Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérem09

Mon Ej9! Style US et Futur Hellaflush :)

Messages recommandés

Commande pour l'habitacle reçue hier, le jour des 16 ans de mon Ej9. Du coup le soufflet de boite de vitesse est déjà fait Smile

Voilà le résultat:







Vraiment hâte de faire la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt simpa ! Sa son style , à voir le reste !

A soir Mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de l'habitacle!!

Boite à gants quasi terminée avec la petite partie gauche du tableau de bord Smile
Je fini ça ce soir et commence sur la partie droite ^^

Pendant la pose du tissus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa change ! hâte de voir le reste , l'habitacle sera fini quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pour changer c'est sur que ça change ^^

Je le finirai pendant les vacs Wink Là je continu ce soir le tableau de bord, peut être d'autre photo demain du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ce soir les vacs donc deux semaine à consacrer presque entièrement à mon Ej

Programme:

Claquage au sol, je prend coillovers (c'est surement du provisoire)
Finir l'habitacle
Peinture de pas mal de pièces
Quelques stickers

Normalement je n'est rien oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui viendront au rasso de Lorient il pourront voir tout ça sinon oui je mettrais plein de photos ^^

Moi aussi j'ai hâte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur AKR c'est ceux là:



Ils sont réglable de 0 à -80 ^^ Je serais surement à moins 80 parce que je veux vraiment une caisse ultra posé et puis de toutes façon je n'arsouille plus avec, je suis plus en mode pépère maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut vraiment la claquer, tu risque d'avoir besoins de camber kit! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça se peut bien est c'est surement sure que j'en prenne Smile Je vais voir déja ce que ça donne avec les -80 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo pour donner un avant gout de la future couleur de mes jantes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis dégoûté... Crying or Very sad
C'est ce que je voulais faire sur mes tôles, une fois posée.
C'est pas grave ont sera peut être 2, et puis sa claque bien ce bleu sur le gris d'une Civic! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va encore on n'a pas la même civic ^^ Mais c'est vrai qu'il déboîte ce bleu!! Moi c'est un bleu un peu turquoise le même que ma barre sup arrière!! D'ailleur il y aura d'autre pièce de cette couleur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'aime bien moi aussi.
De toute façon je suis même pas sur de la poser Sad , et tant qu'elle est pas par terre, pas de peinture. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWouhou!!! Petit email de UPS!! Livraison programée pour le 16!!! Trop hâte lol2bouncebouncebounce

Mdr pire qu'un gosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire encore depuis le temps que je veux la posé!!

Elle sera prêtre pour le prochain rasso sud ^^ nikel comme je voulais, en plus mes stickers sont finis, je vais les chercher la semaine pro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec NQK56, il fait ça avec sa mère!! Tout est possible et pour moins chère que sur le net (en tous cas pour moi) Tu choisi la couleur la taille et tout! j'ai hâte de voir le résultat pour les miens ^^ du coup je vais les chercher chez lui à Auray pour les mettre aussi avant le rasso Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!
Oublie pas de prendre des photos, je serait pas au rasso moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tkt j'en prendrais Smile Il y aura surement un petit shooting photo bientôt, je pense le samedi qui suit le rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà des nouvelles Smile

Pendant les modifs:




Et une fois tout remonté:








J'en ai profiter pour peindre les bras de suspensions:


Petit bonus pour ce rendre compte de la hauteur:



Le parc choc passe sous les genoux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour donner mon point de vue sur les coilovers, je tenais à dire qu'après les avoir testé sur environ 40km sur de la route nikel comme sur de la petite route de campagne un peu défoncée et bien je suis convaincu!!

Là je suis descendue de 80mm à l'avant à peu près et 70mm à l'arrière ^^ La tenue de route est nettement meilleure C'est beaucoup plus ferme, juste comme il faut. De plus avec ce rabaissement mon angle de carrossage à bien augmenté surtout à l'avant!

Donc je le conseille pour ceux qui veulent rabaisser leur voiture pour pas trop chère et qui ont un style de conduite plutôt cool ^^ moi pour cette voiture c'est adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as fait 80mm la?! Shocked
Putain j'ai pas l'impression! Neutral Tu dit 80mm sur les coilover ou par rapport a avant? scratch

Sinon c'est nickel! plus qu'a peindre les jantes, mettre une jolie lame et 2/3 truc perso venant de toi! Wink
Bonne idée les bras de suspensions et l'anneau! Very Happy
Du coup je crois que je vais finir par me racheter des coilover, en faisant bien gaffe pour que sa passe sur la mienne. Dit, est ce qu'il y a du jeu entre la tiges filetées et le corps de ton amortisseur? scratch

En tout cas tu est courageux, tu bosse sous la flotte! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui les est montés et ya aucun jeux entre l'origine et le réglage, ils te donne des bagues en caoutchou et franchement c'est comme même correct comme matos même qi sa reste quality mini. Et ta 3 vis pour centrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a moins 80 par rapport à avant et -80 sur les coillovers car je suis descendue à font ^^ c'est vrai que sur les photos ce n'est forcement flagrant vue que je suis en roue d'origine et puis je n'est pas de lame non plus (si j'en met une il ne restera plus que 5cm entre le parc choc et le sol)!! Mais la caisse est vraiment fat là Very Happy Je prendrais une photos qui le montre bien plus tard parce que j'ai un pote qui a une Ej9 d'origine!

Sinon ouai merci à toi Josselin pour me les avoir monté (si t'as besoin de main d'oeuvre un jour tu me dis, si j'ai rien je viens Wink)

Pour le jeu comme dit Josselin il y a des bagues en caoutchouc (joints circulaires) qui se mettent sur le corps d'amortisseur avant de mettre la tige filetée ^^

Et puis TAKUMI merci ^^ mais pour moi bosser sous la flotte si c'est pour ma voiture ça ne me dérange pas Wink la passion avant tout Smile

Je suis content de rouler en honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai moi j'avais pas les bagues en caoutchouc, j'ai hésiter a en faire et puis je les ai revendue! Laughing Heureusement sinon j'aurais pas pu payer mes amendes 1 semaine plus tard... Rolling Eyes

Ils doivent être un peut différents de mes anciens, perso si je mettais tout en haut, je pouvait rehausser la caisse de 3/4 cm! Laughing Par contre j'ai pas pas regarder le max en bas, mais sa faisait dans les 80mm aussi. Wink
Du coup je suis sur 4 coilover d'occaz la. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ac bah cool pour toi ^^ Hâte de voir ta petit civic posée du coup Smile tu pense que tu peux les avoir pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais trop rien, mais j'espère rapidement. De toute façon je les monterais qu'après le contrôle. Wink
Tu fais quelles rasso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais que celui de Lanester pour l'instant ^^ et puis le BJCE au mois de septembre Smile et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être faire celui de Quimper de temps en temps ! Faut que je vois ça avec mes potes si ils sont chaud Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ben moi je fait celui de quimper quand je peut, normalement en Mai je le fait, et si il est a Landivisiau je fait sur. Wink
Pour le BJCE oui, je ferait! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ac okay TAKUMI Wink

Voilà les stickers que j'ai fais faire et qui sont déjà instalés:

A l'arrière:





Il en manque juste un juste au dessus du Hella Flush ^^ pour bientôt normalement Smile

A l'avant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vraiment nikel et puis les Stickers sont vraiment de bonne qualité, super facile à mettre Smile

En tous cas merci NQK56 Wink Il reste juste la place pour le Canibeat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sa!! Cool J'adore!
Ta mère fait sa pour combien NQK? Question
Pas forcément les même mais sa me donnerait une idée, parce-que par chez moi les mec qui font des autocs ne m'ont pas l'air aussi rapide et y'a toujours une merde sur un sticker... Rolling EyesMad
En plus sa a vraiment l'air d'être de la qualité! Wink

Manque plus que tes jantes peintes et une lame Jerem! Cool
Après t'aura plus qu'a faire des petits détails qu'en t'en viendra l'idée! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...