Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NQk561

votre avis m'interessent :)

Messages recommandés

je voulais savoir vous en pensez quoi de la toyota célica gt4 st 185 4x4 turbo ?

merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je prendrait pas No victime de son poid pale le saint en avait une :

une s13 stock ça fait 170ch
célica 200

le saint avait fait 2/3 modifs a sa gt4 :boost controler,décta et des trucs comme ça.

un jour on était en rasso a st brieuc et on partait voir des mecs faire du stunt,on passe par le rond pont de brezillet et direct on attaque Twisted Evil une 4 voie en ligne droite .

j'était devant le saint au début,je double une caisse et je me rabat me disant le saint va passer devant .

on roule on roule et il passe pas devant malgré qu'il avoinait scratch on approche d'une voiture je me remet sur la file de gauche j'avoine et aurevoir le saint lol!lol!

et ma s13 était stock!!

donc pour moi person non :trop chère a l'achat,assurance,conso etc... pour ce que c'est No


plus tard toad l'avait racheter avec d'autres modifs en plus :en rentrant du bjce onses fait plusieurs reprises (toujours s13 stock 2 personnes a bord) il passait devant mais je lui donnait un peu de fil a retordre Laughing

change t'as s14 pour une manuelle ou alors s13 Smile l'avantage des sr20 c'est que tu touve UN PAQUET!!!de pièces perf a tout prix dans tout pays Smile

ca18 ça devient de plus en plus dure SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...