Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 y'aura plus qu'a en rentrant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bien rentrer a Rennes, et même si ont est pas rester longtemps, les rasso de Lorient sont vraiment sympa.Vous risquer de me voir revenir de temps en temps. ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 super rasso, avec un max de voiture.pour ma part je suis aller manger au niak avec ~chef~, hey-couzinnn, moustique, nikita, bob, new-man, on a bien rigoler et moustique et moi on a fait un petit peut les jack en arrivant sur le parking de nauroto pour se garer voila les quelques photos de ~chef~: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 17 mars 2012 super rasso comme dab simpa les photosen attente de celle de davalphavivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bon rasso pour ma partj'ai tâter un peu le frein a main en sortant du geant et hop la c'est passer nikel autrement bien délirer au gniak avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 bon bah malgré que..... c'était un tres bon rasso pas mal de monde!!!!on ses bien marrer pour aller manger par contre c'était un peu le foutoir mais au moins tout le monde était content et c'est le principale un groupe :au mac doau quickau niackau kfc apres tout le monde ses retrouver au go sport (ca c'est compris pour tout le monde et c'est impec ) comme ça ça permet que chacun mange ce qu'il veut et apres on est pas a s'appeler sans arrêt apres je pensait bouger au rohu mais le vent et le froid se sont lever et je me disait si deja ici y'a du vent qu'est ce que ca va être au rohu du coup on a été au bowling.prochain rasso rasso normal mais celui d'avril on fête les 2 ans des rasso sud ,on serat au mois de mai et si il fait beau :BARBEUK AU ROHU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Soirée bien bien sympa. Un adieu à Cindy de nous tous lors du rasso, mais nous, du sud, la verrons plus souvent maintenant ^_^.Autrement, j'ai bien aimer la S13 grise . Des VWistes aussi avec une Vento bieng, bieng sympa, même si c'était un diesel qui se cachait sous le capot .Le KFC était bien, bien sympa aussi, accompagné de SJR Nord, ça change . A fond dans le Pepsi à volonté ^_^. Retour à Go Sport pour trainer avec les autres. Squatter dans la Ferio de Joss, Beastie Boys à fond dans le break pour ma part ( ), un traffic de ressort sous mes yeux, etc... .Comme le chantait Desireless : Voyage, voyage... ...jusqu'au Bowling , avec pleins de blabla là aussi ^_^. Finit taaaaaard, encore ^_^, mais c'est toujours agréable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 oui fini bien tard moi sebdes et marco somme partit a 3h 4 h j'était chez moi a pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 18 mars 2012 interresant ce rasso,revue quelques tetes et certaine que je ne connaissais pas...sebdes mas rappeler ma femme au monions un bon petit KFC avec mathieu, maunas1H74 et sebdes. (pourquoi ta tué ton pote? bah il ma volé mon aile de poulet )des super caisse en visuelle et un petit coup de mc gyver sur le parking de go sport ...et pour la situation de manu avec son EX13, j'ai trouver la music adequate: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 j'ai écouter 1 mn et les 40 première secondes c'est excactment ça "4 h du matin je ne dort pas""j'allume cigarette sur cigarette""tu dort certainement avec un autre"elle me manque hier en écoutant la radio j'ai encore eu de l'inspiration remplacer "fille" par "caisse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 sympa ce rasso, ça motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 20 mars 2012 *arrive en furtif*Y a des filles qui piratent le compte facebouc de leur mec, moi je me connecte en douce sur le SJR pour mettre les photos du dernier rasso dans le dos de Dav...Si je me fais gronder, vous n'êtes pas prêts de revoir des photos de lui ici... :p*déjà repartie !*(Nanou, alias la copine de Dav) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Marco, pour la musique => Nanou derrière l'écran => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 20 mars 2012 NIce les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 20 mars 2012 nikel tes photos dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia56 0 Posté(e) le 21 mars 2012 un bon rasso avec de belle voiture mais perso j’ai trouvé l'ambiance un peut froide pour un petit nouveau .en tout cas très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Sympas ce rasso Vraiment beaucoup de voiture et des nouvelles en plus, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 21 mars 2012 très bon rasso pour moi aussi, hate au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci pour les photos nanou et dav aussi bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 utopia56 a écrit:un bon rasso avec de belle voiture mais perso j’ai trouvé l'ambiance un peut froide pour un petit nouveau .en tout cas très belles photosfaut se présenter sinon on ne peut pas deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 tu les met quand t'es photos sebdes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 mars 2012 utopia56 a écrit:un bon rasso avec de belle voiture mais perso j’ai trouvé l'ambiance un peut froide pour un petit nouveau .en tout cas très belles photosIl faut savoir que beaucoup viennent juste comme ça, donc, les nouvelles têtes, on les reperd plus facilement lorsqu'il sont au niveau de leurs voitures . Mais il ne faut pas hésité à venir nous voir, manger collé à nous, parler au proprios des autres voitures, bref, faire aussi le premier pas.Lorsque je suis aller au premier rasso de Lorient, mon tout premier rasso SJR, pareil, c'est moi qui suis aller au devant des gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites