Moché 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 les drifteur non cas bien se tenir http://video.google.fr/videoplay?docid=377530992908047123&q=rc+team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Les drifteurs n'ont qu'à bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 trop bien en plus j adore les RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 trop fun cela me dirais bien ca aussi ... :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ben quoi, ca fait plus d'un an que j'en fais en drift... e-breed était même passé me voir... Cette année, le club de Bosdarros va même faire une catégorie lors des courses hivernales en indoor. Quand y'aura des courses a eurospeedway (le haillan), je vous dirai, je prendrai ma caisse de drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 West => j'ai hâte de voir ça J'avais haluciné déjà en voyant des voitures passer a des vitsesses dingue sur le circuit ... J'avais même du mal à les suivre du regard En drift, elles rouleront moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 en piste on attenit les 70-75... (mais pas au haillan: trop petit). En drift on va bien sur moins vite. Sinon, en TT tout-terrain), on atteint qqfois les 50. Et en TT, y'a ma copine qui pilote aussi maintenant! :ange 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Au Haillan avec tout les virages, épingles et chicanes, atteindre 50 ça doit déjà être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 trop enorme ! je vais m'entrainer avec le mienne ! PS : si un jour il y a du drift a CMB dis le nous ! je veux trop voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Gecko a écrit:Les drifteurs n'ont qu'à bien se tenir si tu etais aussi mordeur que repreneur , tu mordrais dans une belle merde :abandon: :ange: vieux proverbe mais toujour d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 j'lai pas compris celui la... :hein: sinon, pas de soucis, je vous ferai signe, comme l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites