Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NQk561

[S14 SR20DET] Nakz56

Messages recommandés

Bonjour à tous, ma présentation étant faite je commence mon post sur ma belle qui marche nickel mais des petits soucis à prevoir ^^










Donc voilà les photos que j'ai prise à l'achat et je commence la préparation à partir d'aujourd'hui Smile





Pour ce qui est de la prépa je reçois bougie froide , pompe à essence walbro 255l, ecu stage1

Petite question au breton qui possède une s14 préparé par leur propre soin Smile


Je cherche quelqu'un qui pourrais venir m'aider à monter mon stage 1 cet à dire :

- pompe à essence
- bougie
- dump hks

pour la pression de turbo et monter un manometre de presion je verais plus tard ou si quelqu'un c'est le faire sa serai formidable.

Vu que ma s14 roule pas je pourrais me deplacer...

Evidemment je payerais le trajet de ceux qu'ils veulent bien venir me donner un coup de main :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi que je viens d'apercevoir à 18h près du lycée colbert a Lorient ? J'était à pied sur le trottoir et j'ai fais signe à une 2SX identique à la tienne ! Tu avais une passagère. Tu as répondu à mon signe de main ! Enfin si c'était bien toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NQk56 a écrit:
mais des petits soucis à prevoir ^^


Des soucis à prévoir ? Normal, c'est une Nissan What a Face !

Lol à part ça bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde :p

ah non c'étais pas moi ^^ la mienne ne roule pas la prepa satge 1 oblige et ecu chez rfi ^^

je pence qu'elle sera prête le weekend prochain si je trouve un copain s14eux bricoleur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha te voila enfin inscrit!! Smile

bienvenue! Smile

pour t'as s14 et vue que t'es de vannes,contact kenta par mp Wink il est du coin de vannes aussis et connait les s14 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
En revanche moi je ne tes pas vus jordy


Non plus ! et pourtant j'ai ouvert l'oeil et le bon !
Ne cherche pas forcement ma Toy', prix du Kerosen oblige je suis souvent à pied dans les rues Lorientaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jordy a écrit:
vin's-gtr a écrit:
En revanche moi je ne tes pas vus jordy


Non plus ! et pourtant j'ai ouvert l'oeil et le bon !
Ne cherche pas forcement ma Toy', prix du Kerosen oblige je suis souvent à pied dans les rues Lorientaise !


ok, je peut toujours chercher la Toy au lycée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...