Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérem09

Mon Ej9! Style US et Futur Hellaflush :)

Messages recommandés

Merci les mecs ^^

La lame et les jantes arriveront cet été je pense TAKUMI Smile

Du coup pour le moment je vais continuer l'habitacle (pour ceux qui n'ont pas vu le plafonnier est fait) je mettrais des photos bientôt.

J'ai des pièces à peindre encore!! Quelques petites idées qui me trotte Very Happy Sinon pour les stickers moi j'en ai eu pour 28€ les 7 stickers à la taille et couleur que je veux, donc ça fait 4€ le Stickers ce qui est vraiment raisonnable vu la qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ là je l'ai remonté un petit peu car je suis obliger de démonter l'attache du portail pour sortir, donc pas pratique!
Mais je vais trouver une solution rapidement pour repasser à -80 parce qu'elle est trop kiffante comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabrique toi deux petite rampes a poser a la sortie, comme sa pas de problème!
Bon faut sortir de la caisse pour les enlever mais au moins tu peut rouler comme tu veut, par terre quoi! Very HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bien tu as fini l'intérieur Very Happy

mais tu la redescendus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérieur n'est pas encore tout à fini mais il a bien avancé Wink

Oui je l'ai redescendu Very Happy au prochain rasso sud je viens descendu comme ça (au max) et avec des modifs en plus dans le pure style usdm Twisted Evil

Je veux vraiment pousser ce style à fond!!! A dans 2 semaines du coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon sa! Wink
Je la verrait pas mais bon, j'ai hâte de voir les photos déjà! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir petite couille avec la voiture en allant au rasso Sad , heureusement pas de casse!

Du coup je n'ai pas pu venir comme je voulais mais on a prit des photos à la station de lavage avant avec Max, elles arrivent bientôt ^^ Comme ça vous pourrez voir ce qui était prévu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base je devais venir avec une galerie sur le toit et une board hellaflush dessus mais ça a fait une trop grande prise au vent et tout est partit, c'est pour cela qu'on arrivé super tard! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y en une qui m'inspirait pas trop elle a dut lacher et les autres ont suivi vu que tout était attaché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage ont voit pas trop ta baord. Neutral

Sinon, c'est bizarre, mais perso j'ai vraiment pas l'impression qu'elles est autant posée, je sais pas mais, déjà les pneus sont vachement loin des ailes! Shocked
Je sais pas ce que sa donne en vrai, mais la je trouve sa plutôt haut en faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai la photo est flou mais j'en referais quand j’aurais réglé le soucis de la galerie!

Je suis en 13" c'est pour cela que ce n'est pas flagrant sur les photos, mais elle est bien posée!

Je vais voir avec Josselin si je peux posé ses jantes sur la mienne il me l'avait proposé une fois, donc là on verra mieux Smile

Sinon j'ai quelques photos qui traîne avec un ej9 stock...



Elle est montée en 14" la verte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde la première photo Takumi (celle de devant) et que tu rajoute une lame, il reste environ 4-5cm après avec les sol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ton rabaissement correspont a du -80mm , celle de nonosempai je ne passe pas le bout de ma chaussure sous son parechoc Laughing et la traverse est plus basse affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouai c'est peut être a cause du 13! Smile
J'attend de voir avec la lame! Le truc que je trouve bizarre, c'est que celle a mon frère, elle est bien claqué, elle est en 15(ou 16 je sais plus Embarassed ), les pneu rentre presque dans les ailes(surtout a l'arrière What a Face ), et pourtant elle est pas plus haute! Or la, si tu augmente le diamètre(bon tu réduit les pneu)totale(pneu compris), elle va forcément être plus haute! scratch Mais c'est vrai que par rapport a la verte, sa se voit bien! Twisted Evil

Celle a nono, ce qui est pas top, c'est que l'arrière est beaucoup trop haut! Sad Enfin sa a peut être changé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai calculé si je met du 15" avec le flanc tendu que je veux le diamètre de mes roues ne devrait pas changer, ou alors très peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news! Bon ce matin en sortant de chez moi mon cata a frotté malheureusement maintenant il y a une petite fuite d'air, ce n'est pas désagréable à l'oreille mais bon il faut que je regarde ça de plus près :/

Et quelques photos dans son élément... honda









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt un shooting ^^ petit avant goût avec un appareil de mauvaise qualité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été faite avec un tel 2 méga pixel donc avec un vrai appareil photo ça devrait être nikel ^^ hâte au shooting Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un moment que je n'avais pas posté...

Pour commencer les dernières petites photos Smile

















Donc voilà ^^ maintenant concernant l'évolution de l'Ej, je viens tout juste de finir mes plastique de coffre qui ont reçus le même traitement que la boite à gan (pas de photo encore, ceux qui viendront au rasso ce soir pourront voir)

Sinon je vais mettre entre parenthèse mes études pendant un an et bosser ^^ j'ai déjà une bonne piste pour un taf, je devrais commencer bientôt donc si ça se fait rapidement un arrivage de pièces devrait arriver avant la fin d'année comprenant au moins ^^ les combinés fileté, la lame avant, et encore plein de petit truc Wink sinon je compte aussi finir ou presque l'habitacle avant la fin d'année et si tout va bien les roulettes en début 2013 Very Happy

Voilà pour le moment @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool sa faisait un baille! Very Happy

Elle est cool comme sa! Mais c'est vrai qu'avec des petites roulettes sympa et une lame(sobre), sa serait encore mieux! CoolWink

Tu faisait quoi comme études?
Fait gaffe quand même. J'en connaît qui se sont dit, "tient je vais bosser un peut", et puis au final, ils ont jamais repris leurs études, ou alors ils ont perdue leurs boulot, et pas put continuer leurs études... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lui manque vraiment des jantes maintenant c'est clair ^^

Je devais partir en école d'ingé par apprentissage mais je n'ai pas trouvé de boite, pendant trois mois que de refus... Donc me concernant je compte absolument reprendre pour au moins faire une licence, ou repartir sur une école d'ingé Wink J'ai un bon dossier donc je trouverai forcement quelque chose Very Happy

Dans quelques jour viendront des photos avec des vraie jantes, un peu dans le même délire que je veux, mais de couleur différente...

@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connait le lieu de shoot LaughingLaughing

sa donner bien hier avec les jantes de josselin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour la qualité des photo... :/











PS: Sur la dernière photo on peut apercevoir le recouvrage des plastique de mon coffre avec le tissus à carreaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa avec les jantes , ca donne un look original au moins Very Happy

Sinon j'ai une petite question , tu as trouvé ou ton stickers Honda avec le lit et les couverts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa avec les jantes de joss Wink

tu n'as pas d'autre photos de ton coffre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah! J'aime bien! Wink
Tu compte les garder ou c'était juste pour les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les gars ^^

Je le prend comme un compliment NQK56 Wink

Method-maN-29: C'est effectivement avec NQK56 que je fais mes stickers (vraiment nikel)

TAKUMI: J'ai rendu les jantes hier soir :/ mais les miennes ne devraient pas tarder Smile J'ai hâte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bonus Wink









Sinon l'Ej9 a retrouvé ces tôles en 13 pour le moment... Wink

Et d'autres photos du coffre ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan du tissus a carreaux , mais bon chacun son style , ca a l'air bien fait en tout cas Wink

Ok NQK56 , je te contacterais Twisted Evil

Sinon quelles jantes a tu choisis pour ton EJ , pas suivi désolé What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure qu'on aime ou pas ^^ mais à voir en vrai et surtout une fois que l'habitacle sera fini Smile ça sera beaucoup plus homogène Wink

Sinon pour les jantes dans un premier temps et pour tous les jours ça sera 4 tôle élargie Very Happy et plus tard je prendrai surement un deuxième set de jante pour de temps en temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le style que sa donne avec les carreaux! Very Happy
Mais je sais pas si je pourrait rouler avec sa tout les jours... Laughing

J'attend de voir l'effet avec les tôles élargies.
Et pour l'autre set de jantes, qu'est ce que tu aimerais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les attend ces maudites tôles élargies Very Happy

Pour le 2ème set ^^ je ne sais pas encore vraiment... ça sera surement des jante en occase. Ça sera un peu un coup de coeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 a écrit:
J'ai mes jantes a vendre , peut être pas dans ton style , mais si on les peints en couleurs flash ... lol2


Merci de la proposition mais pour l'instant ma priorité c'est les tôles élargies puis les combinés filetés pour descendre au taquet Twisted Evil

Le deuxième set de jante sera pour plus tard du coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérem a écrit:
Method-maN-29 a écrit:
J'ai mes jantes a vendre , peut être pas dans ton style , mais si on les peints en couleurs flash ... lol2


Merci de la proposition mais pour l'instant ma priorité c'est les tôles élargies puis les combinés filetés pour descendre au taquet Twisted Evil

Le deuxième set de jante sera pour plus tard du coup Wink



j\'aimeTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de twining aujourd'hui ^^

J'ai réhaussé l'aileron d'origine encore un peu plus ^^ là je ne peux plus le monter plus haut en gardant les fixations d'origine...





Les photos ne sont top niveau qualité donc pas trop parlante mais de derrière on ne voit plus le toit si on se met à niveau Wink

Sinon j'ai continué l'habitacle Wink
Voilà:





Je fais le coté passager demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...