photos de lui ici... :p

*déjà repartie !*

(Nanou, alias la copine de Dav)


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon rasso avec de belle voiture mais perso j’ai trouvé l'ambiance un peut froide pour un petit nouveau .
en tout cas très belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas ce rasso Wink Vraiment beaucoup de voiture et des nouvelles en plus, ça fait plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos nanou et dav aussi bien sure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utopia56 a écrit:
un bon rasso avec de belle voiture mais perso j’ai trouvé l'ambiance un peut froide pour un petit nouveau .
en tout cas très belles photos


faut se présenter sinon on ne peut pas deviner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu les met quand t'es photos sebdes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utopia56 a écrit:
un bon rasso avec de belle voiture mais perso j’ai trouvé l'ambiance un peut froide pour un petit nouveau .
en tout cas très belles photos


Il faut savoir que beaucoup viennent juste comme ça, donc, les nouvelles têtes, on les reperd plus facilement lorsqu'il sont au niveau de leurs voitures Laughing . Mais il ne faut pas hésité à venir nous voir, manger collé à nous, parler au proprios des autres voitures, bref, faire aussi le premier pas.

Lorsque je suis aller au premier rasso de Lorient, mon tout premier rasso SJR, pareil, c'est moi qui suis aller au devant des gars Wink .

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...