tcho1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 voilà des photos trouvée sur mon pc non postées sur la forum ... hélas j'en ai pas du début du forum déjà parceque j'en f'sais pas beacucoup et suite a un formatage y'a quelques mois le peu de photos que j'avais je les ai perdu a jamais :trés_triste: [/b]en mai chez lio [b]drakar qui découpe l'ex s13 de lio [b] kenny et lio quand drakar découpait la s13 de lio,regardez la téte de lio ,on aperçoit un "bout" de celtic lol le méme jour chez lio,c'était au début car aprés il avait d'autres personnes et donc d'autres voitures mais c'était pas des japonaises donc aucune importance en février chez kenny entrain de bécher son jardin kenny le jardinier moi et kenny lio et son magazine addx qui en branlait pas une :fuck 3: lio et sa biére lol [b]nogaro mi avril avec guillaume j'ai croisé lio et drakar vite fait lors de cette journée attention dossier photos avec guyome en guest star gyuome devant le stand de nourriture [/b]guyome et sa canette ... audirait un gamin guyome qui fait dodo dans la voiture au retour de nogaro pipi sur la 205 cabriolet ... qui fut pendant quelques mois ma voiture ... érreur de jeunesse là le féssier de lio a nogaro lors de la rencontre du 22 et 23 avril madeinvtec en flagrant délit aux toilettes de biscarosse gros plan de kenny sortie circuit a mérignac le 08 juillet dernier tiens encore guyome féssier de kenny meeting du sud-ouest en juin dernier une partie de la team lors d'une séance grignotage lio et kenny qui en branle pas une yoan et sa panda un nain et une itr noire ... ps : j'avais pas beaucoup dormi la veille .. cette téte voilà je dois bien avoir d'autre je regarderais plustard là j'en ai marre j'ai chaud et j'ai mal au dos faites pareil si vous avez des photos jamais postées [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ça rappelle pleins de souvenirs ces tofs excellent on en a passé des bon moments ensemble, et j'espère que ca va continuer :ivrogne: (celui qui a une caisse a découper, je suis la pas de soucis :mdr: tronçonnage power) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 sa fait plaisir vraiment de voir ses fotos merci poulet! Oui il fut un temp ou on etait plus souder quen ce moment tu as raison drakkar, et c'est vrai que c'etait top c'est tout ce que jai a dire sinon tcho tu commence a me faire peur en prenant mon cul et celui de kenny en foto :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Pas mal, mais ta mis des photo dossier de moi :ben laden: mais bon je massume :fuck 2: Non mais c'est simpa de voir tout sa :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ouai vraiment sympa les photos bon souvenir :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 pas mal :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 mort de rire les photos :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites