AlCapone1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 voila elle a un kad un rabaissement -40 av et -40 ar eilback un decata , un silencieux sebring et une paire de jantes en 17 pour les autres modifs qui vont etre realiser la semaine prochaine je vous mettrer les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tu peux nous en dire plus sur les modifs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Tu es arrivé à mettre la photo, mes explications étaient bonnes :trés_content: Jolie voiture, ça lui donne de la gueulle ces grosses jantes Par contre tu devrais masquer la plaque :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 J'aime beaucoup ces versions de Civic , en plus celle ci , c'est le premier VTEC de Honda , plutot rare , c'est un collector cette caisse . Mais ça va elle a l'air d'être bien soignée . A part que je serais pluto resté en 15p , voire 16 , mais avec des jantes racing légères , genre Rota . T'as deja testé contre une ED7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oui marcus c est ce que je penser aussi au debut je l ai garder stock un bon moment j avait les 14 d origine et ensuite j avait mis des rota en 16 et ensuite j ai monter mes 17 j ai perdu un peut mais j ai surtout pris de la motricite et j avait une ed7 et franchement je suis sur que ed7 demarre beaucoup plus fort donc voila :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 civicinside a écrit:oui marcus c est ce que je penser aussi au debut je l ai garder stock un bon moment j avait les 14 d origine et ensuite j avait mis des rota en 16 et ensuite j ai monter mes 17 j ai perdu un peut mais j ai surtout pris de la motricite et j avait une ed7 et franchement je suis sur que ed7 demarre beaucoup plus fort donc voila :japon: Oui ben il me semble que l'EE8 est 100kg plus lourde qu'une ED7 si je me trompe pas ?? Associé peut-etre à une courbe de couple moins remplie . C'est là le problème . Mais à partir d'une certaine vitesse l'EE8 doit etre devant je pense . L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 sympa comme caisse, j ai un pote qui en avai une y a quelque années de sa, j ai jamais compris se qu il y avai comme moteur car pour moi c etai le vtec car sa s entendé arriver un certain régime vteecccc. mais a se que je me souvient il y avait le capot avec la petite bosse, et je croi que le capot ne se monte pas sur le vtec, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ee8 c est le crx et moi c EE9 mais Ed7 est plus legere le couple et different de la mienne et les deux boites son totalement differente mais en haut tu sais la difference :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 si il a la petite bosse c est une ed7 1600cc 2 aact non vtec :japon: et le vtec a un gros bossage superieur :japon: il sera monter pour les runs du 1er et biensur avec sa ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 et pour finir mes nouveaux ressort et voila c est fini pour le moment je rjoutera au fur et a mesure :honda 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 civicinside a écrit: Le monsieur civicinside, il aurrait pas un complexe ??? :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 non non ce n est pas moi c est un ami qui le tenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 civicinside a écrit:ee8 c est le crx et moi c EE9 mais Ed7 est plus legere le couple et different de la mienne et les deux boites son totalement differente mais en haut tu sais la difference :trés_content:p Oui , t'as raison . EE9 et pas EE8 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c coul tous ca :yata: aller vite monte nous tous ca! qu on essaie! si ca marche une civic :caché: :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 jr s14a a écrit:c coul tous ca :yata: aller vite monte nous tous ca! qu on essaie! si ca marche une civic :caché: :japon: va jouer contre une civic vtec bien mené sur petites routes .... je t'annonce le résultat s14a GROS 0 et civic 1 :trés_content: :sodomie: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Enfin ,c'est un modèle sorti en 91 , 1,6L atmo et 150 ch ... rendement exceptionnel à l'époque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tu ne te rappelle pas au lac un vendredi soir je t ai impressionner quand meme meme si tu as fini devant mais tu ne connaissait pas t as voiture et en plus j ai un petit avantage sur ma perte regarde d origine elle a etait prise il y a 6 mois la date n etait pas a jour sur l appareil et jr t as quand meme 50 ch au moins de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 et ca marche encore tres fort :honda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oui je c je te taquine :gros_mdr: une s14 c mieu sur plus long que 200m c sur. trop lourd :flingue: :honda: ok :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je sais que tu me tacquine et en plus il m en faut plus pour me vexer :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 jr s14a a écrit:oui je c je te taquine :gros_mdr: une s14 c mieu sur plus long que 200m c sur. trop lourd :flingue: :honda: ok :caché: mouais méme sur les départementales carcans direction bordeaux tu étais dérriére un vtec (je ne dirais pas lequel) et y'avait bien plus de 200 métres :gros_mdr: moi aussi je te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 elle avait des petits souchi a l'époque :gros_mdr: :ange: :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ca y est j ai monter mais nouveau ressort j irai au lac demain soir en esperant vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 coul tu la descendu de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 non je ne la descent pas plus que ce quelle etait avant mais je l ai rigidifier elle est beaucoup plus dur qu avant j espere enfin que c sera les bons cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ca c'est de la caisse :joint 2: t'en as de la chance sache le . l'EE9 me ferait kiffer un truc de fou :honda 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 BiAirKiMoos a écrit:civicinside a écrit: Le monsieur civicinside, il aurrait pas un complexe ??? :gros_mdr: le monsieur qui a un complexe, ben c'est moi.Le complexe c'est que ce n'est pas "mon" collecteur remarque, j'ai quand le merite de poser avec une belle bete.C'est une belle affiche, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 voila le vtec et en demontage pour dimanche voici quelque photosles ennuis commence et maintenant on passe au grosse chose demain on le sort et ensuite je vous mettrer les photos au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est un radiateur en sucre que tu as ma parole J'adore les 2 klaxons : comme dirait Alex => un pour emmerder l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites